Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tracks : le jeudi soir sur Arte

n°4829233
chupi
Posté le 11-02-2005 à 02:31:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tracks, J'adore :) !! Par contre, l'horaire actuelle n'est pas géniale. Pourtant, Arte avait déclaré mettre l'émission à cette heure là pour viser un public jeune...comprends pas trop :heink: . Enfin, je tire un coup de chapeau pour l'originalité des sujets, et globalement merci à Arte (chaîne souvent décriée pour être soi-disant snob, élitiste etc...) d'être la seule chaîne honnête et repectueuse du public:
 
Merci:
- de faire commencer les films à 20h40 (et non à 21h05 comme sur certaines chaînes...)
- de diffuser des programmes qui ne sont pas tous chiants (quoi que certains en disent... :kaola: ) et de nous faire découvrir des films que l'on ne voit pas ailleurs.
- de ne pas mettre de pub!!!!!!!!!!!!!!!
 
Donc voilà je dis bravo à arte, et Tracks c'est tout bon!!!!!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 02:31:10  profilanswer
 

n°4841370
kalimeroo
Posté le 13-02-2005 à 12:10:00  profilanswer
 

Sujet sur les Beasties Boys jeudi prochain [:kalimeroo] !!!!!
 
Y'a aussi un sujet avec des musiciens à poal (ben quoi, c'est sur Arte, c'est de la culture :o)
 
http://www.arte-tv.com/fr/art-musi [...] 96804.html

n°5044912
popok
Classe
Posté le 11-03-2005 à 15:42:16  profilanswer
 

un petit up :o
 
C'était impressionant le miroir de bois dans le sujet sur Pac-Manhattan [:mouais]

n°5092353
kalimeroo
Posté le 18-03-2005 à 09:10:35  profilanswer
 

Y'a une rediff de Tracks :??: ?? Je voulais regarder hier, mais comme en ce moment c'est la merde sur le canal 35 en TNT :/ ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1]Pourquoi la toux est-elle plus forte le soir que pendant la journée ?
manifestation anti arafat a clamart ce soirMa soiree ce soir!!!
Ça se discute à 22h40 sur France 2 ce soir ! - Phénomènes paranormauxCherche places pour concert Hoobastank ce soir à Marseille
tite cagnotte du samedi soir"avisse" à la population !!! Dr Folamour sur Arte jeudi 28/10
Plus de sujets relatifs à : Tracks : le jeudi soir sur Arte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR