| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
|---|---|
zouzou40 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 12:31:17 ![]() ![]() |
zouzou40 |
|
ngkreator | Au fait il y a truc que je ne comprends pas: quand ils disent que qulqu'un fait une chanson "1/2 ton au dessus". Ca veut dire quoi? Ca veut dire qu'ils chantent une gamme plus haute? |
TheBigO ShowTime! | gael sur canal plus
--------------- HFR tools |
mistersid |
|
zouzou40 |
|
TheBigO ShowTime! | la video de gael sur canaplus
--------------- HFR tools |
zouzou40 |
|
ngkreator |
Merci je vais voir ça |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 13:43:19 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
scofield4 | Je trouve que Star Academy c'est vraiment ennuyeux mais c'est grave je comprends pas comment des gens peuvent aimer sa...Mais bon ce n'est que mon avis. |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
zouzou40 |
|
zouzou40 |
|
zouzou40 |
|
R8Gordini | En tout cas, la nuit a été chaude au château, entre Dom et Ludo ainsi que le pétage de plomb de Marina |
TheBigO ShowTime! |
Anne-gaelle1 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
VANEXTIA |
Message cité 1 fois Message édité par VANEXTIA le 25-11-2006 à 18:50:01 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
zouzou40 |
Sheeana SC addict | vu que cette série c'est de la merde |
VANEXTIA |
edit: oups erreur de frappe c'est PAS faux Message cité 1 fois Message édité par VANEXTIA le 25-11-2006 à 19:20:15 |
droogie |
|
kaymi |
|
Anne-gaelle1 |
|
zouzou40 |
|
Anne-gaelle1 |
Message édité par Anne-gaelle1 le 25-11-2006 à 19:16:03 |
ChtiGariX Retraité | Kamel Ouali est chez Ruquier sans Ruquier en ce moment --------------- Retraité de discussions |
VANEXTIA |
droogie |
|
Anne-gaelle1 |
|
kaymi |
|
droogie |
|
tet2neu emmerdeur |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
R8Gordini |
1 / En rentrant du prime, Marina a pété les plombs, elle a chialé, picolé de l'alcool, enfumé la cuisine et insulté la caméra (voir mes posts de cete nuit) et puis elle a disparu dans la salle CSA pendant 2 heures. Elle était dégoutée du départ de JC et en plus elle sait qu'elle est la prochaine sur la liste 2 / Dom et Ludo se sont chauffés dans la cuisine, ensuite ils ont disparu pendant 10 minutes mais ils n'étaient pas en salle CSA car Marina y était. En revenant, sourire jusqu'aux oreilles plus rinçage de bouche pour Dom, enfin ils se sont un peu enlacés avant d'aller se coucher à 4 heures du mat Message cité 3 fois Message édité par R8Gordini le 25-11-2006 à 20:26:12 |
Anne-gaelle1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |