Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Trouver le flux d'une radio web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver le flux d'une radio web

n°15196940
karatoz
True duck
Posté le 15-06-2008 à 14:41:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'aimerais connaître le moyen de retrouver l'adresse du flux d'une radio web, Mint en l'occurrence (radio pop/rock belge), qu'on peut écouter sur www.mint.fm  
En effet, je voudrais pouvoir l'écouter directement depuis iTunes pour ne pas devoir passer par le site à chaque fois. :)
 
Si quelqu'un pouvait soit me donner directement l'adresse du flux, soit une technique pour le trouver, je lui en serais grandement reconnaissant, parce que jusqu'à présent toutes mes tentatives se sont soldées par un échec cuisant. :(
 
Merci d'avance,
 
Moom'
 
 
[Edit] D'ailleurs pour les belges (et les français aussi d'ailleurs, bien qu'ils soient moins concernés), n'hésitez pas à signer la pétition pour tenter de sauver Mint, qui risque de passer à la trappe suite à la ré-attribution des fréquences radio par la Communauté Française. Ce serait dommage de perdre une radio sympa qui passe de la musique originale et de qualité. :)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 14:41:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Trouver le flux d'une radio web

 

Sujets relatifs
ou trouver un agenda papier des expos/concerts sur parisretrouver le nom d'une radio par sa fréquence ?
Comment trouver qqun pour mutualiser un déménagement ?Comment trouver un Mari riche?
Passer sur parabole; comment trouver les chaines gratuitesSVP Ou peut on trouver du tabac pour chicha sur paris
video chantal goya jeu de la verite censureeOù peut-on trouver la vidéo du clash entre Fogiel et Bardot ?
Trouver mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : Trouver le flux d'une radio web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR