Mais c'est quoi votre problème ?
J'ai du mal à comprendre. Vous vous plaignez quand on vous sort tout le temps les mêmes chansons de merde. Et pour une fois qu'il se passe des choses différentes, ça vous convient pas.
En fait vous n'aimez rien, arrêtez de regarder
J'ai du mal à comprendre. Vous vous plaignez quand on vous sort tout le temps les mêmes chansons de merde. Et pour une fois qu'il se passe des choses différentes, ça vous convient pas.
Alors là complètement +1 pour une fois ils nous balancent pas une chanson listée sur le top 10 de la varaiété spécial télé, ménagère de moins de 50ans compliant, moi j'ai trouvé ça plutôt sympa et pour une fois ça change.
degz
Posté le 22-09-2006 à 21:51:52
mdr rafie 13 parce qu'elle voulait les sentir à niveau égal. Alors déjà c'est techniquement impossible et de 2 faudrait aussi appliquer ce principe aux autres genre Cynthia qui était pitoyable face à Beyoncé
mdr rafie 13 parce qu'elle voulait les sentir à niveau égal. Alors déjà c'est techniquement impossible et de 2 faudrait aussi appliquer ce principe aux autres genre Cynthia qui était pitoyable face à Beyoncé
je l'ai trouvé trés bien
par contre j'aime pas sa personnalité, aucun sentiment ne passe, aucune émotions, elle est froide au possible, on dirait un Steven Seagal hindou