Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !

n°10007394
Bruere
Posté le 22-11-2006 à 18:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

et il gagne quoi celui qui gagne? :o

je sais pas :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 18:54:35  profilanswer

n°10007396
sweetiiiie
Posté le 22-11-2006 à 18:54:58  profilanswer

pfffff ! c'est ludo qui va chanter avec Katerine  [:sweetiiiie]

n°10007423
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-11-2006 à 18:57:55  profilanswer

soirée SMS
"je partage ma teub avec domi en CSA que je ne veux pas montrer aux cameras"

---------------
HFR tools
n°10007515
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 22-11-2006 à 19:11:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

et il gagne quoi celui qui gagne? :o

je sais pas cette année mais toutes les précédentes c'était 100 000 € je crois, par là au tour, et le droit d'enregistrer un disque... de même pour les deuxièmes et troisièmes avec moins de pognon...

mais bon, en ici en Espagne c'est une émission en déclin, du moins cette année... en plus il ont foutu un juge qui les insulte carément, du style:

"je sais pas ce que tu fous ici, j'espère que le public va te sortir"....etc

de toutes façons comparé à la Star Ac Française, je vous promet que c'est à chier....

n°10007525
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-11-2006 à 19:13:40  profilanswer

Johny_One a écrit :

je sais pas cette année mais toutes les précédentes c'était 100 000 € je crois, par là au tour, et le droit d'enregistrer un disque... de même pour les deuxièmes et troisièmes avec moins de pognon...

mais bon, en ici en Espagne c'est une émission en déclin, du moins cette année... en plus il ont foutu un juge qui les insulte carément, du style:

"je sais pas ce que tu fous ici, j'espère que le public va te sortir"....etc

de toutes façons comparé à la Star Ac Française, je vous promet que c'est à chier....

Ils ont tous fait comme Gaël et le château était vide au bout de 5 semaines ? [:wam]

---------------
Retraité de discussions
n°10007542
Johny_One
Posté le 22-11-2006 à 19:17:55  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ils ont tous fait comme Gaël et le château était vide au bout de 5 semaines ? [:wam]

bein je crois pas, non, mais le gars les insulte grave... je vais voir si je trouve ces commentaire les plus tordus... et je vous les fait connaître...

c'est vraiment un salop...

edit: en attendant voilà une image du "juge" en question  

http://www.vertele.com/media/critica/f13795-2.jpg

Message édité par Johny_One le 22-11-2006 à 19:19:26
n°10007548
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-11-2006 à 19:19:23  profilanswer

Un peu genre Simon Cowell :D

---------------
Retraité de discussions
n°10007557
Johny_One
Posté le 22-11-2006 à 19:20:15  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Un peu genre Simon Cowell :D

ouais voilà...

n°10007647
Nicarao
---
Posté le 22-11-2006 à 19:36:35  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Popopop Nikos vient de dire qu'il yaura Katerine sur le prime...

vous savez quelle chanson il  va chanter?

lara :??:

n°10007681
Johny_One
Posté le 22-11-2006 à 19:40:29  profilanswer

Voilà quelques exemples de commentaire du jury espagnol...

1. "je m'en fous comment t'as chanté, ce qui m'intéresse c'est savoir si derrière il y a un produit vendable. Je vois une voix et un personne mais, sincèrement, je ne vois aucun produit..."

2. "Ton futur peut être, signer un contrat pour 3 album et n'en faire qu'un seul, faire une tournée avec 2 autres élèves, car tout seul tu n'arriverais même pas a faire le plein de la salle de spectacles dans un hôme pour personnes âgées, OU alors mourir vieux a 30 ans en écoutant La Decada Prodigiosa (un groupe minable espagnol)"

3. "Si ton objectif était de chanter mieux que certains artistes, tu l'as fait, tu peux rentrer chez toi. Ce jury en à marre de que vous soyez simplement intéressés par les nomination. Que vous pleuriez, c'est très bien, car ça fait monter l'audimat, mais ça ne vous vend pas comme professionels"

4. "Le jury est fasciné avec toi, c'est la première fois que l'on voit quelqu'un ennuyer jusqu'à l'impesable le public. Avec ton interprétation tu as donné l'occasion a beaucoup de familles qui nous regardent d'aller au frigo pour boire quelque chose. On s'en fout si tu fait plus de fausse notes qu'un hyène, tu dois nous émouvoir et aujourd'hui c'est complètement raté"

5. "Si il ne dépenderait que de moi, tu serais déjà dehors. Cette semaine on a vu comment tes cammarades on dû te pousser. Chaque dimanche tu as l'occasion en prime time de démontrer que, ormis une belle gueule, tu as quelque chose d'autre à offrir, car cette émission s'appelle Opération Triomphe (Operación Triunfo) pas Opération Beaugosse "

:heink:  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 19:40:29  profilanswer

n°10007709
sweetiiiie
Posté le 22-11-2006 à 19:43:51  profilanswer

bé dis donc !!!  [:delarue]  

c'est pas un tendre celui-là !!!

n°10007735
R8Gordini
Posté le 22-11-2006 à 19:48:01  profilanswer

Oui d'ailleurs je les trouve bien gentil le jury car franchement le niveau est supra-faible. Si ça continue comme ça, ils vont renouveler l'expérience Magalie... Car je doute fort que JC ou Ludo soit très vendeurs, sans parler de Marina. Cyril à la limite, quoique. Reste Dom et Cynthia, mais bon... Ca vaut quand même pas une Nolwenn niveau voix...  :sarcastic:

n°10007816
sweetiiiie
Posté le 22-11-2006 à 19:55:47  profilanswer

non, pas lara....
<----- regardes-moi dans les yeux... oui, là ! ça y est, tu me vois ? c'est moi philippe katerine

n°10007925
Anne-gaell​e1
Posté le 22-11-2006 à 20:06:48  profilanswer

Johny_One a écrit :

Voilà quelques exemples de commentaire du jury espagnol...

1. "je m'en fous comment t'as chanté, ce qui m'intéresse c'est savoir si derrière il y a un produit vendable. Je vois une voix et un personne mais, sincèrement, je ne vois aucun produit..."

2. "Ton futur peut être, signer un contrat pour 3 album et n'en faire qu'un seul, faire une tournée avec 2 autres élèves, car tout seul tu n'arriverais même pas a faire le plein de la salle de spectacles dans un hôme pour personnes âgées, OU alors mourir vieux a 30 ans en écoutant La Decada Prodigiosa (un groupe minable espagnol)"

3. "Si ton objectif était de chanter mieux que certains artistes, tu l'as fait, tu peux rentrer chez toi. Ce jury en à marre de que vous soyez simplement intéressés par les nomination. Que vous pleuriez, c'est très bien, car ça fait monter l'audimat, mais ça ne vous vend pas comme professionels"

4. "Le jury est fasciné avec toi, c'est la première fois que l'on voit quelqu'un ennuyer jusqu'à l'impesable le public. Avec ton interprétation tu as donné l'occasion a beaucoup de familles qui nous regardent d'aller au frigo pour boire quelque chose. On s'en fout si tu fait plus de fausse notes qu'un hyène, tu dois nous émouvoir et aujourd'hui c'est complètement raté"

5. "Si il ne dépenderait que de moi, tu serais déjà dehors. Cette semaine on a vu comment tes cammarades on dû te pousser. Chaque dimanche tu as l'occasion en prime time de démontrer que, ormis une belle gueule, tu as quelque chose d'autre à offrir, car cette émission s'appelle Opération Triomphe (Operación Triunfo) pas Opération Beaugosse "

:heink:

[:sygus]  Vivement que Tf1 l'engage pour la Star'AC 7! Je le vois bien remplaçé Raphie!

---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°10007942
bossajojo
Sappy
Posté le 22-11-2006 à 20:08:05  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

non, pas lara....
<----- regardes-moi dans les yeux... oui, là ! ça y est, tu me vois ? c'est moi philippe katerine

Désolé, connais pas.  :??:

n°10007979
Anne-gaell​e1
Posté le 22-11-2006 à 20:12:05  profilanswer

bossajojo a écrit :

Mais si !
Celui qui chantait" je suis dans la merde et je vous emmerde"!
C'est le Mari de la soeur de Lio (Noguera)

---------------
n°10007992
bossajojo
Sappy
Posté le 22-11-2006 à 20:13:31  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Mais si !
Celui qui chantait" je suis dans la merde et je vous emmerde"!
C'est le Mari de la soeur de Lio (Noguera)

Non plus, la je suis inculte!  :sweat:

n°10008002
Anne-gaell​e1
Posté le 22-11-2006 à 20:14:27  profilanswer

bossajojo a écrit :

Non plus, la je suis inculte!  :sweat:

Mais nan!
C'est juste qu'il passe pas trop dans les Medias stout!

---------------
n°10008036
sweetiiiie
Posté le 22-11-2006 à 20:18:14  profilanswer

bossajojo a écrit :

tu le reconnaîtras peut-être là :  
http://www.youtube.com/watch?v=n45NtXXA14s

n°10008225
Johny_One
Posté le 22-11-2006 à 20:39:16  profilanswer

Allez encore quelques commenentaire du type... :D  

6. "Ce jury préfère que tu rentres à la maison avec un demi-rêve au lieu de continuer ici avec un mensonge total. Pour nous surprendre, on te recommande de te libérer, que tu ailles tâter quelqu'un, que tu démolisse la chambre d'un hôtel et que tu te lâche totalment"

7. "On voit voit trop souvent préocupés pour afiiner vos larynx, c'est important mais c'est le simplement le minimum. Tu n'as pas de personalité, un artiste n'est pas simplement une voix, c'est beaucoup plus. Sur ce prime tu t'es laissée totalment éclipsé et ça c'est impardonable. Maintenant je suis donc incapable de dire que tu est une artiste c'est pour cela que tu est nominée"

8. "Sais-tu combien d'élèves sont passés au chateau? et de combien d'entre eux les gens se souviennent-t-ils? Tu es complètement perdue et tu as un bordel dans ta tête. Mais, quand un élève de n'avance pas, il y a aussi une grande part de responsabilité des profs. C'est pour ça que d'ors et n'avant ce jury devrait aussi pouvoir nominer certains d'entre eux"

9. "Tu as fais tellement de fausses notes que mon oreille en est tombée. Quand tu chantes tu fais des gestes bizarres.... tu ressembles a GOLLUM en fait voilà l'interpretation a laquelle nous avons assité..."

10. "Cette année, on parle plus du jury que des concurrents et ça c'est de votre faut, si te serait un produit, tu serait un produit bientôt périmé..."

n°10008260
Tharkun92
Posté le 22-11-2006 à 20:43:33  profilanswer

Johny_One a écrit :

Allez encore quelques commenentaire du type... :D  
10. "Cette année, on parle plus du jury que des concurrents et ça c'est de votre faut, si te serait un produit, tu serait un produit bientôt périmé..."

Fatal Bazooka style [:dawa]

n°10008315
kaymi
Posté le 22-11-2006 à 20:50:05  profilanswer

lovelyJ a écrit :

non ils touchent pas un centime du million, ils le précisent en disant "vous gagnez un million d'euro pour financer votre premier album" donc si en plus t'en vend pasdu tout, tu vas même rembourser de ta poche si ça se trouve!! :D
qu'ils soient pas payé cette année ça se saurait, ils se serait plaint même si je trouve ça aussi écoeurant de les payer alors qu'ils ne font rien mais bon...

jenifer avait gagné un million et avec cet argent elle a acheté une ferrari a mario :sweat:

n°10008323
Anne-gaell​e1
Posté le 22-11-2006 à 20:51:41  profilanswer

kaymi a écrit :

jenifer avait gagné un million et avec cet argent elle a acheté une ferrari a mario :sweat:

J'ai entendue qu'elle ne lui a jamais offert pour finir!

---------------
n°10008385
kaymi
Posté le 22-11-2006 à 20:59:48  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

J'ai entendue qu'elle ne lui a jamais offert pour finir!

si mais mario a du la rendre a cause de ses problemes de justice je crois

n°10008454
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-11-2006 à 21:09:41  profilanswer

http://rapidshare.com/files/246255 [...] n.avi.html

he non marion confirme il n'a jamais recu sa ferrari :lol:
"jenifer la sa**pe" :lol:

---------------
HFR tools
n°10010054
Oriane
Posté le 22-11-2006 à 23:59:09  profilanswer

R8Gordini a écrit :

Tain mais c'est quoi ces loques au cours de Lelièvre. Ils sont tous à moitié endormis (JC) ou avec des faciès de mongols (Ludo)

Je comprends que Lelièvre s'énerve  :lol:

ben comme je bosse en ce moment je en suis plus ni le live ni les quotidiennes et si vous avez vu le cours de lelièvre y a de fortes chances que ce soit celui de dimanche où oui ils étaient tous nazes de leur week end pas une minute de repos donc perso je les excuse bien volontiers

sinon je vous disais y a kek temps sur ce topic pour ceusses qui m'ont lu que au carrouf où je suis y a des dédicaces l'année dernière c'était matthieu et lucy et j'espérais en voir au moins un de l'année dernière mais bon en fait y aura emmanuel moire et perle lama ainsi que Pow Wow  
de papoter avec eux ça me fera passer le temps c'est déjà ça...

bon je fais des envieuses? eux  ?  :whistle: ( je sais que la petite perle en fait baver plus d'un cela dit  
vous voulez que je leur pose quoi comme questions ?  :sol:  

Spoiler :

comment je me la pête   :D  

bon déjà j'échappe à magalie  [:alph-one]  
j'aurais été un peu génée de l'interviewer sur la vente de ses albums  :lol:  

sinon y aura quand même Matthieu mais sans lucie et uniquement pour le personnel samedi  
ben vi voilà la triste fin des staracadémyciens animer la fête des employés du carrouf yvelinois  :lol:  :lol:  :lol:  

n°10010743
Nicarao
---
Posté le 23-11-2006 à 07:57:24  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

non, pas lara....

pareil pour moi
inconnu au bataillon  :sweat:

n°10010978
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 23-11-2006 à 09:44:43  profilanswer

C'est quel carrouf Oriane ?  :o

n°10011182
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-11-2006 à 10:21:22  profilanswer

Citation :

La chaîne du live de la Star Academy, qui diffuse en fait le "direct" du château 22h sur 24 sera gratuite à partir du 30 novembre et jusqu"au jour de la finale.

Mais attention, il faut pour cela être abonné à l'option "Triple Play" de Club Internet.

Pour l'instant, seul ce fournisseur d'accès semble proposer cette offre !

source blog de morandini

n°10011237
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-11-2006 à 10:31:18  profilanswer

heureusement que brice n'a pas gagné la staracademy
car pour un exchanteur de death metal il aurait fini formatté par pascal negre :lol: :lol:

http://video.google.fr/videoplay?d [...] ng%20metal

n°10011339
sweetiiiie
Posté le 23-11-2006 à 10:47:39  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  EXCELLENT !!!!  [:rofl]  [:rofl]

n°10011407
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 23-11-2006 à 10:57:23  profilanswer

R8Gordini a écrit :

Oui d'ailleurs je les trouve bien gentil le jury car franchement le niveau est supra-faible. Si ça continue comme ça, ils vont renouveler l'expérience Magalie... Car je doute fort que JC ou Ludo soit très vendeurs, sans parler de Marina. Cyril à la limite, quoique. Reste Dom et Cynthia, mais bon... Ca vaut quand même pas une Nolwenn niveau voix...  :sarcastic:

:whistle: ho vraiment excellente reflexion, c'est bien parti pour finir comme l'année derniere..Franchement qui se souviens encore du casting ?? Alors que j'ai des souvenirs plus précis des autres années, meme si je suis ca d'assez loin. Je crois que c'est le coté télé realité qui tu tout.. Ils recrutent les candidats essentiellement dans cette optique, avec des personnalités stéréotypé qui correspondent à une grille précise : le mec précieux, l'individualiste, la personne qui a deja du métier derriere, etc..

n°10011510
R8Gordini
Posté le 23-11-2006 à 11:09:18  profilanswer

On voit jusqu'où ils peuvent aller dans le cynisme. Ils retardent la sortie du single de Magalie au mois de janvier 2oo7 afin d'éviter qu'elle vienne le présenter sur un prime... Sérieux, je n'aime pas trop ce qu'elle fait mais je dis quand même : la pauvre, ils ne l'épargnent pas...

:pfff:

n°10011620
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 23-11-2006 à 11:24:47  profilanswer

c'est un peu la paria de la starac jusqu'ici.. cachez cette gagnante que je ne saurais voir..genre le secret de famille honteux..

n°10011627
R8Gordini
Posté le 23-11-2006 à 11:25:42  profilanswer

Marina : de grosses plaques rouges sur son décolleté  :heink:  Elle fait une allergie ou quoi ?

n°10011678
R8Gordini
Posté le 23-11-2006 à 11:29:48  profilanswer

Tain mais le JC, j'ai une sainte envie de lui baffer la figure avec son air niais et shooté en permanence. Il chante mal, il sert à rien. Et je ne parle pas de Ludo. Et dire qu'un des deux va aller en 1/2 finale, ça me tue...

n°10011719
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 23-11-2006 à 11:33:34  profilanswer

De toute façon, Marina fait sale, crade, cheveux gras, négligée, on dirait une courtney love ratée  :heink:

n°10011734
R8Gordini
Posté le 23-11-2006 à 11:35:33  profilanswer

_gero_ a écrit :

De toute façon, Marina fait sale, crade, cheveux gras, négligée, on dirait une courtney love ratée  :heink:

Mais clairement  :D

n°10011832
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 11:49:36  answer

_gero_ a écrit :

La bouche pulpeuse en moins  :o

n°10011855
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 23-11-2006 à 11:52:21  profilanswer

Qu'ils sont laid Ludovic et Cynthia

n°10011862
sweetiiiie
Posté le 23-11-2006 à 11:53:26  profilanswer

R8Gordini a écrit :

Marina : de grosses plaques rouges sur son décolleté  :heink:  Elle fait une allergie ou quoi ?

peut-être une allergie au savon ????  :heink: sa peau doit pas avoir l'habitude  :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...La Nouvelle Star du XVIe Siecle !
[Topic unique] La chanson du poireauTopic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt
[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\[ topic unique ] koh lanta saison 6
Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside[Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)