Reprise du message précédent :Judith -> reportage orienté crise d'adolescence Cynthia, Dom et Elfy -> reportage orienté je suis mature toussa
Les pates apres le steak, c'est cohérent toussa
C'est clair, dehors céline!
ah ben moi j'hésite... céline ou faustine ??? en tout cas, une des deux s'en va ce soir
Mais qu'est ce qu'elle a Celine: malade ?? Désolé quand j'suis rentré du boulot, c'était déjà commencé
J'espère, c'est pas le mauvais bougre, et il bosse
Clair que s'il chante à un mariage c'est pas le moment que je choisira pour aller pisser Mais bon d'un autre côté j'ai déjà été au mariage d'un gitan et le tonton du marié chantait mieux que Gaël
Judith -> reportage orienté crise d'adolescence Cynthia, Dom et Elfy -> reportage orienté je suis mature toussa
Judith > 16 ans Cynthia, Dom et Elfy > La trentaine
Les 2 le méritent.
Si elle est souffrante, ça veut dire qu'elle ne tient pas le choc, donc dehors, c'est pas un camping la StarAc
j'adooooooooore cette chanson... elles vont la massacrer
elles voulait déjà partir Céline , m'étonnerais pas qu'elle fasse sa petite comédie pour étre grillée ( façon steack bien sur )
les chattes atomiques
Faustine repechée, Gael repeché par les potes et Celine qui part sans qu'on la voye...... Scénar du soir made by Endemol
oué. Ils ont peut être inventé cette histoire de Céline "fatiguée" alors que c'est elle qui a décidé de partir
mais quelles beauté
Elfy c'est un peu dommage de bosser autant pour arriver à un résultat aussi médiocre
Elfy, c'est misérable, si elle a plus que Judith, je torpille la télé
Rah mais elle abuse Elfy de se tromper sur les paroles
Des vraies filles façon steak
excellent !!!
Alors qu'elle aurait pu se la jouer "je m'en vais comme un prince" comme Pierre à la SA4
tu veux quoi comme nouvelle télé ?
Elfy, Cynthia, Dominique : les trois drôles de dames
Atomic kitten PS : Dominique mise en valeur ......... au centre
"Elfy j'ai senti une vraie progression, ton travail paye. Tu t'es approprié la chanson et tu t'es hissée au niveau de tes camarades".
lol faudrait le deposer ce "façon steak"
Ca par contre j'trouve que c'est pas mal du tout
mes oreilles.... !!!!
Merci pour les fausses notes, Elfy.
bah non, ils ont pas aprécié la dernière fois alors là elle est menottée dans une loge pour pas foutre le boxon
La montée de dodo rien à dire
y a eu un sérieux couac !!!!!
Par contre celle d'Elfy
Belle petite brochette Ouh la Dominique ouvre tellement grrande la bouche que...
+1
on va voir si mon pronostic est le bon
Paye ta promo Cynthia
l'épisode janet
Mdrr j'ai cru qu'elfi allait foutre une "pelle" a dominique
Je veux pas dire mais Cynthia est 100x plus façon steak que Janet Jackson
tin janet ressemble plus à rien...dommage c'etait mieux avant