Reprise du message précédent :
playback le roc ouaille.
Elle casse vmt tout Cynthia ... Laissez chanter Jamiroquaï seul, histoire d'avoir un vrai spectacle quoi
playback honteux
po comme lettre a france que j'ai retrouve et remis en ligne.
M16, tu caps ? J'aimerais achever mon collègue, vieux fan de Jamiroquai, avec cette performance nullissime ...
elle chante de trop sur cette chanson cynthia je trouve
Voilà . Elle me fait chier avec sa voix
(merci, mais sur you tub y a toutes tes anciennes vids en fait, donc j'ai ce qu'il me faut ) Lui, playback clairement
en meme temps, elle chante pas beaucoup de trucs
heureusement qu'elle à pas chanté
voais c'st en boite ,tu as de la chance que la capture a ete jusqu'au bout (elle prend une capture sur 2)
ça fait longtemps qu'on a pas vu le "parrain" Layonelle ... il est en cure de désintox ou quoi?
j'ai pas suivi.. qui c'est qui va chanter "true colours" ???
(encore merci pour tous les bons duos des années passées ... Aurélie, Nolwen ...)
une pensee emue pour Mosca...si si tenez vous bien (tenez vous mieux) j'ai retrouve lettre a france. NNNNNaaannnnn.... bin si.( et po une resolution "youtub" c'est du 512x384 en mpg) preuve: http://rapidshare.com/files/138037 [...] e.mpg.html
Manque plus que Jamiroquai sur le plateau et je suicide ma TV !
Je l'aime c'est officiel
pas du tout ... Par contre je te fais un gosse si tu as caps
no playback à mon avis
"des artistes à fleur de peau" Mon c*l ouais
Jay K je l'adoooooooore j'espère qu'il va chanter aps Canned Heat, ...ou non Love foolosophy..... ah ou encore Virtual Insanity..... oh et puis zut je les aime toutes
raaaaaaah ludo..
en concert, il est terriiiiiiiiiiiiible !!!!!
Apres l'interpretation de christophe willem, je ne veux plus entendre d'autres versions... j'en ai des frissons rien que d'y penser
+1000
OMG massacre en live
c'est nul
Ludo arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh dehors
tin,j'adore ste chanson...mais là,je dis NON!!!!!!!!
====> dvd + bestof à acheter en urgence, sortie ce jour
C'est horrible
c'est noté merci
Je t'aime M16, c'est officiel (je prends la vid sans hésiter et garde la bien sur ton DD)
les organisateurs/producteurs de la tournée doivent être ravis
Mais c'est pas possible de massacrer une aussi jolie chanson je mettrais 03 à ludo et 04 à Elfy
"Lettre à france" de christophe willem, bruno, amel bent et chais plus qui sur la nvelle star est top top
ils sont venus en force le jury pour noter les eleves
pas mal le coup de noter les 9 semaines pour ne pas faire sortir ceux qu'ils veulent garder
Cmt évincer Elfy de la tournée ? Imposer Jackie Lombard ds le jury alors qu'elle n'a absolument rien suivi
c'est vrai qu'il l'ont executer la chanson.
c'est qui Jackie truc ?? (dsl je débarque )
faudrait pas lui faire chanter de l anglais a ludo, c est dramatique
...vachement genereuse.0,2 a eux 2
Productrice des plus grandes stars internationales
greg va remonter le niveau