|
Auteur | Sujet : [Topic unik]L'ile de la tentation |
---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 10:59:53 |
M16 | je te dit tu as toute tes chance. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
nelly93 | Oui ça y est, avec les cheveux longs, je me souviens, c'était dans une émission "c'est mon choix" sur le strip tease !!
|
M16 | ...elle peut etre saisk la marie..
|
M16 |
|
M16 | ...pis le bon dieu sans confesion t'ossi.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mimette_ |
M16 | franchement elle est pas terrible meme si elle est maquilles comme une voiture voles.. |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 11:31:45 |
mimette_ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
+1 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
M16 | la couleur de son maillot au moins.. |
difficile a te dire , meme le site de TF1 est en rade donc je peux pas voir les noms --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
M16 | elle?
|
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 13-07-2003 à 11:55:56 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est vrai que dans l'IDLT, on connais bien les gens au-delà de leur apparence.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Pour ceux qui ont deja reconnu certains participants, confirmation :
Message édité par DeiOn le 13-07-2003 à 12:34:43 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mimette_ |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
mimette_ |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Oriane | Et en fait surtout j'aime vraiment pas le côté malsain voir les photos de la blonde mannequin oui mais pour des photographes de charme et ça c'est moyen ... |
mimette_ | ils n'étaient pas payé l'année derniere, ct de l'arnaque grave cette émission pour les célibataires --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Oriane | Désolée Mimette ils l'étaient.... |
mimette_ |
M16 |
|
Publicité | Posté le |