| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique |
|---|---|
vonsasvan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 00:34:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 00:35:45 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | 55 pages en une soirée...dingue le taux de geeks sur hfr ! --------------- Nihon, gambare ! |
vonsasvan |
|
Requiem |
|
vonsasvan |
|
vonsasvan |
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 02:00:18 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vonsasvan |
Message édité par vonsasvan le 30-01-2010 à 03:41:09 |
Mister Mystere | Drapal, ils ont fait de la grosse qualitay niveau has been là |
TheBigO ShowTime! |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
v-christophe | Question Surya Bonaly etait bien plus noire avant, elle a une maladie de peau comme MJ ou quoi ?? Message édité par v-christophe le 30-01-2010 à 10:44:23 --------------- Arcade Rules |
Mister Mystere | T'as révé, j'ai patiné avec elle il y a un peu plus de 10 ans et elle a pas changé Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 30-01-2010 à 11:07:52 |
v-christophe | ha ok ca devait etre la tv alors
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 30-01-2010 à 11:24:55 --------------- Arcade Rules |
Mister Mystere |
croustillou |
|
Mister Mystere | Ouais, c'est comme toi et le PS, c'est à chier mais t'es client
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 30-01-2010 à 12:06:28 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-01-2010 à 12:11:44 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 30-01-2010 à 12:27:37 |
saxou :o | drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | On est pas la pour eux,mais pour les baltringues de Francky,Vendetta,aldo et compagnie (pour aldo c'est avec tendresse que je le dis) ! Sinon MES PRONOSTIQUES COMPORTEMENTAUX : -Franck Vincent : Un gros relou avec des blagues sexuels à 2 Balles qui peut piquer de grosses colères et qui se prend plutôt au sérieux et qui se fout plutôt pas mal des animaux il va chercher à faire le paon surtout devant la blondasse ! -Vendetta : Qui va encore se la jouer excessif,mais qui malgré tout aura du mal à s'imposer ,on va surement le voir se pavaner et se prendre pas mal la tete avec les gens ,de très beaux moments de n'importe quoi ! -Adeline : Je pense qu'elle va montrer qu'elle est une fille simplet sensible,proche des animaux,le genre à chercher à apaiser les tensions,assez marrantes et sympathiques ! -Aldo : Plutôt cool mais pas vaillant,un peu une sorte de Massimo mais moins trash,il va emmener une ambiance légère et saura se faire apprécier malgré le fait qu'on lui reprochera un manque d'investissement global ! -Surya,risque de faire preuve parfois d'un caractère difficile ,elle trouvera du réconfort auprès des animaux qu'elle va également beaucoup apprécier,je pense qu'elle appréciera l'abruti de Francky ! -Brigitte : elle se montrera aussi excessive,parlera fort et ne manquera pas une occasion de mettre sa sexy attitude en avant,elle rigolera beaucoup et poussera parfois des gueulantes mais au final ele lse montrera plutot sympathique aussi. -Greg jouera les hommes fort,le virile de service mais maladroit,le mec qui fait les travaux difficiles,il n'y aura pas un super contact avec vendetta,ils ne s'apprécieront pas beaucoup et éviteront de passer du temps ensemble ! -Charvet sera plutôt un garçon charmant,qui ne cherchera pas à tout prix a se mettre en valeur et prendra le temps de discuter pour trouver des compromis,il évitera les conflits et évitera de lever la voix,un calme plutôt gentil qui cherchera au max à bien gérer son image ! -Farid Khider,plutôt vaillant et voulant bien faire,on l'appréciera pour son implication et son dévouement,il risque de pousser des gueulantes avec Vendetta, un mec proche des animaux également ! -Christophe Guillarmé : plutôt calme mais langue de pute,il risque d'être maniéré et divisera pas mal les gens,il ne cherchera pas a se mettre en avant également mais parlera beaucoup pour critiquer ! -dion : Très bavarde,enjouée,mais fatigante à force d'en faire trop,elle arrivera cependant à se faire globalement apprécier,je prédis quelques gueulantes de sa part ! -Célien durant,plutôt calme ,charmeuse,mais je m'en foutiste qui marche surtout pour elle,certains ne l'aimeront vraiment pas ,mauvais contact avec Miss Paris entre autre ! -Miss Paris (ex) : Maniéré et autaine,je pense qu'elle ne sera pas beaucoup appréciée,calculatrice,les gens auront du mal a l'encadrer et la trouveront futil ,mauvais trip pour elle ! -Hermine de Clermont-Tonnerre : bavarde,grande gueule,rigolarde,de grosses colères à prévoir,mais dans le fond,malgré son statue,elle arrivera à donner une bonne image d'elle et saura se faire apprécier! -Jeane Manson : calme et décontractée ,les gens chercheront son réconfort quand ca ira mal,elle sait écouter les gens et est plutôt bienveillante et chaleureuse,ca ira pas mal pour elle ! -Velvet d'amour : comportement imprévisible,elle se montrera peu sympathique dans l'ensemble ! Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-01-2010 à 14:13:05 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
renthal59 Hfrien à plein temps |
Message édité par renthal59 le 30-01-2010 à 14:05:50 |
sinbadlemarin |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaymi |
fullmetal_alchemist |
kaymi |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik khakha vol. 2 | [Topik pratique]Trucs appris sur le tas |
| [Topic Unik]Les Soldes. | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
| [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique | |