| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 23:16:30 ![]() ![]() |
marko | CA va SHISTAY NOW L ILE ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Binary Finary Crédébilité. |
glorb | J'ai bien aimé le gros truc de TF1, sur le vote d'Emilie pour entretenir le suspens. "Je voterais contre Sebastien". Genre je réponds à la question "contre qui voteriez vous en dehors de Marie". |
alesiom |
K-Surf undercover |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 23:17:13 ![]() ![]() |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
Milla Go ahead, make my day. | Il y avait du lourd ce soir, ça va être dur d'enchaîner sur Harry le chabert de l'île de la tentation |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Bruno159 | Seb fait vraiment tache dans ce casting de KL6 : il est intelligent. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
nicooldu64 Citation personnelle associée | et now finale de l'Ile de la Tentation |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Bon, éliminations normales ce soir ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
kurtosis R.oi des Euros |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 23:17:50 ![]() Bon je vous invite à suivre la qualité sur le tomik TF1 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | trop bon cet épisode Message édité par Sylfurd le 29-08-2006 à 23:18:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
jeantend Tu es savon | marie qui les trouve laches alors que elle vire gaelle pour le jeu --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
wuigii WuiX | Emilie et Seb méritent vraiment de gagner Koh Lanta --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kurtosis R.oi des Euros | Allez, bonne nuit, et bon Temps de Cerveau Humain Disponible pour ceux qui enchainent la soirée TF1 ! |
tssstare |
hugh99 |
|
K-Surf undercover |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | En tout cas, nous n'avons jamaie vu de tentative de ratrage comme celle de Marie dans aucun autre KL.
|
Bruno159 |
|
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 23:20:23 ![]() Jerry Springer show en live ... marie vs gaelle ! |
tssstare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |