| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 18:31:34 ![]() ![]() |
manulelutin | ok, crystell, elle veut se faire "manolo" en fait, elle boufferait du chien, ca serait pareil. elle est sous le charme point. |
giHefca occupé à ne rien faire | génial un sol Message édité par giHefca le 28-10-2008 à 18:32:18 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Heureusement que le ridicule ne tue pas --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
manulelutin | sorbet & sorbet, ca fait bcp de sorbet... |
manulelutin | cata du debut à la fin en cuisine, le boulet |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | D'un côté y'a pas 10 fruits roses et rouge --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 18:35:48 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Chrystelle, elle veut se taper le mec ou quoi ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
floootheone Jack's colon | Vous me direz sa note avec des catastrophes pareilles --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
manulelutin | vivement les notes de Jean sans peur |
brandazor |
manulelutin |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
XprtZ Profil : O.O | Si il a une moyenne > 5, c'est déjà pas mal --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
brandazor | cette teinture du lascar |
giHefca occupé à ne rien faire | pour du diy, c'est cher payé Message édité par giHefca le 28-10-2008 à 18:46:57 |
XprtZ Profil : O.O | 5,8 énorme par rapport à la soirée moisie qu'il a faite --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
manulelutin | ils sont bcp trop gentils cette semaine, ca manque de sang tout ca... |
XprtZ Profil : O.O |
manulelutin | menu jap demain, ds le sud ouest, clair que c'est risqué, mais je salue l'effort d'education |
sweetiiiie | nan mais s'il obtient un 5.8 avec son repas, je devrais obtenir un 8 si je participais --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
manulelutin | si vous voulez des bonnes adresses de jap a paris, demandez j'ai testé presque tous ceux rue st anne, j'adore la VRAI bouffe jap (et pas juste les yakitori/sushi) Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 28-10-2008 à 18:53:34 |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 28-10-2008 à 19:36:43 |
Oriane |
Message édité par Oriane le 29-10-2008 à 11:50:05 |
castormalin 上手くなりたい | Chez moi, ils se sont aperçu qu'il restait encore un peu d'adsl, alors ils ont vraiment tout coupé, du coup même pas replay à 1 image à la minute. Dég surtout la semaine de mes compatriotes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicoevo02 |
|
manulelutin | degu', je vais pas voir le menu sushi ce soir... je dois sortir. bon udpp quand même. |
castormalin 上手くなりたい | argh, pas de bol, il te faut un tél qui fait internet pour suivre sur sur hfr de partout. Message édité par castormalin le 29-10-2008 à 17:25:49 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-JLL- Wait ... What ? |
|
sweetiiiie | arf oriane --------------- Et si le ciel était vide... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Le Topic des gens qui parlent chinois |
| [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | The Avengers: les vengeurs |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Le topic des clashs télévisuels ! |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | |