| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
|---|---|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Reprise du message précédent : --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 18:46:10 ![]() ![]() |
sweetiiiie | anne a peur d'avoir un concurrent sérieux, elle le note mal --------------- Et si le ciel était vide... |
floootheone Jack's colon | Mais c'est pas parce que t'aime rien que tu dois mettre une sale note --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie | ils mangent avec les doigts, assis sur des bottes de paille demain --------------- Et si le ciel était vide... |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
floootheone Jack's colon | Ouais --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
castormalin 上手くなりたい | Oui maman --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
floootheone Jack's colon | C'est garden party ce soir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 17:56:43 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Heureusement que c'est pas en direct --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sweetiiiie |
castormalin 上手くなりたい | Il a l'air sympa ce petit menu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
floootheone Jack's colon | Elle triche elle a déjà fait sa déco de table sous la nappe --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
floootheone Jack's colon | Elle achète les brochettes toutes faites --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie | supaÿr, elle emmène les merguez chez le coiffeur --------------- Et si le ciel était vide... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Soirée remballe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sweetiiiie | avocat --------------- Et si le ciel était vide... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castormalin 上手くなりたい | Faut que je mate ça sur replay et avec les lags, ça fera les arrêts sur image --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sweetiiiie | elle va avoir beaucoup de déchets, avec toutes ces découpes à l'emporte-pièce --------------- Et si le ciel était vide... |
floootheone Jack's colon | La paille dans l'appart --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Elle a dû dépenser une fortune pour faire sa déco --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
XprtZ Profil : O.O | Waouh la table, ça a l'air pas pratique --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sweetiiiie | pauvres poissons, z'ont pas de place en hauteur... et bonjour les coups sur la table tout à l'heure.... --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 18:08:49 ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Et sinon elle fait la bouffe ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
nicoevo02 | Bande de rabats-joie, elle est super originale sa déco Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 22-10-2008 à 18:09:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Le Topic des gens qui parlent chinois |
| [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | The Avengers: les vengeurs |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Le topic des clashs télévisuels ! |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | |