Reprise du message précédent :
mais c'est qui elle? c'est la première fois que je la vois...
Productrice de la tournée apparement
pascal nègre, je te hais ! définitivement !!!!
Vous êtes repérée, jeune demoiselle !
rafie a mis 16 elle avait trop peur des nationalistes basques
il est pas corse ?
Une maison en corse?
ben il est pas crédible quand on sait d'où il vient : pere avocat, mere médecin et il a fait des études aux usa...
Ha, je savais pas tout ça J'vais faire tourner l'info pour le poorÿr un peu plus
ouais faites duuuu bruiitttt faites du bruuuiittt
du bruit de meaux
t'es pas corse au moins ?
Je ne suis pas fan mais cette note, c'est n'importe quoi. La chanson était taillée pour lui.
Pas du tout, sa nonchalance ne correspond vraiment pas à l'esprit de la chanson
merci
Angun
angunn?? y'a eu une catastrophe quelque part??
C'est limite foufouneland avec Angun
encore heureux que ce ne soit pas marina qui chante avec anggun !!! vi, je sais, je me répète
anggun, elle a mis une longue tenue, peut etre qu'elle va se ramasser comme elle l'a fait à l"emission "fete de la musique"
c fou ce qu'elle chante faux sur les primes elfy alors qu'en éval elle est tres bien !!
elle chante faux angun
Je ne savais pas non plus. C'est vrai que c'est plutôt surprenant.
Faut bien rebooster les ventes
anggun, elle est ma-gni-fi-que !!!
punaise anngun en manque de saykse comment elle écarte l'entrejambe http://img174.imageshack.us/img174 [...] tf1jw1.jpg
vive les effets son sur Angun
Mere avocat, mais pour le pere ya pas eu d'info la dessus... ca l'a pas empeché de vivre comme une daube à boulogne
Ouch les aigus de angunn
Nan, juste à moitié breton. Mais, là, tu tombes bien, c'est le soir ou je suis sobre !
Keep cool, les bretons... humour, toussa.
j'aime bcp Anguun et son timbre de voix
rhooo, de bretons je n'en connais qu'un... têtu comme une mule (ou comme une alsacienne) !
vite fait merci google productrice de depeche mode
Cynthia , je peux pas la voir
oui c'est vrai mais ses mimiques m'agacent!
elle est belle, mais seulement de l'extérieur je crois....
avant je supportais pas cynthia, mais bon c'est la seule, avec dominique, qui relève un peu le niveau.....
Elle a déjà fait 2 duos avec des "stars" alors que le castrat on l'a pas encore vu ...il essaient de faire quoi au niveau de la programmation?
oh la musique de saw en musique de fond
Putain moi je supporte pas xD, par contre c'est le genre d'artiste musical qui se regarde le son coupé ... enfin pour ma part
merci depeche mode c'est loin, très loin de la starac!
icon gay lui non?
t'as qu'à éteindre ta télé
et également productrice concert polnaref
ils dégagent autant d'émotion que mon lavabo...tellement leurs sourires sont faux
cynthia est jolie ce soir... cyril, toujours ce regard vide, vide.
c'est defenitivement la plus pourrie des saisons