Débile cette émission.............. J'avais espoir que cette année ce serait différent mais c'est tout aussi improbable : la + tarte, conne, blessée en plus et elle gagne.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
moi je serais au conseil final à devoir voter pour 2 gens que j'aime pas, je crois que je tiendrais tete à denis et dirais que je voterais pas point barre
dilopens
Journalisme total
Posté le 05-09-2006 à 22:16:15
mais ça devrait justement arriver dès maintenant !
---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
et puis maintenant si ils sortent effectivement ensemble (ffd/emilie) comme dit dans certains magazines, c'est le bon plan, ils sont sûr de toucher du fric quel que soit le gagnant (sauf si juste après le prime le gagnant casse avec l'autre )
Le triomphe de la stratégie des Jaunes : on vire les rouge 1 par 1 mêmesurtout si ils sont bons et on garde des loosers inutiles pour se démerder entre eux, et là gros coup de bol, la plante verte gagne une épreuve
Oui cette epreuve avantage à chaque fois les filles.
vethalyn
Posté le 05-09-2006 à 22:16:42
bon, là je continue de regarder juste pr voir les reglements de compte sur le plateau.... (yen aura pas, bien sur, vu qu'ils ont eu qq mois pour se calmer)