|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIKE] la boutique de Michel&Michelle ! |
waramer | ***** BIENVENU AU TOPIK OFFICIEL DE LA BOUTIQUE MICHEL&MICHELLE ***** Message cité 1 fois Message édité par waramer le 02-07-2007 à 21:40:01 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2007 à 15:37:11 ![]() ![]() |
space droid |
|
waramer | pourquoi? |
waramer | franchement ca a l'air vraimenet marrant, marre des gens qui dise non sans argumenter, tss... |
lecco grand adepte du ctrl+Z | pareil que space droid, je trouve ça assez navrant Message édité par lecco le 02-07-2007 à 15:54:16 |
waramer | lol que penser de la pub de michel et michelle que l'on voit sur m6? D'apres cette meme pub vous penser que cette série vaut le coup?
|
waramer | j'ai oublié de donner mon avis : personnelemnt je trouve la pub un peu trop nul, mais je pense que ca veut rien dire.
|
waramer | vivement ce soir !
|
keos92 This is the way.. | j'hesite entre c'est nul ou c'est ..... nul.
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2007 à 16:30:00 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A des années lumières des bon vieux classiques --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
waramer | ca passe a 20h40! je compte sur vous! regarder avant de juger ca av etre cool ca se trouve !!!! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Merci mais l'échantillon que tu as proposé m'a largement suffit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
waramer | on verra... moi j'espere que cette saison 1 tiendra ses promesses |
waramer | m'est avis que ca va etre dur de lancé ce topik |
waramer | bisou o premier qui donne une réponse |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | je sent qu'ils vont bientot faire des rediff de kamelott |
waramer | ca passe dans 20 minutes cool non? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
waramer | ta quoi comme chaine petit isofouet?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Grubnatz me name is potato | Je preferais Kaamelott. Enfin, j'en avais quand même un peu marre de voir les même épisodes depuis trois mois. |
waramer | "le frigorigide" XD excellent |
waramer | alors vous avez aimer ? |
Kephset | Non plus |
waramer | a c pa fini^ |
waramer | voila LA c fini
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Whaaa c'est nul leur truc.... Ils vont passer ça tous les jours? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Perso, je sais accorder mes verbes Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 02-07-2007 à 20:46:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | 'tain mais waramer t'es payé par la prod ou quoi ?
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
waramer | qu'est ce que vous trouver de nul la dedans Oo |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Taliesim |
|
waramer | ^^ nan mais crieux j'étais sous le choc quoi. Yen a ki vont regarder quotidenement ? franchement en vrai g ris, mais au 2nd degré quoi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |