| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 18:35:39 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Spas très asiatique la mousse au chocolat --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
floootheone Jack's colon | Moi aussi j'en veux de cette mousse au chocolat --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 18:37:01 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
sweetiiiie |
patapluche74 kifékoi |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Anne critique, mais ne critique pas dans sa note. Si tu veux faire la casse pieds autant le faire jusqu'au bout --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 18:48:40 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside |
patapluche74 kifékoi | |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Bon ben si tout le monde a sa chance je vais m'y présenter... C'est bien un menu sur le thème de Pizza Hut, mac do et cie? En apéro En entrée En plat principal Dessert
Message cité 2 fois Message édité par Disturbed Angel le 24-10-2008 à 18:51:48 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
-JLL- Wait ... What ? | C'est super si tu aime les vieux morceaux de poulet carné en fin de vie reconstitué avec du bon gras.
|
Oriane |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Je regarde (enfin essaie de regarder, 5aloperie de M6 replay), j'suis en train d'halluciner devant l'appart de Solène
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 26-10-2008 à 18:00:26 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-JLL- Wait ... What ? |
|
castormalin 上手くなりたい | Ben les --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-JLL- Wait ... What ? | Oui ça j'avais compris, mais ce 'est pas ce que ta phrase en gras veux dire. |
manulelutin | ca commence |
castormalin 上手くなりたい | Hello tout le monde --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | A table quand il fait pas beau comme aujourd'hui --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
manulelutin | rah des toulousains, on va avoir du beauf j'espere |
brandazor | Swar all |
castormalin 上手くなりたい | Ah yes oui, Toulouse, c'est une ville de beaufs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sweetiiiie |
manulelutin | je sens que c'est bien partit.
Message édité par manulelutin le 27-10-2008 à 17:56:25 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicoevo02 | Hello tout le monde |
castormalin 上手くなりたい | Et le menu alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Délices de D'Artagnan (Foie gras powaa)
manulelutin | d'accord, on va avoir droit a un ratage en beauté ce soir |
sweetiiiie | délices de d'artagnan
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Le Topic des gens qui parlent chinois |
| [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | The Avengers: les vengeurs |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Le topic des clashs télévisuels ! |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | |