Reprise du message précédent :Ils ont le mérite de vraiment interpréter la chanson et non de la copier vulgairement
ma dodo qui rame , fo dire que le client en face y laisse rien passer.(acquisition qui foire meeeeerde)
+1
C'est à cause de lui que j'ai regardé la star ac 5 c'est pour son talent au fait, pas pour sa tronche
Allez Pascal , enlève tes lunettes
j'ai beaucoup aimé... mais c'est pascal quoi ! comprends toujours pas pourquoi il a pas gagné lui !
Son strabisme peut être
mais c pas possible vous devez formez une secte ou quoi?
Tu peux pas comprendre! C'est ENNNRICOOO quoi!
J'ai oublié l'espace de 5 minutes qui avait gagné la star ac 5 ...
J'adore Dominique mais je la trouve pas terrible sur du rock
elle est clairement pas dedans.
D'un coté tant mieux, car sinon il aurait eu moins de liberté pour faire l'album qu'il a fait
C'est vrai que cela aurait changé et qu'au niveau ventes, il aurait eu du mal à faire pire que magalie.
Domi elle craint
Question nouveautés, ils pourraient aussi faire venir Salvador
Moi j'ai oublié tout court!
pas de caps ce soir ?
C'est melle jambonneau , non ?
RAB de son strabisme ! ce mec il a une voix, une gueule, un caractère, une présence !
J'ai dit que j'aime bien j'ai pas dit que c'est de la grande musique On peut aimer Mozart et Enrico
la semaine prochaine
Justement je citais son seul défaut
non vaé
tant qu'ils font pas venir franck mickaël, tout va bien
pr0n
Au fait elle devient quoi magalie? Elle fait pas une dépression à cause de sa pietre performance en nombre de ventes?
http://www.magalieforever.com/imag [...] paper2.jpg
ça fait envie non ?
bisoos
J'ai pas compris pourquoi ils sont invités Ty Kris?
Je vois trop le duo avec Nicolas
encore une superbe choré de K-Wali
Kim Wild
le pascal il a du mal à tenir tranquille sur sa chaîse à voir deux bombes sur la scène
une vrai milf
Elle est en promo Kim Wilde ?
vi
...RAAAAAAAAAAAH...ce raccourci j'aurais meme po ose.
elle a pas le droit ?
C'est le premier truc sympa de la soirée (Ca aurait pu être Enrico s'ils l'avaient fait chanter avec qq'un d'autre )
On peut pas la tuer la Cynthia ? Je peux plus voir sa gueule elle fait pas naturelle comme nana