| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
|---|---|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 21:23:24 ![]() ![]() |
ThreeCliffsBay |
|
Waldi |
|
tet2neu emmerdeur | ça faisait longtemps |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
tchoif |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nowa XOXO | J'aime pas Judith mais ça fera plaisir à certains |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 02:19:53 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JohanPaulik |
|
Waldi |
|
kleia Save me, save the world |
Bien sûr que oui! C'est quoi que ce troll à deux balles franchement Message cité 1 fois Message édité par kleia le 16-10-2006 à 13:49:58 |
Waldi |
|
Tout simplement une question de choix/préférence/goûts toussa quoi. C'est pas parce que je viens de Lorraine que j'aime les mirabelles, et ben la c'est pareil. Fin bon, c'est HS, mais apparemment t'aimes les trolls et/ou la provoc gratuite |
Waldi | Je suis réaliste c tout. |
JohanPaulik | moi jsuis pd ;o) (ce mot me dérange pas lol) Mais je n'aime pas les tapettes et encore moins les travestis ! Mais toutes ces catégories de gens ont le droit d'exister et de vivre un bonheur égal. Je suis un garçon à l'apparence parfaitement hétéro (d'ailleurs peu de gens le savent) et avec des goûts tout aussi hétéro.
Message cité 2 fois Message édité par JohanPaulik le 16-10-2006 à 16:58:44 |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 16-10-2006 à 16:58:37 |
tet2neu emmerdeur |
tchoif |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | ça sent quand même le trollisme... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 18:39:22 ![]() C'est horrible |
TheBigO ShowTime! | punaise les clones de olmetta et macdoom
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Richard Cross il avait envie d'chier tout le long des éval' ou quoi ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kleia Save me, save the world | Je suis contente que Ludovic soit pré-nominé, je trouvais qu'il était bien trop sur estimé jusque la Message cité 1 fois Message édité par kleia le 16-10-2006 à 19:05:06 |
bossajojo Sappy |
|
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
Un peu quand même si, il se la joue bad boy qui maîtrise le R'n'B la danse toussa |
Quand il danse et chante ses chansons de Pokora, Tragédie, facons steak and co tu vois vraiment pas |
minnie77 |
N'empêche que je le trouve sur estimé par ses profs et par lui même ctout |
minnie77 |
Mais c'est vrai ce qu'a dit un des profs taleur (je sais plus lequel), qu'on dirait un coq quand il danse |
tet2neu emmerdeur |
Bien sur que si, je suis une fan de la première heure |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |