Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves

n°26820215
gugusg
Posté le 15-06-2011 à 22:22:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tu es dans une voiture en mouvement et que tu croise une équipe qui n'est pas dans un véhicule en mouvement tu peut lui donner le drapeau noir

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 22:22:43  profilanswer
 

n°26820219
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-06-2011 à 22:22:59  profilanswer
 

gugusg a écrit :

si tu es dans une voiture en mouvement et que tu croise une équipe qui n'est pas dans un véhicule en mouvement tu peut lui donner le drapeau noir


oui
edit: si l'autre équipe est à pied


Message édité par Till Lindemann le 15-06-2011 à 22:23:32

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°26820226
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 22:23:15  answer
 

TheBigO a écrit :


comme le sida en afrique  [:raph0ux]


 [:potoroz]

n°26820232
kaymi
Posté le 15-06-2011 à 22:23:36  profilanswer
 

gugusg a écrit :

si tu es dans une voiture en mouvement et que tu croise une équipe qui n'est pas dans un véhicule en mouvement tu peut lui donner le drapeau noir


 :jap:  oui c'est tout bete
 
les jeunes commencent a me souler :/

n°26820237
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-06-2011 à 22:23:50  profilanswer
 

407 tavu.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26820239
docbabar
Toubib officiel
Posté le 15-06-2011 à 22:23:55  profilanswer
 

allez les vieux!

n°26820251
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-06-2011 à 22:24:28  profilanswer
 

Gateau spotted [:castormalin:4]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26820255
caudacien
Posté le 15-06-2011 à 22:24:35  profilanswer
 

César fracassera t'il denis d'ici la fin?

n°26820261
docbabar
Toubib officiel
Posté le 15-06-2011 à 22:25:05  profilanswer
 

les jeunes me gonflent!

n°26820268
kaymi
Posté le 15-06-2011 à 22:25:28  profilanswer
 

cesar est venere :love:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 22:25:28  profilanswer
 

n°26820269
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-06-2011 à 22:25:29  profilanswer
 

Si seulement c'est cesar qui était allé demander des explications à nico :love:
 
-Héhé salut cesar [:eric le-looser]
 
Ouuuuh [:batmouche]


Message édité par Timoonn le 15-06-2011 à 22:26:11

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26820282
docbabar
Toubib officiel
Posté le 15-06-2011 à 22:26:19  profilanswer
 

si karim pouvait se faire virer!

n°26820304
kaymi
Posté le 15-06-2011 à 22:27:13  profilanswer
 

oh punaise mais denis court leur donner le drapeau !!!

n°26820305
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-06-2011 à 22:27:19  profilanswer
 

[:klemton]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26820314
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-06-2011 à 22:27:45  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/pic/0b5cd7c8255e6d396b40d8a970ee64cc59803766.png


Message édité par Timoonn le 15-06-2011 à 22:27:54

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26820319
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-06-2011 à 22:27:54  profilanswer
 

arf limite là  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°26820322
kaymi
Posté le 15-06-2011 à 22:28:02  profilanswer
 

yes les belges vont se faire flag !!!

n°26820323
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-06-2011 à 22:28:12  profilanswer
 

Merte §


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26820332
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 15-06-2011 à 22:28:32  profilanswer
 

Bin normalement tu peux le donner à toute équipe qui est à l'arrêt dans une voiture ou non ??


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°26820339
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-06-2011 à 22:28:44  profilanswer
 

Le cameraman les a encore grillay


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26820343
kaymi
Posté le 15-06-2011 à 22:29:04  profilanswer
 

denis il parle mal aux gens :/
 
attends euh le belge qui se venere :/ mais n'importe quoi !

n°26820348
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-06-2011 à 22:29:07  profilanswer
 

Alerte DA [:gaga hurle]
http://img864.imageshack.us/img864/1373/painperdu.jpg
On voit pas que la banane est en train de flamber :(


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26820357
kaymi
Posté le 15-06-2011 à 22:29:47  profilanswer
 

Narm a écrit :

Bin normalement tu peux le donner à toute équipe qui est à l'arrêt dans une voiture ou non ??


apparemment exterieur de la voiture
faut que les sacs et une personne se trouvent au moins dans la voiture

n°26820361
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-06-2011 à 22:29:56  profilanswer
 
n°26820362
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 22:29:59  answer
 

castormalin a écrit :

Alerte DA [:gaga hurle]
http://img864.imageshack.us/img864/1373/painperdu.jpg
On voit pas que la banane est en train de flamber :(


Bon app  [:sir_knumskull]

n°26820365
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-06-2011 à 22:30:07  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Alerte DA [:gaga hurle]
http://img864.imageshack.us/img864/1373/painperdu.jpg
On voit pas que la banane est en train de flamber :(


je croyais que c'était une saucisse  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°26820371
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-06-2011 à 22:30:27  profilanswer
 


La puissance.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26820373
kaymi
Posté le 15-06-2011 à 22:30:32  profilanswer
 
n°26820381
kaymi
Posté le 15-06-2011 à 22:30:53  profilanswer
 

il a pas son sac a dos le jumeau !

n°26820394
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-06-2011 à 22:31:22  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


je croyais que c'était une saucisse  :lol:


une saucisse de Toulouse alors [:castorpervers:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26820404
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-06-2011 à 22:31:50  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

DA  :hello:  
 
Bon César va finir par etrangler l'autre pile electrique


 [:disturbed angel:2] Mike  

castormalin a écrit :

Alerte DA [:gaga hurle]
http://img864.imageshack.us/img864/1373/painperdu.jpg
On voit pas que la banane est en train de flamber :(


 
Tu n'as pas écrit DA avec le pain perdu et la banane, je suis déçue  :o  
 
Ca à l'air bon  [:nico54]  
 
Bizarrement les deux frères donnent vraiment envie de les gifler


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°26820405
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-06-2011 à 22:31:56  profilanswer
 

kaymi a écrit :


pour le fight, celui de monia est bien meilleur :love:


http://izipik.com/images/201106/15/kx9cm4mo3v77ie8a2u-clashmoniadaniela.gif


---------------
HFR tools
n°26820406
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 22:31:58  answer
 

Les bobos [:jiejie999]  
 
Des vrais fdp [:l'0urs]

n°26820413
Laird_Maui
Posté le 15-06-2011 à 22:32:11  profilanswer
 

C'est vraiment des sous merdes, c'est eux qui ont mal réagis :roll:

n°26820416
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-06-2011 à 22:32:25  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/pic/c7ef49756b93d676dd6fe7c92ee72062a099c9dc.png


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26820419
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 15-06-2011 à 22:32:28  profilanswer
 

hello !!!
 
marrant comme ils se plaignent tous de la reac des gens des qu'ils donnnent leur flag alors que c'est les premiers a faire la gueule une fois recu  :D

n°26820425
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-06-2011 à 22:32:42  profilanswer
 

Un bobo susceptible c'est priceless.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26820430
kaymi
Posté le 15-06-2011 à 22:32:56  profilanswer
 

pegasus69 a écrit :

hello !!!
 
marrant comme ils se plaignent tous de la reac des gens des qu'ils donnnent leur flag alors que c'est les premiers a faire la gueule une fois recu  :D


tu parles des belges?

n°26820433
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-06-2011 à 22:33:07  profilanswer
 
n°26820449
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 15-06-2011 à 22:33:37  profilanswer
 

kaymi a écrit :


tu parles des belges?


 
meme les belges faisaient la gueule une fois recu !

Message cité 1 fois
Message édité par pegasus69 le 15-06-2011 à 22:33:49
n°26820455
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-06-2011 à 22:33:49  profilanswer
 

Jla fume la bm tavu
http://hfr-rehost.net/self/pic/81ef12bc0ff6d3bbc915ff79d224c5302b0fdd50.png


Message édité par Timoonn le 15-06-2011 à 22:34:02

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Festival Au Foin de la Rue les 1et 2 Juillet 2011Covoiturage Hurricane Festival 2011
Code de la route et permis, combien de temps pour l'obtenir ?Code de la route et permis, combien de temps pour l'obtenir ?
american express a moins de 20000€/an[25.01.2011] Premier NSK Rendez-Vous Lyon (Laibach)
[Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)