Koh lanta c'est qd mm grave niveau montage et faire passer CE QU'ON VEUT comme opinion ou impression, faire passer qui on veut pour un connard ou un ange ....
je la comprend, elle ne pouvait pas être sur à 100% des votes des autres, elle a joué la sécurité, pis bon les amitité éphémère façe à 100'000 euros, hein !!!!
Koh lanta c'est qd mm grave niveau montage et faire passer CE QU'ON VEUT comme opinion ou impression, faire passer qui on veut pour un connard ou un ange ....
je la comprend, elle ne pouvait pas être sur à 100% des votes des autres, elle a joué la sécurité, pis bon les amitité éphémère façe à 100'000 euros, hein !!!!
Oui mais elle est sûre de les rater les 100 000 en la trahissant. C'est mal vu, surtout après ce qu'elle a fait à Seb dans l'épreuve.
Marie, elle devait se dire qu'il y aurait eu moins un vote contre quelqu'un d'autre que Gaelle, et que du coup, son vote passerait inaperçu. Manque de bol, tout le monde a voté contre Gaelle. Et du coup, son vote n'est pas passé inaperçu du tout.
bon beh les gros vous reste plus qu'à aller à koh lanta pour maigrir
pas besoin. Tu te restrains a la portion de riz qu'ils ont et après tu cherches ta nourriture dans la ville ( les chats et les chiens sont exclus à bouffer) et voilà
vethalyn
Posté le 29-08-2006 à 22:38:26
"c'est iun truc de fou" "comme ds les livres et tout"