Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

topic avez vous déjà vu?

n°7960693
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 22-03-2006 à 20:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Vu le pays que tu arbore en pseudal ça ne m'étonne pas que tu aimes cela dit :o

ta un problémé contre les usa  :fou:  
et je vois pas du tout le rapport avec le pays  :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 20:34:11  profilanswer

n°7960828
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2006 à 20:48:52  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

ta un problémé contre les usa  :fou:  
et je vois pas du tout le rapport avec le pays  :heink:

De l'humour gras, débile, beauf, inutile, sans la moindre finesse... ça me sent les séries de gag americains a plein nez, l'humour dans sa plus basse et inutile expression.

n°7960858
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 22-03-2006 à 20:52:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

De l'humour gras, débile, beauf, inutile, sans la moindre finesse... ça me sent les séries de gag americains a plein nez, l'humour dans sa plus basse et inutile expression.

ben nan puisque c'est du alain chabat alors c'est pas américain  :pfff:

n°7960869
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-03-2006 à 20:53:03  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

ben nan puisque c'est du alain chabat alors c'est pas américain  :pfff:

[:rofl]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7960888
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 22-03-2006 à 20:54:43  profilanswer

qu'est ce qui y'a encore  :fou:

n°7964498
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-03-2006 à 06:58:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

l'humour francais arbore surement ces qualités selon toi alors :pfff:

n°7965351
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-03-2006 à 11:19:42  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

l'humour francais arbore surement ces qualités selon toi alors :pfff:

L'humour Français, a la base, ce sont les Desproges, les Devos, les Bedos, de l'humour intellectuel. Je n'ai jamais entendu parler de tels comédiens outre atlantique, ça ne semble pas être accessible auxmasses :)

n°7965402
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-03-2006 à 11:26:22  profilanswer

ohohoh :lol:

C'est sûr qu'en France, jamais dans le passé et dans le présent, on a donné dans l'humour gras et bas de plafond.

Il aura fallu attendre les amerloques pour découvrir les bouffons qui pètent :sarcastic:

n°7965475
aldebaran_​95
Lilice forev
Posté le 23-03-2006 à 11:35:08  profilanswer

Je trouve que cette serie est l'une des plus ridicule que je n'ai jamais vu...
Je n'ai jamais un même un petit sourire grâce à cette emission,
Je pense que si l'emission n'était pas à Chabat, elle n'aurait jamais été diffusée...

n°7965951
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-03-2006 à 12:24:35  profilanswer

ShonGail a écrit :

ohohoh :lol:

C'est sûr qu'en France, jamais dans le passé et dans le présent, on a donné dans l'humour gras et bas de plafond.

Il aura fallu attendre les amerloques pour découvrir les bouffons qui pètent :sarcastic:

le One Man Show est un concept americain, pas vrai? il n'a pas fallu longtemps avant d'avoir des "humoristes" gras et futiles, comme Bigars ou Erci et Ramzy... mais nous on n'a pas que ça :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 12:24:35  profilanswer

n°7967903
ShonGail
Posté le 23-03-2006 à 16:35:37  profilanswer

Mais aux USA non plus. C'est un grand pays et ils n'ont pas tous des eperons aux bottes.

Parait même que certains n'ont plus de bottes [:calimero]

n°7968566
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-03-2006 à 17:52:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

le One Man Show est un concept americain, pas vrai? il n'a pas fallu longtemps avant d'avoir des "humoristes" gras et futiles, comme Bigars ou Erci et Ramzy... mais nous on n'a pas que ça :o

ah bon et rappeler moi ce que vous avez d'autre vous les francais qui seraient capable de dépasse les états unis première puissance mondiale :o

n°7968896
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-03-2006 à 18:30:08  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

ah bon et rappeler moi ce que vous avez d'autre vous les francais qui seraient capable de dépasse les états unis première puissance mondiale :o

Surement pas premiere puissance culturelle, entre les fast food, l'humour caca et coca cola, on a vu moins insultant pour la culture occidentale :o

Ah et surement pas premiere puissance commerciale, ni meme économique, vu la balance commerciale qu'ils ont, leur existence meme ne tien plusqu'a quelques injections de capitaux chinois ou Japonais. Et pour ce qui est du militaire... ils ont les moyens mais sont incapables.

Tout ça pour dire que ton émission est naze, et qu'elle me rapelle qelques tranche de lards pitoyables dénuée de toute intellectualitée dont raffolent et diffusent massivement nos camarades du nouveau monde.

fin du hs.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-03-2006 à 18:31:45
n°7968946
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-03-2006 à 18:36:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Surement pas premiere puissance culturelle, entre les fast food, l'humour caca et coca cola, on a vu moins insultant pour la culture occidentale :o

Ah et surement pas premiere puissance commerciale, ni meme économique, vu la balance commerciale qu'ils ont, leur existence meme ne tien plusqu'a quelques injections de capitaux chinois ou Japonais. Et pour ce qui est du militaire... ils ont les moyens mais sont incapables.

Tout ça pour dire que ton émission est naze, et qu'elle me rapelle qelques tranche de lards pitoyables dénuée de toute intellectualitée dont raffolent et diffusent massivement nos camarades du nouveau monde.

fin du hs.

"mon" c'est un peu insultant la quand même :o  
les militaires americains incapables c'est nouveau l'armée américaine compte en son sein plusieurs corps d'intervetion parmi les plus entrainés et les plus efficace au monde  
heu vous me rappellez ce que vous avez en france  :sarcastic:  

désolé pour le hs mais faut bien que je me défende  :o

n°7969105
BlinkGT
Posté le 23-03-2006 à 18:53:51  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

les militaires americains incapables c'est nouveau l'armée américaine compte en son sein plusieurs corps d'intervetion parmi les plus entrainés et les plus efficace au monde  

désolé pour le hs mais faut bien que je me défende  :o

Franchement tu dis que d'la merde, j'comprends mieux comment t'arrives à rire devant cette daube d'émission...:/

---------------
n°7969116
ShonGail
Posté le 23-03-2006 à 18:55:30  profilanswer

C'est interessant comme intervention

n°7969146
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-03-2006 à 18:59:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Franchement tu dis que d'la merde, j'comprends mieux comment t'arrives à rire devant cette daube d'émission...:/

cool parceque tu crois que tu brilles par la nature de tes posts connard  :fou:  

n°7969271
BlinkGT
Posté le 23-03-2006 à 19:17:53  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

cool parceque tu crois que tu brilles par la nature de tes posts connard  :fou:

Je cherche pas à briller, la reconnaissance sur l'net j'en ai strictement rien à foutre...:/

---------------
n°7969286
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-03-2006 à 19:19:12  profilanswer

Ca devient n'importe quoi ce topic. :/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7969291
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-03-2006 à 19:19:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je cherche pas à briller, la reconnaissance sur l'net j'en ai strictement rien à foutre...:/

idem pour moi j'en ai rien a foutre de la reconnaisance en plus répondre a des gens qui ne lise meme pas ce que je mets et que en plus je ne connais même pas :/

n°7969325
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-03-2006 à 19:24:02  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ca devient n'importe quoi ce topic. :/

c'était un peu prévu au départ personne ne m'apprécie vraiment ici et c'est réciproque sujet sans grande attirance titre du topic encore plus merdique que le sujet lui même alors.... :/

n°7969368
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 23-03-2006 à 19:28:13  profilanswer

n°7969389
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-03-2006 à 19:29:52  profilanswer

alors ca te plait toi nan [:dawacube]

n°7969430
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 23-03-2006 à 19:33:26  profilanswer

nan :d

n°7969449
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-03-2006 à 19:35:04  profilanswer

cool  
heuresement que j'ai pas mis de sondage sinon 100% pour le non :D

n°7973797
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-03-2006 à 07:39:40  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Les plus entrainé, d'accord, le plus gros budjet, le plus de moyens aussi... Mais ils n'ont pas été foutu de gagner une guerre depuis combien d'anées de guerre permanante au monde entier? Quand aux compétences Française, il semble que les armes françaises sont d'une fiabilitée bien supérieure a nombre d'armes americaines, le char leclerc est le meilleu blindé de combat, et les armées Française sont de réputation et d'actes très bon pour ce qui est du maintien de l'ordre en ville [:itm]. Cela dit, notre armée n'a aucune gloire a tirer, et il n'y a pas de quoi être fier de la gloire d'une armée de toute manière  [:spamafote]  

je réessaye: fin du hs.

Us socom 2 a écrit :

heuresement que j'ai pas mis de sondage sinon 100% pour le non :D

Ah parce qu'en plus t'aurais pas eu la bonne idée de voter "oui"? [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-03-2006 à 07:40:06
n°7977866
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 24-03-2006 à 18:04:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les plus entrainé, d'accord, le plus gros budjet, le plus de moyens aussi... Mais ils n'ont pas été foutu de gagner une guerre depuis combien d'anées de guerre permanante au monde entier? Quand aux compétences Française, il semble que les armes françaises sont d'une fiabilitée bien supérieure a nombre d'armes americaines, le char leclerc est le meilleu blindé de combat, et les armées Française sont de réputation et d'actes très bon pour ce qui est du maintien de l'ordre en ville [:itm]. Cela dit, notre armée n'a aucune gloire a tirer, et il n'y a pas de quoi être fier de la gloire d'une armée de toute manière  [:spamafote]  

Ah parce qu'en plus t'aurais pas eu la bonne idée de voter "oui"? [:joce]

hé ben non j'aurais pas voté oui  [:matleflou]

n°7977949
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-03-2006 à 18:15:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:joce]

Ouais enfin il a le droit de répondre quand même.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7977980
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 24-03-2006 à 18:19:45  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ouais enfin il a le droit de répondre quand même.

ben oui surtout que c'est mon topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : topic avez vous déjà vu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)