| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 18:33:58 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
castormalin 上手くなりたい | Autant imprimer des pages du topik des hontes et les raconter comme histoires personnellement vécues, au moins ça ferait rire tous les convives. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie | rhaaaaa la musique !!! ! --------------- Et si le ciel était vide... |
grozibouille |
floootheone Jack's colon | Ouf, le dessert rattrape un peu la soirée --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | La manière dont Danielle pose des questions, ou plutôt le ton qu'elle utilise ne me plaît pas du tout --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 18:37:07 ![]() ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
grozibouille | Note finale: 5/10, pas plus ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.O | Y sont sympa quand même. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Ah il est gentil il sait qu'il peut mettre en dessous de 5? --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
floootheone Jack's colon | Gilles il a pas du tout le même accent que les autres --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | C'est bon ils sont partis, il peut éclater en sanglots maintenant. --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
grozibouille | René, bonnet d'âne ! |
grozibouille | Tagle Estelle ! |
XprtZ Profil : O.O | C'est rare les notes négatives et encore, avec un JR ça aurait été 1/10 à chaque fois --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
manulelutin | raaah, pourquoi j'ai raté cette emission, allez replay, en attendant confessions intimes.
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | A tableuuuu Message cité 1 fois Message édité par Disturbed Angel le 15-10-2008 à 17:52:11 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
castormalin 上手くなりたい | Praÿsent, hello tout le monde, menu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toum_toum Vivons masqués | Ca part dejà ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sweetiiiie |
floootheone Jack's colon | Rhoo ouais c'était du lourd hier soir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Bon qu'est-ce qu'elle fait à manger laetitia à part de la paella --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie | sangria blanche et plaisirs du sud --------------- Et si le ciel était vide... |
floootheone Jack's colon | paella arrangée pour le plat --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie | granité d'olives noires à l'escalivade
floootheone Jack's colon | dessert : vacherin + des trucs bizarres --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
castormalin 上手くなりたい | Merci pour le menu, miam miam la paëlla, par contre il faut pas se la rater. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
floootheone Jack's colon | C'est sympa son jardin en tout cas --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Ah non c'est des langoustes --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie | ça a l'air sympa chez elle --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Le Topic des gens qui parlent chinois |
| [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | The Avengers: les vengeurs |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Le topic des clashs télévisuels ! |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | |