|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico |
---|
Jack_Power |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 04:15:10 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
Jack_Power | Tat/ophelie rapprochement , faite peter les vod |
K-Surf undercover |
|
Lugz • |
K-Surf undercover |
K-Surf undercover |
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 27-06-2007 à 04:38:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 04:30:00 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 04:30:00 ![]() ![]() |
Jack_Power | Bon ... |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Jack_Power |
Djall |
|
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 04:37:25 ![]() |
|
shum94 | C'est qui qui fait autant de bruit quand elle dort chez les filles lol
Message édité par shum94 le 27-06-2007 à 04:40:14 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 27-06-2007 à 04:40:56 |
Jack_Power | Bilan de soirée ultra mitigé , on dira 20% de bien pour 80% de dechet . La petite heure delire d'ophelie été sympa avec les garcons (caps quelques pages précedantes) , la gueulante Laly contre Maxime interessante (surtout la suite et les reactions diverses qui on suivie) ,a par ca c'est la plus mauvaise soirée du début du loft , soyons clair . Voila pour le résumé pour ceux qui en réclamé 1 hier . Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 27-06-2007 à 04:45:59 |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 27-06-2007 à 04:51:03 |
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 27-06-2007 à 04:53:13 |
Jack_Power |
|
|
Jack_Power |
|
morb |
|
morb |
corsicapersempre |
|
austin24100 | Merci jack_powerpour le résumé de la nuit
|
droogie |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le destin de lisa la serie tf1 | le destin de lisa la serie tf1 |
TF1 : 100 boulettes : Je suis ghannéenne ! | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
Victoria Silvstedt : Présentatrice sur TF1 le jour, call-girl la nuit? | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
La nuit de l'étrange sur tf1!!!C'est ce foutage de gueule? | Topic j'ai une question a vous poser |
pourquoi ce morceau à été censuré sur tf1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico |