L'atterissage en direct sur le prime, la tenue en kit, la capacité à chanter avec une grosse voix tout en faisant de la gym, la chorégraphie de feu... toussa quoi.
L'atterissage en direct sur le prime, la tenue en kit, la capacité à chanter avec une grosse voix tout en faisant de la gym, la chorégraphie de feu... toussa quoi.
Dites, si en général on est assez critique sur cette émission qui est ce qu'elle est, on peut drapaliser ou pas ?
Si tu n'as pas acheté le dernier album de magalie, la réponse est non. On est entre fans ici
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 13-10-2006 à 21:33:43
Que je regarde pour la première fois, qu'en général c'est pas exactement le genre d'émissions que je regarde à la télévision (je suis un peu allergique à ce genre de choses), et que je trouve que 17 pour une "préstation" comme celle-là...
Dites, si en général on est assez critique sur cette émission qui est ce qu'elle est, on peut drapaliser ou pas ?
Cette émission est une très grosse merde 'les chanteurs ne valent rien, ni talent ni charisme. La réalisation de l'émission est surchargée, c'est indigeste et très artificiel: on dirait un jeu télé des années 80.
Ca vaut rien. Donc critiquons...
Ah pardon. C'est un vieux tag HTML (plus utilisé de nos jours), pour faire clignoter le texte dans le browser. C'est une pointe d'humour vu que HFR ne comprend bien évidemment pas les tags HTML.