| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 17:57:35 ![]() ![]() |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
floootheone Jack's colon | Arf oui elle a pas encore commencé à gagner sa vie --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
brandazor | Et voila encore un détournement de menu pour un convive |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | C'est minuscule chez sa grand mère aussi --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | La gambas tu l'aimes ou tu quittes ma cuisine --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 18:23:17 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Ouais elle a un petit côté un peu trop autoritaire --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | N'empêche ça me donne faim son entrée --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Clair à chaque fois y'en a un qui ment sur un truc qu'il a pas fait --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Sauce d'huitre ? Il a bien dit ça ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Quel rituel? Elle aime bien se lancer des fleurs stout --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
brandazor | elle se plante a les saouler |
floootheone Jack's colon | Bon ils arrêtent les deux là de se chercher --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
brandazor | Cette semaine a été la pire ,je pense ...chiante a mourrir |
floootheone Jack's colon | Clair ils sont pas passionnants les gens --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Alexandre qui fait son cador alors qu'il a une vieille note --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
floootheone Jack's colon | Elle y croit à mort, elle va etre décue quand elle va voir sa note --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
brandazor | oui je la voyais gagnante |
XprtZ Profil : O.O | Charlotte va gagner, comme prévu. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
floootheone Jack's colon | Rhaaa 3 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Ils ont été sévères quand même les deux là --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
floootheone Jack's colon | Yes c'est marcelle --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Du coup Charlotte à eu la même note qu'Alexandre --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Oriane |
|
brandazor | Sa va commencer !!! |
floootheone Jack's colon | Y'a intérêt ouais --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
brandazor | Des nordistes ,ils ont enfin compris la leçon |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Les cht'is , encore les chtis --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | A table --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
brandazor | Elle aime la couleur |
Castormalin 上手くなりたい | hello tous, praÿsent (toujours pas devant la taÿlaÿ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Mais ..mais il est vide son étal ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
brandazor | Lut castormalin ,va falloir penser a demissionner ,tu es en train de gacher ta vie au taf au lieu d etre devant UDPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Le Topic des gens qui parlent chinois |
| [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | The Avengers: les vengeurs |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Le topic des clashs télévisuels ! |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | |