| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik [ Nice People] |
|---|---|
mercure66 Scarlet Needle ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 23:11:04 ![]() ![]() |
kowalski | Flavie : Vous etes ingénieur
|
xman branleur |
|
Danette |
kanoncs 20th Century Boy |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Danette |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 23:12:57 ![]()
|
Danette | 400 de tension, le français. |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 23:13:15 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 23:14:03 ![]()
|
manara |
le finlandais non Message édité par manara le 26-04-2003 à 23:14:50 |
kowalski |
|
freewind Soliste en MAJEUR | moi jveux etre des sandalles allemandes!!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 23:15:53 ![]() Sacré décolleté la Russe. Quel beau pays quand même! |
com21 real men don't click | ya du decolté plongeant --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nico [PPC] |
|
xman branleur | La russe : "On a trouvé un copain pour Eleanor".
|
Danette |
mercure66 Scarlet Needle ! | Vous voulez bien serrer les jambes ? --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Danette | "Il a de beaux chevaux"... |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
xman branleur | Bon elle est où la piscine ? |
freewind Soliste en MAJEUR | me demande comment ça va se goupiller avec l'ophelie hiver??? |
Danette | Ophelie Winter c'est sûrement la plus conne de tous ceux qui sont là, la plus pupute, et la plus laide.
|
Nico [PPC] |
Danette |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 23:20:35 ![]()
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Le Finlandais, grand couillon qui est le seul a avoir gardé son slip dans le sauna :
Message édité par mercure66 le 26-04-2003 à 23:21:33 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
|
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
_slash Inaccessible |
j'ai jamais regretté mon choix, l'allemand en LV1 ct un très très bon choix Message édité par _slash le 26-04-2003 à 23:22:44 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |