| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
|---|---|
Kephset | Reprise du message précédent :
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 21:49:52 ![]() ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Putain les types ont mit longtemps à reagir mais là je croit qu'ils ont un peu comprit |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 21:50:33 ![]() Ca parait trop simple, depuis le début de l'émission ils ont clairement dit que Marie partirait.. Ca serait pas mal que Gaelle parte à la place |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
van basten33 Girondin expatrié | j'adore l'entente entre les mecs...en toute décontraction! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
saxou :o | Seb a interet de gagner toute les huminité... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 21:51:12 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
Message cité 2 fois Message édité par gegere le 29-08-2006 à 21:51:47 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
jeantend Tu es savon | en tous cas BJ à seb il a grave sauvé sa peau --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Djall |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 21:53:10 ![]() non il a gagné celle qui fallait, maintenant c'est fini il en a plus besoin |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 21:53:16 ![]()
|
visaster |
kurtosis R.oi des Euros |
tet2neu emmerdeur |
|
|
saxou :o | Mais bon on le dis tous cest seulement SEB qui merite de gagner kohlanta 6 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tet2neu emmerdeur |
jack ryan Slaughterhouse General | ludo trop fort quand même
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 21:54:11 ![]() |
saxou :o | bon nomination a toute --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Conseil |
gegere I'm riding ur mum |
sweetiiiie |
|
archange_redemption 大塚愛 | allez denis, réenfonce marie --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Milla Go ahead, make my day. |
Message édité par Milla le 29-08-2006 à 21:56:29 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ça va balancer !!! |
archange_redemption 大塚愛 | bien placé ludo aussi de ressortir le coup du jeu --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
louloupio A moi la victoire !!! | Tricheuse |
glorb |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Marie c'est pour ta gueule |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |