Elle joue un rôle pour attirer l'attention, elle veut trop gagner.
sagittaire74
Posté le 11-11-2006 à 20:16:14
peut être pas un rôle, non ; elle s'est peut être mise trop de pression, d'où possible pétage de plomb, envie de se barrer et de retrouver la famille toussa, ça se comprend...
même si je n'apprécie pas cette nana, je comprends
Je viens de voir le passage élodie/Biolay chez marco
mais quel bonheur
cette fille est jolie, fraiche, naturelle, spontanée ( je me rappelerais toujours quand elle s'était recoiffée dans le steady cam ) et à la fin elle n'a pas hésité à chanter en direct juste avec sa guitare son dernier titre bref que du bonheur....
sinon là au chateau sont tous en train de répéter la ceinture
mais par contre j'ai raté le débrief
et sinon cynthia est toujours là et répète elle aussi avec les autres en donnant même sa propre version des paroles d'Elodie "nan nan ce n'est pas sale" et gael d'ajouter un truc comme " et même que c'est très bon"
peut être pas un rôle, non ; elle s'est peut être mise trop de pression, d'où possible pétage de plomb, envie de se barrer et de retrouver la famille toussa, ça se comprend...
même si je n'apprécie pas cette nana, je comprends
Ben non si tu écoutes ce qu'elle dit à Raphie elle lui dit que ce n'est pas en rapport avec sa famille qui lui manque....
je suis aussi de l'avis de pas mal ici
malgré le fait que cette fille a pas mal d'atouts elle a besoin de se rassurer et de s'entendre dire par raphie qu'elle est excellente et que ce serait gâcher de ne pas aller au bout ...
Ben non si tu écoutes ce qu'elle dit à Raphie elle lui dit que ce n'est pas en rapport avec sa famille qui lui manque....
je suis aussi de l'avis de pas mal ici
malgré le fait que cette fille a pas mal d'atouts elle a besoin de se rassurer et de s'entendre dire par raphie qu'elle est excellente et que ce serait gâcher de ne pas aller au bout ...
oui en effet, en fait je n'ai pas trop écouté ce qu'elle disait, cette nana prétentieuse me saoule comme il faut ; je lui préfère nettement Dominique
Je recherche la musique qui a été diffusée lors du prime de la star ac du 3 novembre pendant la présentation de Marina & Jean-Charles avant qu'ils chantent.
pour ma part
hugh hefner / pernault / j'ai d'autres exemples mais pas les noms
oui ils ont du talent
hefner d'avoir créer le plus gros magazine pour les zhoms et d'avoir bati un empire autour de cela
Pernault euh tu veux bien parler du journaliste qui présente le JT le plus regardé à midi ?