Ce que je trouve ridicule dans cette série, c'est l'âge des personnages par rapport à l'age des acteurs.
C'est (malheuresement) comme ca dans beaucoup de series avec des jeunes .
Les gars sont censes avoir 15 - 16 ans , et les acteurs en ont 20-21 et plus , sont muscles etc ...
site génial pour tt ceux qui aime Katie Holmes
Photo de tournage , qd elle était petite, photo d'école ...
www.katieholmespictures.com
hugh99
Posté le 14-06-2004 à 16:57:12
Série de merde kan meme...
Fenix_man
Posté le 14-06-2004 à 17:06:22
Série pourrie mais la question est: se suicide t il à la fin? Des amis me donnent des versions contradictoires et ca me ferait marrer que Dawson se suicide (oui je suis un affreux sadique).
Rimini_girl
Forza Juve !
Posté le 14-06-2004 à 20:09:05
non Dawson se suicide pas mais Joey retourne avec Pacey ...
non Dawson se suicide pas mais Joey retourne avec Pacey ...
Tiens ça je ne le savais pas moi, je n'ai jamais vu la fin. Je me suis mise à suivre la série ces derniers jours, moi je trouve cette série faite avec simplicité bien que ça ressemble aux feux de l'amour mais bon, à part ça combien de jeunes se sont retrouvés dans le même cas qu'eux? Pas mal à mon avis...
Tiens ça je ne le savais pas moi, je n'ai jamais vu la fin. Je me suis mise à suivre la série ces derniers jours, moi je trouve cette série faite avec simplicité bien que ça ressemble aux feux de l'amour mais bon, à part ça combien de jeunes se sont retrouvés dans le même cas qu'eux? Pas mal à mon avis...
je ne t'en dis pas plus alors car tout comme dans Les Feux de l'amour il y a d'ENORMES rebondissements lol
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 19:26:17
jenlindley
Posté le 25-06-2004 à 19:39:21
lol ça ressemble aux feux de lamour nimporte quoi je sais pas si t'as bien écouter les dialogues, la profondeur avec la quelle s'est écris ça vraiment rien avoir avec ce genre de feuilleton je ve bien a la fin la série n'étais pas aussi belle et bien écrite que pendant les première saisons mais bon il ny a aucune comparaison
Rimini_girl
Forza Juve !
Posté le 08-07-2004 à 23:17:06
feux de l'amour ou pas, je ne peux m'empêcher de regarder les épisodes même si je les connais par coeur...
jcdenton182
Back in business
Posté le 08-07-2004 à 23:35:32
Dawson en VO c'est (encore ) meilleur que Dawson en VF. Au moins, James Van Der Beek y est beaucoup, beaucoup moins niais, il ne "bégaye pas tout le temps et il finit ses phrases. Experience inside
-JCD
---------------
Nihilistes !
eRz
Posté le 09-07-2004 à 00:12:07
la fin de la série est résumé en ceci : Jane fé un gosse, elle creve ( maladie des poumons ) le gosse va être élevé par Jack.
Avi ? une fin baclé..
eRz
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 09-07-2004 à 00:14:41
Les 3 premières saisons sont correct tout le reste à jeter.
Le3d
Posté le 09-07-2004 à 01:13:09
Moi jme suis arreté là ou Joey se retrouve à Paris, ça correspond à quel niveau sur la total?
Avec un flash dans la gueule et un éclairage de merde, c'est compréhensible
-JCD
---------------
Nihilistes !
chti_bout
Posté le 01-08-2004 à 21:28:31
g ouvert un autre topic tout a l'heure et je voulais m'en excuser car je suis nouvelle et je n'ai pa fai attention qu'il y en avait dejà un. et puis il faut l'avouer j'suis un peu tête en l'air. ms bon... en tous cas g adoré la fin!!
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 01-08-2004 à 22:13:40
Un vrai ptit hooligan le Pacey
chti_bout
Posté le 01-08-2004 à 22:17:20
il est mieux dans la série ya pa photo , c le cas de le dire