Reprise du message précédent :gros plantage là !
tu es mais completement à coté de la plaque... il est tres proche de besancenot
Ben "la democratie participative", ca laisse qd meme planer un doute ...
Ta gueule Julien.
LOL !!!! (pour Joe ) mais quelle honte !!!!
on regarde la même chaine ? pcq j'étais sur TF1 et il n'a pas du tout dit ça
Mouais, mais HFR plus la TV j'ai du mal là. Mais ma moitié m'a bien prévenu que j'écrivait une grosse connerie.
Mais quelle loque Joy Starr. "Allez à mon concert ! Mettez des capottes !" On sent la maturité de l'homme de 40 ans. Edit : Putain j'ai rien compris à ce qu'il a dit.
Il a dit (en substance) d'aller voter, que c'était le seul préservatif contre les racismes, discriminations, etc.
il a fait sa campagne pour faire voter les jeunes avec besancenot, il a fait un titre sur son album aussi
La Chèvre
oula! le coup de mou dans l'émission
Si on chantait ? Décidément, la chanson n'a jamais aussi bien porté son nom dans cette émission
Merci.
y'a pas qu'elle...
pour le coup je plains marina
Mouarf ! Joey qui fait le toutou à Sego
après le passage de Joey Star faut jeter le micro les litres de postillon j'immagine même pas
Z'êtes bien remontés quand même !
Ha ok. J'avais du comprendre "roter".
Oufff Joey Starr et Julien Clerc en moins de 5 minutes, c'est génial comme transition
et nikos qui en redemande
ok, je savais pas. Et donc, il aurait pû dire autre chose que le slogan à Sego...
Oui mais non... pourquoi aurait-il gueulé ça devant qques millions de téléspectateurs ?
je sais pas pour vous, mais je trouve que c'est un des pires primes !!!
non j'approuve son message d'aller voter c'est bien mais sa façon de "chanter" j'adhère pas pourtaant je suis pas spéacialement réfrractaire au rap français
Un des pires primes d'une des pires saisons
Ouais c'est pas terrible, mais c'est toujours mieux que la saison dernière
Les forbans ....
LUDOOOOOO
Ludovic le retour.
Mais non pas Ludooooooooooooo pitié
Crêve Ludo.
Le vieux reflexe de l'animateur de banquets !
mais mais mais !!!!! le pire c'est que quelqu'un avait prédit que ludo reviendrait ce soir !!!
dites moi ke je reve
Crève Jean Charles aussi !
JC je le trouve énorme
PTDR
rohhhhhhhh pas ludo 'tain on en sera jamais débarrassé ou quoi
Ouais, moi
on le croit parti mais il est encore là!!!
Ludo ne meurt jamais.
tu portes la poisse !!! MDR