KL, c'est comme le maillon faible, ce sont les meilleurs qui se font éliminer...
archange_redemption
大塚愛
Posté le 05-09-2006 à 21:35:30
même si elle arrive en finale et gagne elle n'aura rien de surprenant, juste une bonne a rien incapable de faire quoi que ce soit, comme beaucoup de gagnants de kohlanta.
enfin bon ya pas a chier emilie ne peut pas gagner koh lanta , donc c'est soit seb soi fd , moi je vote seb ,
vu le réusltat de l'année dernière,
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
C'est quoi cette épreuve à la c.. : normalement, ce sont les plus habiles qui devraient gagner. L'autre, elle ne sait même pas se servir d'une boussole, lire une carte et elle gagne ! Ils nous prennent pour des c..
C'est quoi cette épreuve à la c.. : normalement, ce sont les plus habiles qui devraient gagner. L'autre, elle ne sait même pas se servir d'une boussole, lire une carte et elle gagne ! Ils nous prennent pour des c..
j'ai toujours pensé que la finale de kohlanta devrait être un long fight en plein d'épreuves sans le facteur pif comme là
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 05-09-2006 à 21:37:47
Tu m'étonnes qu'elle soit aux anges, la connasse...
le jury, c'est des branques genre Marie, Estelle et Nathalie et cie.
C'est foutu pour Seb, en cas de finale.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?