| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:59:07 ![]() ![]() |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Serge on s'en fout de ta vie on veut bouffer --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il vit à Wisteria Lane le type ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
floootheone Jack's colon | Tiens c'est le seul qui a pas préparé à l'avance sa commande chez le boucher --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
floootheone Jack's colon | Anne elle se plante toujours --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
floootheone Jack's colon | Il cache les taches de la nappe avec des petits bateaux --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 18:01:59 ![]() ![]() |
sweetiiiie | c'est un radin, il fait que des tranches toutes fines --------------- Et si le ciel était vide... |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | La poire en compote --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Il va les réchauffer comment ses aumonières? --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Un truc a se fracasser le crâne sa cuisine --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
floootheone Jack's colon | Tain mais le pied d'avoir un jardin comme ça --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il y a un but de foot dans son jardin ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
sweetiiiie |
castormalin 上手くなりたい | En les faisant au dernier moment, il sera occupé en cuisine et les convives ne pourront pas profiter de sa personnalité. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sweetiiiie | comme il prend les nanas dans les bras pour leur faire la bise --------------- Et si le ciel était vide... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
patapluche74 kifékoi |
sweetiiiie |
patapluche74 kifékoi | quelle coquine cette anne "à l'état brute" |
floootheone Jack's colon | Ils vont maîtriser la saucisse --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie | ouais, c'est en Alsace qu'on fait les meilleures saucisses --------------- Et si le ciel était vide... |
floootheone Jack's colon | Bon et le cocktail ils ont pas dit si c'était bon ou pas ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | J'irais bien dans la piscine avec Solène lui parler de ma saucisse de Strasbourg ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
floootheone Jack's colon | Anne comme d'hab, fait sa chieuse --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
patapluche74 kifékoi | |
floootheone Jack's colon | Chanter alors qu'ils ont pas encore assez bu, il est fou serge --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Anne si t'es pas contente y'a un Kebab en face --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Le Topic des gens qui parlent chinois |
| [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | The Avengers: les vengeurs |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Le topic des clashs télévisuels ! |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | |