Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[topic TV estival, on jette son cerveau!] Mon incroyable fiancé

n°6158937
alexreunio​n
Posté le 23-07-2005 à 00:32:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Binary Finary a écrit :

Ben sans être pédant, je t'affirme que la classe moyenne, c'est basé sur le salaire, pas sur des trucs assez subjectifs que tu crois.  [:sinclaire] Désolé, mais c'est comme ça. Allez si tu veux la classe moyenne roule en scenic payé sur 5 ans.

evidemment que c'est basé sur le salaire.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 00:32:28  profilanswer

n°6158965
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-07-2005 à 00:36:34  profilanswer

avec 400€ de + que le smic, si tu as 4 gosses et une épouse a charge. c plus proche de la précarité que de la classe moyenne...dans ces cas, certains ouvriers font parti de classe moyenne ? si le/la conjoint travaille aussi, c'est vrai que ça fait un peu plus pour les dépenses.

un revenu de 5 000€ par mois? c 'est encore la classe moyenne ? pour moi, oui.
de toute façon, ya la classe moyenne qui tend vers le haut et l'autre qui tend vers le bas. bref. c ss fin

Message édité par mini-mousaille le 23-07-2005 à 00:37:21
n°6158969
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 00:37:31  answer

dites cay quand la redif ? parce que en fait je viens seulement de regarder le premier episode, j'ai manqué le deuxieme (vu que je regardais le premier pendant le deuxieme :D)

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2005 à 00:37:41
n°6158980
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-07-2005 à 00:38:32  profilanswer

pas de rediff, malheureusement ! :/

n°6158981
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 00:38:45  answer

mini-mousaille a écrit :

avec 400€ de + que le smic, si tu as 4 gosses et une épouse a charge. c plus proche de la précarité que de la classe moyenne...dans ces cas, certains ouvriers font parti de classe moyenne ? si le/la conjoint travaille aussi, c'est vrai que ça fait un peu plus pour les dépenses.

un revenu de 5 000€ par mois? c 'est encore la classe moyenne ? pour moi, oui.
de toute façon, ya la classe moyenne qui tend vers le haut et l'autre qui tend vers le bas. bref. c ss fin

il a bien dis 1400 € par tetes, apres les cas particuliers de 4 enfants et autres...
en france on est plutot a 1 ou 2 gosses par familles donc...

n°6158989
Djall
Posté le 23-07-2005 à 00:39:56  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

pas de rediff, malheureusement ! :/

Si y'en a une, j'étais tombé dessus l'autre soir je sais plus quand c'est

n°6158990
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-07-2005 à 00:40:11  profilanswer

en effet, 3000€/mois pour 4 personnes, on peut vivre a crédit convenablement.

n°6158993
nighthawki​i
Posté le 23-07-2005 à 00:40:30  profilanswer

si, rediff le mercredi soir après "les experts" (c'était comme ca cette semaine)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6158995
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-07-2005 à 00:40:33  profilanswer

Djall a écrit :

c vrai ??! :love:  

n°6158999
Sbene
Posté le 23-07-2005 à 00:41:07  profilanswer

Djall a écrit :

Mercredi 00h 15  :D

Celle de cette semaine a sauté à cause de l'arrêt de la tour Eiffel  :sweat:

Message édité par Sbene le 23-07-2005 à 00:43:23
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 00:41:07  profilanswer

n°6159028
Djall
Posté le 23-07-2005 à 00:47:14  profilanswer

Sbene a écrit :

Mercredi 00h 15  :D

Celle de cette semaine a sauté à cause de l'arrêt de la tour Eiffel  :sweat:

Pour les parisiens, y'a d'autres villes en france hein :D

n°6159066
Sbene
Posté le 23-07-2005 à 00:54:11  profilanswer

Djall a écrit :

Pour les parisiens, y'a d'autres villes en france hein :D

Oups... Et pourtant, chuis pas parisien depuis longtemps  ;)
Heureusement que d'autres ont pu profiter des charmes d'Adeline  :love:  

n°6159083
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 23-07-2005 à 00:57:04  profilanswer

Bon comment ils font pour cacher les caméras dans le resto? :sarcastic: [:joce].  

Que quelqu'un soit aussi con/naif qu'elle c'est tout juste i-m-p-o-s-s-i-b-l-e. Le plus con des cons s'en rendrait compte tôt ou tard :o.

Sinon tout en sachant que la totalité de l'émission est truqué, je trouve ça quand même bien marrant :).

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°6159096
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-07-2005 à 00:59:27  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Bon comment ils font pour cacher les caméras dans le resto? :sarcastic: [:joce].  

Que quelqu'un soit aussi con/naif qu'elle c'est tout juste i-m-p-o-s-s-i-b-l-e. Le plus con des cons s'en rendrait compte tôt ou tard :o.

Sinon tout en sachant que la totalité de l'émission est truqué, je trouve ça quand même bien marrant :).

ou est-ce que tu as pu bien voir qu'ils cherchaient à cacher les caméras ? (au restau ou ailleurs)

Message édité par philibear le 23-07-2005 à 00:59:39
n°6159100
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 01:00:00  answer

zealot1337 a écrit :

euh j'ai pas vu l'episode d'aujourd'hui mais quel serait l'interet de cacher les cameras ?

n°6159104
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 23-07-2005 à 01:00:17  profilanswer

Pour quelle raison veux tu qu'ils cachent les caméras dans le resto  :??:   :sarcastic:

EDIT: archi-grilled

Message édité par muzzy91 le 23-07-2005 à 01:00:46
n°6159217
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 23-07-2005 à 01:13:08  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Pour quelle raison veux tu qu'ils cachent les caméras dans le resto  :??:   :sarcastic:

EDIT: archi-grilled

Les gens dans le resto ils se doutent bien que c'est pour une émission de télé en voyant les caméras :sarcastic:. Le but de la sortie c'était de faire croire à tout le monde qu'ils forment un véritable couple, c'est quelque peu difficile avec toutes les caméras de télé + les micros perche + les gens de TF1 autour de tout ça, non? Forcément ca choque moins toutes les conneries de l'acteur avec cette présence des caméras ...

Tous des acteurs dans ce resto, même le pianiste :o

Message édité par zealot1337 le 23-07-2005 à 01:13:54

---------------
n°6159301
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 23-07-2005 à 01:25:46  profilanswer

bah ça m'étonnerait que ça soit des acteurs, au pire des figurants et encore je doute

a mons avis ils ce sont pointés dans un resto, "blabla on va filmer un couple pour une émission de real-tv" et basta [:spamafote] pas besoin d'en dire plus ou de payer des extras pour ça

Message édité par Nafnaf le 23-07-2005 à 01:26:19
n°6159347
KoKei
Posté le 23-07-2005 à 01:30:57  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Les gens dans le resto ils se doutent bien que c'est pour une émission de télé en voyant les caméras :sarcastic:. Le but de la sortie c'était de faire croire à tout le monde qu'ils forment un véritable couple, c'est quelque peu difficile avec toutes les caméras de télé + les micros perche + les gens de TF1 autour de tout ça, non? Forcément ca choque moins toutes les conneries de l'acteur avec cette présence des caméras ...

Il est clair que les personnes dans le resto étaient au courant, sauf celles de la salle d'à côté. Car quand Laurent a offert le champagne aux gens, sauf ceux de la salle d'à côté car "vous êtes trop nombreux là-bas", bah les visages des gens du fond étaient cachés (l'image était brêve mais bien visible).

Donc il me paraît évident que les gens avaient eu un topo avant...  :)  

n°6159564
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 23-07-2005 à 02:12:01  profilanswer

Bah pour le resto on s'en fou un peu, le but c'est qu'elle y croit, tout comme pour les gens de la pièce montée, ca on en sait rien et peu importe du moment qu'elle y croit :o

n°6159631
KoKei
Posté le 23-07-2005 à 02:24:12  profilanswer

Je suis d'accord. Mais elle est vraiment nunuche de croire que c'est vrai, notamment l'épisode au resto :sarcastic:

n°6159967
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 23-07-2005 à 03:54:48  profilanswer

Moundir a écrit :

Il a un sens de l'improvisation incroyable  :jap:

C'est normal, il fait parti de la ligue d'improvisation (match par equipe/duel d'impro).
Ceux qui apprecient ce genre de performances ont pu le voir lui (entre autre) faire des matchs a l'Entrepot dans le 14e y a 2 ou 3 mois.
J'en avais jamais vu en vrai jusqu'a present et le moins que l'on puisse dire c'est que les gars et les nanas qui font ca ont de la repartie, et beaucoup d'imagination!

Message édité par turlututuh le 23-07-2005 à 03:57:02
n°6160275
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-07-2005 à 06:17:09  profilanswer

turlututuh a écrit :

C'est normal, il fait parti de la ligue d'improvisation (match par equipe/duel d'impro).
Ceux qui apprecient ce genre de performances ont pu le voir lui (entre autre) faire des matchs a l'Entrepot dans le 14e y a 2 ou 3 mois.
J'en avais jamais vu en vrai jusqu'a present et le moins que l'on puisse dire c'est que les gars et les nanas qui font ca ont de la repartie, et beaucoup d'imagination!

ca viens pas du quebec cette "compétition" ???

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6160311
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 07:38:30  answer

Nafnaf a écrit :

bah ça m'étonnerait que ça soit des acteurs, au pire des figurants et encore je doute

a mons avis ils ce sont pointés dans un resto, "blabla on va filmer un couple pour une émission de real-tv" et basta [:spamafote] pas besoin d'en dire plus ou de payer des extras pour ça

Je peux te garantir que si une équipe de télévision (même TF1) décide à l'improviste de filmer des clients dans un palace elle se fait jeter dehors illico presto discrètement mais fermement !!  ;)

Cette émission c'est du pipo de A à Z. C'est pourtant pas si compliqué à comprendre quoi [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2005 à 07:39:31
n°6160509
Jesus-Chri​st
Posté le 23-07-2005 à 10:34:16  profilanswer

un peu comme le tour de france et pourtant on regarde...

n°6161105
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 23-07-2005 à 12:44:02  profilanswer

Ah enfin :jap:

Jesus-Christ a écrit :

un peu comme le tour de france et pourtant on regarde...

Je suis d'accord :jap:

Message édité par zealot1337 le 23-07-2005 à 12:44:30

---------------
n°6161391
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 23-07-2005 à 13:45:58  profilanswer

t'as cassé mes belles illusions [:totoz]

n°6161589
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-07-2005 à 14:29:26  profilanswer

ce sont des figurants, c  est tout.

tout le monde est de meche sauf la fille,  c pourtant pas compliqué. autant laurent est bon comédien, autant si Adeline est une comédienne, alors c'est une génie! non non, elle ne l'est pas!

n°6161623
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 23-07-2005 à 14:38:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tout le monde est de meche sauf la fille,  c pourtant pas compliqué. autant laurent est bon comédien, autant si Adeline est une comédienne, alors c'est une génie! non non, elle ne l'est pas!

Elle a dit: "je dois être bonne comédienne devant mes parents".

Elle aussi c'est une comédienne, elle l'a dit elle-même [:zytrayaisse].

---------------
n°6161667
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 14:51:52  answer

mini-mousaille a écrit :

Ouais transformer un fou rire en sanglot (et par là même être obligé d'en faire des tonnes), ça c'est du génie.

n°6162697
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-07-2005 à 19:12:02  profilanswer

faut voir dans le générique si il y a un psy...

n°6162740
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-07-2005 à 19:24:44  profilanswer

zealot1337 a écrit :

où est ce que tu as cru voir qu'ils disaient qu'il fallait faire croire que ce n'est pas une émission tv ?
"faire croire qu'ils forment un véritable couple" ça ne signifie pas "un couple qui n'est pas dans un jeu tv" mais "un couple avec une attirance à peu prés crédible comme les finales du bache-couillon ou marjo-pouf"

où est ce que tu as cru voir qu'ils disaient aller à l'improviste dans les restau  ?
:heink: dans marjolaine et les millions, dans le bachelor ils cachent les cameras dans les lieux publics pour faire croire que c'est des vraies rencontres ? :heink: c'est présenté comme une émission de ce genre, pas comme une rencontre fortuite.  que les endroits soient loués entièrement (avec soit des figurants pro soit les employés du coin) ou à moitié (tournage en semi-public) ça change rien sur le principe (que tout le monde a saisi).

Message édité par philibear le 23-07-2005 à 19:32:11
n°6162856
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 23-07-2005 à 19:51:26  profilanswer

philibear a écrit :

où est ce que tu as cru voir qu'ils disaient qu'il fallait faire croire que ce n'est pas une émission tv ?
"faire croire qu'ils forment un véritable couple" ça ne signifie pas "un couple qui n'est pas dans un jeu tv" mais "un couple avec une attirance à peu prés crédible comme les finales du bache-couillon ou marjo-pouf"

où est ce que tu as cru voir qu'ils disaient aller à l'improviste dans les restau  ?
:heink: dans marjolaine et les millions, dans le bachelor ils cachent les cameras dans les lieux publics pour faire croire que c'est des vraies rencontres ? :heink: c'est présenté comme une émission de ce genre, pas comme une rencontre fortuite.  que les endroits soient loués entièrement (avec soit des figurants pro soit les employés du coin) ou à moitié (tournage en semi-public) ça change rien sur le principe (que tout le monde a saisi).

J'ai l'impression à te lire que t'es du genre à manger TF1, boire TF1 et trouver 100.000 raisons pour défendre les émissions à la con bidonnés de TF1 :sarcastic:. On peut pas discuter avec quelqu'un qui, comme toi, a le QI d'une huitre, donc je tente même pas [:joce].

Message édité par zealot1337 le 23-07-2005 à 19:53:24

---------------
n°6162896
uxam
Posté le 23-07-2005 à 19:59:53  profilanswer

:sleep: le boulet

n°6163081
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-07-2005 à 20:43:55  profilanswer

ABOMINABLEMENT VÔTRE

http://s.tf1.fr/mmdia/i/16/5/2042165.jpg

Grossier, impoli, maladroit, imprévisible, Laurent a tout pour plaire à sa future belle-famille…Mon incroyable fiancé déroute tous ceux qui croisent son chemin mais finit par attendrir Adeline en se révélant émouvant. Une vraie performance d'acteur pour le personnage central de ce programme, passé maître dans l'art de l'improvisation, qui a vécu trois semaines de pur bonheur… Rencontre avec un comédien accompli.

Comment devient-on Laurent Fortin ?
Voilà quatorze ans que je joue sur les planches. J'ai une formation de comédien classique et travaille pour plusieurs compagnies de théâtre. Tout a commencé par un casting auquel je me suis présenté. Quatre mois plus tard, j'ai appris que la production m'avait retenu. Ensuite, ce ne fut que du bonheur. Mon incroyable fiancé est une aventure extraordinaire à vivre. Il y a eu un travail de préparation important, une vraie performance d'acteur à préparer. Dans ce contexte, on vit au jour le jour, les surprises sont quotidiennes car on ne sait jamais comment va réagir Adeline à mes frasques et l'impr ovisation doit toujours primer.

Parlez-nous un peu de votre personnage qui n'a rien du gendre idéal…
C'est une personne excessive, dans tous les sens du terme. Il est vulgaire, se tient mal à table, fait des rots et des pets, adore les gros mots et les blagues qui se situent sous la ceinture… Mais, au-delà de ses défauts, Laurent se révèle très touchant. C'est un homme comme tout le monde qui a des failles et qui n'hésite pas à ouvrir son coeur à ceux en qui il a confiance. Je partage cette facette-là avec mon personnage.

Que ressent-on à l'idée de berner une personne durant trois semaines ?
C'est formidable ! On vit un grand canular. Quand j'étais petit, j’aimais m'amuser à appeler des personnes au hasard et à faire des blagues au téléphone. Cela durait deux minutes et ils raccrochaient. Là, ça a duré trois semaines ! La seule grande inconnue pour nous était la réaction d'Adeline et de sa famille. Et nous n’avons pas été déçus...

Propos recueillis par Vanessa Bernard

n°6165087
Djall
Posté le 24-07-2005 à 03:02:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

faut voir dans le générique si il y a un psy...

http://img347.imageshack.us/img347/3821/sanstitre187wc.jpg

n°6169283
lolmania
Posté le 24-07-2005 à 21:54:27  profilanswer

zealot1337 a écrit :

à tout ceux qui disent que adeline est une comédienne:vous ne pensez pas que tf1 prendrais de gros risque de prendre une comédienne sachant que la chaine a des concurrents et qu 'ils y aura toujours des gens pour vérifier si la adeline en question est bien une hotesse d'acceuil ou  pas?Vous imaginez le scandal si les nombreux télespectateurs apprennent un éventuel mensonge de la part de tf1?
et si elle joue reéllement la comédie(pour moi tres peu probable mais on c jamais)c'est tellement bien jouer que seul une tres bonne comedienne pourrais aussi bien jouer les etonnés,degouté etc comme le fait adeline....Donc pour etre sur et certain qu adeline ne jou pas la comedie il faudrais que qqun verifie si elle prend des cours de theatre en cachette lol!

ps:pour ceux qui traite adeline de nunuche parcequ'elle ne vois pas la supercherie,je pense que n importe qui,dans la situation avec ce decord magnifique,des cameras partout,de tres bon comedien ect serait tombé dans le panneau ,c tres facile d etre assis sur son canapé et de dire q les choses son simple et évidente.

heuuu une big dedicace pour ceux qui traite la meilleur amie d'adeline de mocheté(tres jolie fille )eux surement qui ne peuvent pas sortir avec d aussi jolie fille ou ki passe leur soirée avec leur main droite LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

n°6169881
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 24-07-2005 à 23:20:49  profilanswer

lolmania a écrit :

à tout ceux qui disent que adeline est une comédienne:vous ne pensez pas que tf1 prendrais de gros risque de prendre une comédienne sachant que la chaine a des concurrents et qu 'ils y aura toujours des gens pour vérifier si la adeline en question est bien une hotesse d'acceuil ou  pas?Vous imaginez le scandal si les nombreux télespectateurs apprennent un éventuel mensonge de la part de tf1?
et si elle joue reéllement la comédie(pour moi tres peu probable mais on c jamais)c'est tellement bien jouer que seul une tres bonne comedienne pourrais aussi bien jouer les etonnés,degouté etc comme le fait adeline....Donc pour etre sur et certain qu adeline ne jou pas la comedie il faudrais que qqun verifie si elle prend des cours de theatre en cachette lol!

ps:pour ceux qui traite adeline de nunuche parcequ'elle ne vois pas la supercherie,je pense que n importe qui,dans la situation avec ce decord magnifique,des cameras partout,de tres bon comedien ect serait tombé dans le panneau ,c tres facile d etre assis sur son canapé et de dire q les choses son simple et évidente.

heuuu une big dedicace pour ceux qui traite la meilleur amie d'adeline de mocheté(tres jolie fille )eux surement qui ne peuvent pas sortir avec d aussi jolie fille ou ki passe leur soirée avec leur main droite LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

[Mode ironie ON] Très beau spécimen, tu fais honneur à ton pseudo... :ange:
Au fait, pour ton premier post, t'as cartonné ! Si tu nous refais les mêmes à chaque fois, j'ai pas fini de m'amuser  :love: [Mode ironie OFF]

Message édité par Hyperion- le 24-07-2005 à 23:23:58
n°6183340
Slay
Posté le 26-07-2005 à 20:08:13  profilanswer

Merde je suis pas le seul à l'avoir remarqué. En faite quand il a dit PUTAIN j'ai reconnu sa voix, j'ai l'impression que c'est le même acteur mais qui s'est fait grosssir ! En tout cas, j'ai direct pensé  à lui !

n°6189343
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-07-2005 à 14:38:56  profilanswer

Rhâ aucun lien ou on peut voir des videos de perfomance de la ligue d'improvisation ? Je suis très interessé, mais j'ai pas envie (ni les moyens) d'aller a paname pour voir une de ces performance d'acteur. Si quelqu'un à un lien ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !)Recherche page web - incroyable perte de poid..
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be rememberedtumeur cerveau
Les films qui retournent le cerveau ...Lien entre cancer du cerveau et téléphone portable en zone rurale...
Un site incroyable qui devine l'objet pensé[incroyable] Litige a propos d'une commande avec akkuinternational
Magie online incroyable 
Plus de sujets relatifs à : [topic TV estival, on jette son cerveau!] Mon incroyable fiancé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)