| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
|---|---|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Reprise du message précédent : --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 18:30:10 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Un karaoke dansant --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
nicoevo02 | Paie ton ambiance |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Elle a envie d'accoucher sur place la Katia? --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
caudacien |
brandazor |
brandazor | glace a la chicorée |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | C'est normal que Christiane ait bien aimé la glace y'avait une bouteille de beaujolais dedans --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 18:35:14 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Clair qu'elle a le pif bien rouge --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
brandazor | Elle se fait saké |
floootheone Jack's colon | Elle passe quel jour christiane ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
brandazor | jeudi ou mercredi je crois
Message édité par brandazor le 06-10-2008 à 18:47:18 |
floootheone Jack's colon | Ouaip, j'ai vu ça --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Bon l'attraction pour le diner de Katia : accouchement en live --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
brandazor | bon c est deja mieux que la semaine derniere |
Oriane |
|
castormalin 上手くなりたい | Je regarde sur replay, pour l'instant, les invités sont pas encore arrivés, elle a l'air plutôt sympa l'hôte de ce soir. Mon jugement va peut-être changer d'ici tout à l'heure mais je trouve que vous avez été bien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
floootheone Jack's colon |
S'pas l'hôte le problème, mais la christiane au nez rouge, tu vas voir Message édité par floootheone le 06-10-2008 à 21:03:59 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
castormalin 上手くなりたい | Je verrai tout à l'heure, là c'est good bye lenin, un de mes films culte, mais je trouve pas le canal des sous-titrages EDIT : En effet, Christiane, la JR chti Message édité par castormalin le 06-10-2008 à 23:51:53 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la-fraise |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la-fraise | espérons que ca soit plus sympa qu'hier! |
brandazor | swar all |
castormalin 上手くなりたい | C'était sympa hier, y avait juste Christiane qui était chiante. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
floootheone Jack's colon | Alors ce bébé, il naît ce soir ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
castormalin 上手くなりたい | Bien, t'as mérité ta pause UDPP Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 07-10-2008 à 17:59:38 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
floootheone Jack's colon | Ca me donne faim à chaque fois cette émission --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
floootheone Jack's colon | Elle a choisi que des recettes qui prennent des plombes ou quoi ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
brandazor | des petales de roses |
castormalin 上手くなりたい | Hier, elle a pas mal cassé son hôte, j'espère qu'elle va se planter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
floootheone Jack's colon | "Ohlolo minceeeeuuuuu" --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Le Topic des gens qui parlent chinois |
| [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | The Avengers: les vengeurs |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Le topic des clashs télévisuels ! |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | |