|
Auteur | Sujet : Topik Unik [ Nice People] |
---|
Kahvi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 00:31:37 |
Kahvi | au fait pourquoi y'a deux italiens et pas de grec(que)? |
double clic Why so serious? | JCVD AVEC EUX §§§§§§§§§§ --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Kahvi | 3 mois je crois |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xman branleur |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
_zic_ Super Twingo Volante | http://fr.news.yahoo.com/030505/202/36jot.html
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 10:32:31 |
Alexandre_cmcom |
|
com21 real men don't click | faudrait un truc sans censure pour être plus intéressant
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alalex |
Kahvi | même "le monde" y va de son papier:
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a deux ans, Le Monde faisait une Une sur trois à propos de Loft Story, ça les passionne, ce genre de conneries --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | bah ils décryptent ce phénomène de société
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué ben là, ils ont qu'à regarder leurs archives de 2001, pour décrypter, ça va être reposant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc | Et concernant les "mauvais" résultats, pour une fois je suis d'accord avec ce que dit Lelay. Il a fallu du temps pour que staracademy "trouve son public", là c'est - peut-être - pareil. On verra bien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2003 à 16:11:51
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2003 à 16:12:28 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Erreur fatale de TF1: faire le prime le samedi soir. Contrairement à Star Ac, le public de Nice People n'est pas des plus familiaux, so le samedi, en général, la cible a autre chose à foutre que d'être devant la TV.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
orbitalcoil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Du papier avec déjà de la merde dessus, quel concept furieusement hÿpe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
yopyopyop หมดตูด |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Laure bosse tjs pour Teva, elle a une emission d'interview ("Laure a sonné" ha ha ha) qui est ma foi pas mal, ça change des questions ultra pro des professionnels de la profession --------------- Rock'n Roll - New Noise |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Laure je peux pas la blairer |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yopyopyop หมดตูด |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Sinon il se passe quoi avec Doc Gyneco ?
|
ToYonos Ready to code | le paim d'épice va ptêt seské avec la rosbeef --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
parappa taliblanc |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le |