Reprise du message précédent :il a un de ces débits de parole ! (doit y avoir un terme technique, mais jsuis une inculte )
kamini
elle a bien change la petite manon
oui et pour Manon, jaimerai biena voir des photo HQ du making off , de cette pub .....
Le pov Kamini : il sort un titre pour rigoler sur le net et 2mois plutard, il se retrouve sur TF1 à la starac
Mais clair !
playback?
Vive le net
Quand j'entends cette merveille je pense à toutes ces vaches et ces prairies dans le clip
Cynthia en vache, c'était pas obligé hein Kamel
Tin le Ludo je trouve de plus en plus qu'il a vraiment une tete à claque Je peux vraiment pas l'encadrer ce mec
pour Manon, un petit rappel ,>>>> quand elle dansait toute nue , sous la cascade ..........................
J'adore le staÿle des deux acolytes de Kamini sur le tracteur
ah ben non moi j'trouve qu'elle a pas changé au contraire toujours aussi sexy
Les paroles ont l'air très interessantes
Oh put1, j'avais pas vu
Tain mais Ludo, au bûcher quoi
yeah 02 powaaa
Ce clip est un chef d'oeuvre, il me fait penser au village dans le fin fond de l'Auvergne où je vais en vacances N'empêche, Cyril faisait largement moins boulet que Ludo alors que c'est clairement pas son style
et alors?
comment c'etait le debut du prime? marina nous a fait ses 3 vers et ses 2 accords et ils ont trouvé ca formidable?
Il est I.N.S.U.P.P.O.R.T.A.B.L.E.
je connais marly gommont et c'est paumé
quel boulet ce Nikos ; c'et pas la 1è fois qu'una rtiste se fait découvrir grâce au Net... vous croyez qu'on l'a découverte comment Lorie, hein ? (eh oui...)
GRACE À NOUS §§§§§
Ya combien d'habitant?
Sur le côté encore c'était soft, mais quand elle est passée en pas latéraux ...
un seul et il est noir
Ce clip est un chef d'oeuvre, il me fait penser au village dans le fin fond de l'Auvergne où je vais en vacances
Les vaches sont plutôt rousses par là-bas
Mais clair Ton post m'a fait éclaté de rire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marly-Gomont 429 people en 1999
Nikos à Kamini : "on passe du coq à l'âne si je puis dire"
ses 3 verres
je demenage dans un endroit qui y ressemble fortement avec 938 habitants. je me donnerai du courage en l'ecoutant
Le prix de l'immobilier va commencer à flamber ds la région
Nan nan nan, dans le Cantal elles sont rousses, mais dans le Puys de Dome elles sont généralement blanches ou blanches et noire
Je croyais que ça allait être Florent Pagny sur Caruso
Ils nous font des boys bands de ténors maintenant
M'han Trop de gomina ne tue pas nécessairement la gomina
on achève bien les chevaux, achevez donc lorie !
Ca manque de puissance chez Cyril