| |||||
| Auteur | Sujet : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 00:28:32 ![]() ![]() |
kytine :| |
il faut bien que je me plaigne un peu de temps en temps encore |
kytine :| |
aussi |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Totalement HS mais je pense que ça vaut le coup d'être vu
|
kytine :| | au fait personne peut me dire ce qu il se passe sur koh lanta car j ai lu que les deux dernieres pages des 20pages que je me suis prise dans la gueule dernierement |
dje33 |
|
dje33 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 00:56:04 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 01:38:25 ![]()
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 14:46:16 ![]() |
Moundir |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Puis je voyais mal Tony et Isabelle a la soirée qu'avait gagné Moundir et Moussa |
dje33 | il y a que moi qui trouve cette expression minable ? |
Moundir |
dje33 | et surtout ça veux dire quoi ?
|
Moundir |
|
cyrillou http://quigif.free.fr/cartoons | a la soirer de moussa et mondir j'aurais bien voulu voir tony et la vieille avec une tonne de gonzesse et faire la fete toute la nuit, moi je commence a me poser des questions sur cette émission, de toute façon tout les émision de TF1 son truquer!!!
|
dje33 |
|
cyrillou http://quigif.free.fr/cartoons | je te rassur je ne dis pas le contraire, mais la on parle de koh-lanta sur TF1, donc... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Vorteks Groovy Motherfucker | moi jprefere voir koh anta ou c'est un minimum vrai qu'un loft ou les gars ont des actions scenarisées a faire dans leur journée |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, j'ai aujourd'hui donné un sens à ma vie: je veux ressembler à cet être fantastique plein de sagacité, de sang froid, d'amour pour son prochain etc...
|
gringoire Nothing to loose ! |
|
Toshy Time will tell | Bonjoureuh, je m'appelleuh Tony Patoulachi, je suis brigadier chefeu, maiiiis gardien deu la pé avant tout !!! --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
dje33 | quand il a fait son truc pour la canne a sucre |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tony , c'est mon Dieu vivant, il est excellent ce type. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C'était pas un ancien Gendarme de St Trop lui ? (je parle du film, car parfois, il nous sort un truc space, même la science n'a pas encore trouvé à quoi cela pourrait bien servir). |
dje33 | ce que j'aime bien c'est qu'il donne les supers explications technique sur le fonctionnement de ses inventions.
|
nofx59 |
|
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unik [ Nice People] | [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
| KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK] | topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences... |
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | super journee d'anniversaire qui commence :ange: |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topik unik]Roland Garros 2003 | [Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks] |
| Plus de sujets relatifs à : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] | |