| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 18:18:58 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 13-10-2008 à 18:20:28 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Tain pour l'instant c'est pas une réussite sa cuisine --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
XprtZ Profil : O.O | Sympa le menu sauf l'apéro --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie |
bouba-el-perro-loco since 1976 | La meuf qu'aime rien j'espère qu'elle does au moins . --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 18:24:19 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
XprtZ Profil : O.O | Le plat principal omg edit : elle a tout foirée Message édité par XprtZ le 13-10-2008 à 18:27:27 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | C'est môche comme tout sa présentation !
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
sweetiiiie |
castormalin 上手くなりたい |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Elle avait qu'a le foutre dans les ramequins après l'avoir cuite. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
XprtZ Profil : O.O | Les convives, c'est du lourd cette semaine --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sweetiiiie | je serais complètement déprimée d'avoir des invités pareils --------------- Et si le ciel était vide... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | C'est un sujet sèrieux l'escalibade chez eux ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
floootheone Jack's colon | Clairement ils sont chiants --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
castormalin 上手くなりたい | Ils sont de quelle ville ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
floootheone Jack's colon | Du Sud en tout cas, je dirais vers Perpignan --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message édité par Disturbed Angel le 13-10-2008 à 18:31:18 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie |
floootheone Jack's colon | Ah ben oui --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
sweetiiiie | je croyais que la "sardane" était la danse typique de la Sardaigne...... me coucherais moins bête ce soir --------------- Et si le ciel était vide... |
castormalin 上手くなりたい | Ok, thx, Perpignang, c'est pas loin de JR, donc normal qu'ils soient pas sympas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Le sabotage de la part des invités cette semaine --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
castormalin 上手くなりたい | A cause de UDPP @ hfr, j'ai même plus envie de rentrer chez moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sweetiiiie |
XprtZ Profil : O.O |
sweetiiiie |
floootheone Jack's colon | C'est quoi cette blague ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie |
floootheone Jack's colon | En tout cas j'ai rien compris --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Le Topic des gens qui parlent chinois |
| [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | The Avengers: les vengeurs |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Le topic des clashs télévisuels ! |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | |