Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5460 connectés 

Vendetta doit il partir?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique

n°21383515
vonsasvan
Posté le 30-01-2010 à 00:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

comment ça se fait que Foucault anime maintenant une émission de télé-réalité ?

c'est le vrai Foucault ou bien un sosie ? :D

d'habitude il présente des variétés familiales, Miss France et des jeux "qui veut des millions"

dechavanne a refusé de presenter l'emission a cause du choix des invités....

il restait que lui...ou folin :d

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 00:34:20  profilanswer

n°21383524
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 00:35:45  answer

vonsasvan a écrit :

Ben il avait présenté "je suis une célébrité, sortez-moi de là" :/

n°21383619
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-01-2010 à 00:48:47  profilanswer

55 pages en une soirée...dingue le taux de geeks sur hfr !

---------------
Nihon, gambare !
n°21383657
vonsasvan
Posté le 30-01-2010 à 00:56:28  profilanswer

wawa78 a écrit :

Le frere de Olivier de Carglass ?  [:nazztazz:4]

ils auraient pu le mettre lui il est encore plus connu que tous

n°21383693
Requiem
Posté le 30-01-2010 à 01:02:54  profilanswer

vonsasvan a écrit :

Folin est sur la 2, bien ta grotte [:tatsui]

n°21383769
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 30-01-2010 à 01:16:26  profilanswer

Arf le strobo, j'avais oublié !  

Sinon on peux aussi faire une compile de tout les fails de la soirée:

- "Je suis vraiment heureux d'être parmi vous en australie"
 - Benji: Ceux qui veulent être chef, lèvent la main ! (niveau maternelle)
JP: Je pense qu'ils ont pas comprit (s'attendait à une cohue)
Benji: Bon, que tout ceux qui ne veulent pas être chef, lèvent la main
Aucune réaction
Bon ils doivent pas nous entendre

Greg; Si si, on vous entends, seulement on veux pas se griller.

n°21383834
vonsasvan
Posté le 30-01-2010 à 01:28:38  profilanswer

Norelie a écrit :

Elle fait quoi marjolaine? elle soutient greg le millionnaire?

oui c'est les invites mais ils ont meme pas fait parler chacun :ouch:

n°21383838
Kede
Posté le 30-01-2010 à 01:29:45  profilanswer

j'ai matté quelques passages tt à l'heure,  

vu le casting ça promet d'être sacrément bofesque avec greg le millionaire, michael vendetta et francky vincent en guest j'imagine pas la rencontre du 3ème type entre ces 3 là  [:kede] .

Malgré tt je ressens tjrs un peu de gêne en mattant ce genre de programme

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°21383959
vonsasvan
Posté le 30-01-2010 à 01:52:51  profilanswer

il va faire du droit de cuissage aux nana vu qu'il est chef

n°21384012
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 30-01-2010 à 02:00:18  profilanswer

Kede, détrompes toi, ceux que tu cites sont peut-êtres les seuls qui vont nous donner un peu de qualitay.

Et quoi qu'on en dise, c'est un coup de bol pour Vendetta de partir du camp, car il va être au centre de l'attention contrairement aux autres. Mais quand il va revenir, les groupes seront déjà formés...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 02:00:18  profilanswer

n°21384054
croustillo​u
Posté le 30-01-2010 à 02:06:19  profilanswer

On a jamais vu autant de blacks sur TF1 en prime time  :o

Je pense que Francky Vincent va sortir la blague reloud de trop (tu pues du cul, dans le genre...) et se faire péter la tronche par le kickboxer.  

Message édité par croustillou le 30-01-2010 à 02:07:46
n°21384089
vonsasvan
Posté le 30-01-2010 à 02:10:43  profilanswer

ce qui me fait peur c'est si des vrais ET arrivent sur terre et debarque en afrique (district9 spotted) et par hasard a la ferme etq u'ils veulent decouvrir les gumains
ils ont de sacres specimens rassembles

n°21384108
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 30-01-2010 à 02:12:43  profilanswer

Aldo la classe c'est déjà pas mal

---------------
Maintenant c'est braquos
n°21384118
Kede
Posté le 30-01-2010 à 02:13:39  profilanswer

gge2727 a écrit :

Kede, détrompes toi, ceux que tu cites sont peut-êtres les seuls qui vont nous donner un peu de qualitay.

Et quoi qu'on en dise, c'est un coup de bol pour Vendetta de partir du camp, car il va être au centre de l'attention contrairement aux autres. Mais quand il va revenir, les groupes seront déjà formés...

ah mais c'est ce que jdisais bien  [:kede:1]  
ils vont être explosifs j'aurais pas imaginé meilleur trio

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°21384473
vonsasvan
Posté le 30-01-2010 à 03:40:20  profilanswer

Hust_ a écrit :

Aldo la classe c'est déjà pas mal

il me fait penser a django edwards dans le 2
ce n'est plus le mythe
pas envie de me casser son image de dieu vivant en le voyant comme ca
d'ailleurs il n'arrive meme plus a faire la demarche
lorsqu'il a commencer a se courber en marchant a la fin de son portrait c'etait pàlus du tout ca et trop rapide

Message édité par vonsasvan le 30-01-2010 à 03:41:09
n°21384475
Mister Mys​tere
Posté le 30-01-2010 à 03:41:27  profilanswer

Drapal, ils ont fait de la grosse qualitay niveau has been là [:knahos]

n°21384787
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-01-2010 à 09:41:18  profilanswer

Celine Durand en Mere Noel [:ocolor]

Spoiler :

http://izipik.com/images/201001/30/mfiztmn2dtl4gnivmw-celinedurand.jpg

---------------
HFR tools
n°21384871
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 30-01-2010 à 10:11:21  profilanswer

mais ou ont ils eté deterrer cette grognasse encore plus inconnue que les autres... ?:??:

n°21384989
v-christop​he
Posté le 30-01-2010 à 10:41:53  profilanswer

Question Surya Bonaly etait bien plus noire avant, elle a une maladie de peau comme MJ ou  quoi ??  :??:  :??:

Message édité par v-christophe le 30-01-2010 à 10:44:23

---------------
Arcade Rules
n°21385121
Mister Mys​tere
Posté le 30-01-2010 à 11:06:33  profilanswer

T'as révé, j'ai patiné avec elle il y a un peu plus de 10 ans et elle a pas changé

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 30-01-2010 à 11:07:52
n°21385223
v-christop​he
Posté le 30-01-2010 à 11:20:10  profilanswer

ha ok ca devait etre la tv alors :D

Spoiler :

paidai  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 30-01-2010 à 11:24:55

---------------
Arcade Rules
n°21385281
Mister Mys​tere
Posté le 30-01-2010 à 11:28:08  profilanswer

v-christophe a écrit :

ha ok ca devait etre la tv alors :D

Spoiler :

paidai  :whistle:

[:yassel:1]

n°21385413
croustillo​u
Posté le 30-01-2010 à 11:43:29  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

T'as révé, j'ai patiné avec elle il y a un peu plus de 10 ans et elle a pas changé

C'est toi là [:jean-guitou]? http://espace.canoe.ca/just2bad1967/video/view/32722

n°21385444
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2010 à 11:47:31  profilanswer

Plus de 50 pages dans les dents... en gros tout le monde trouve ça à chier mais regarde ?

[:polysoldat]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21385549
Mister Mys​tere
Posté le 30-01-2010 à 12:03:00  profilanswer

Ouais, c'est comme toi et le PS, c'est à chier mais t'es client [:gwen76]  

Mouais j'ai parlé de patiner normalement, pas de faire du patinage artistique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 30-01-2010 à 12:06:28
n°21385581
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2010 à 12:08:20  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ouais, c'est comme toi et le PS, c'est à chier mais t'es client [:gwen76]  

T'as vraiment rien compris toi, je te suggère d'aller regarder un peu plus les dernières pages de ce sujet justement. D'ailleurs t'as pas osé revenir [:ddr555] Ça doit être normal pour un téléspectateur de TF1 d'en tenir plusieurs couches, et là t'es habillé pour le reste de l'hiver :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21385597
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-01-2010 à 12:11:34  profilanswer

J'ai bien plus trash que cela en stock hihi !  :D

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 30-01-2010 à 12:11:44

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°21385627
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-01-2010 à 12:15:32  profilanswer

Les granny c'est pas mon délire,je préfère le roti qui claque bien !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°21385669
Mister Mys​tere
Posté le 30-01-2010 à 12:22:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as vraiment rien compris toi, je te suggère d'aller regarder un peu plus les dernières pages de ce sujet justement. D'ailleurs t'as pas osé revenir [:ddr555] Ça doit être normal pour un téléspectateur de TF1 d'en tenir plusieurs couches, et là t'es habillé pour le reste de l'hiver :o

Tsé j'ai une vie sociale moi, et justement si je suis revenu, j'ai juste d'autres priorités dans la vie que le topic PS d'HFR où on entend encore plus de conneries que lors des sorties des représentants de ce parti, comme en témoigne ta réflexion sur les téléspectateurs de TF1 alors que tu viens juste de mettre un drapeau ici [:cmshadow]

Message édité par Mister Mystere le 30-01-2010 à 12:27:37
n°21386119
saxou
:o
Posté le 30-01-2010 à 13:36:50  profilanswer

drapal

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°21386126
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 13:38:01  answer

c'est bien nul comme emission :/ J'ai regardé pour voir tassin enfin aldo maccione, il a vieilli, logique non, la prise de poids aussi, c'est logique. Malgrès ça je le trouve toujours autant sympathique :D

Parcontre la soeur de celine dion, celine durand, la grosse mannequin, la princesse de clermont machin... rien à battre, c'est pas des celebrités ça.

n°21386272
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-01-2010 à 14:01:09  profilanswer

On est pas la pour eux,mais pour les baltringues de Francky,Vendetta,aldo et compagnie (pour aldo c'est avec tendresse que je le dis) !

Sinon MES PRONOSTIQUES COMPORTEMENTAUX :

-Franck Vincent : Un gros relou avec des blagues sexuels à 2 Balles qui peut piquer de grosses colères et qui se prend plutôt au sérieux et qui se fout plutôt pas mal des animaux il va chercher à faire le paon surtout devant la blondasse !

-Vendetta : Qui va encore se la jouer excessif,mais qui malgré tout aura du mal à s'imposer ,on va surement le voir se pavaner et se prendre pas mal la tete avec les gens ,de très beaux moments de n'importe quoi !

-Adeline : Je pense qu'elle va montrer qu'elle est une fille simplet sensible,proche des animaux,le genre à chercher à apaiser les tensions,assez marrantes et sympathiques !

-Aldo : Plutôt cool mais pas vaillant,un peu une sorte de Massimo mais moins trash,il va emmener une ambiance légère et saura se faire apprécier malgré le fait qu'on lui reprochera un manque d'investissement global !

-Surya,risque de faire preuve parfois d'un caractère difficile ,elle trouvera du réconfort auprès des animaux qu'elle va également beaucoup apprécier,je pense qu'elle appréciera l'abruti de Francky !

-Brigitte : elle se montrera aussi excessive,parlera fort et ne manquera pas une occasion de mettre sa sexy attitude en avant,elle rigolera beaucoup et poussera parfois des gueulantes mais au final ele lse montrera plutot sympathique aussi.

-Greg jouera les hommes fort,le virile de service mais maladroit,le mec qui fait les travaux difficiles,il n'y aura pas un super contact avec vendetta,ils ne s'apprécieront pas beaucoup et éviteront de passer du temps ensemble !

-Charvet sera plutôt un garçon charmant,qui ne cherchera pas à tout prix a se mettre en valeur et prendra le temps de discuter pour trouver des compromis,il évitera les conflits et évitera de lever la voix,un calme plutôt gentil qui cherchera au max à bien gérer son image !

-Farid Khider,plutôt vaillant et voulant bien faire,on l'appréciera pour son implication et son dévouement,il risque de pousser des gueulantes avec Vendetta, un mec proche des animaux également !

-Christophe Guillarmé : plutôt calme mais langue de pute,il risque d'être maniéré et divisera pas mal les gens,il ne cherchera pas a se mettre en avant également mais parlera beaucoup pour critiquer !

-dion : Très bavarde,enjouée,mais fatigante à force d'en faire trop,elle arrivera cependant à se faire globalement apprécier,je prédis quelques gueulantes de sa part !

-Célien durant,plutôt calme ,charmeuse,mais je m'en foutiste qui marche surtout pour elle,certains ne l'aimeront vraiment pas ,mauvais contact avec Miss Paris entre autre !

-Miss Paris (ex) : Maniéré et autaine,je pense qu'elle ne sera pas beaucoup appréciée,calculatrice,les gens auront du mal a l'encadrer et la trouveront futil ,mauvais trip pour elle !

-Hermine de Clermont-Tonnerre : bavarde,grande gueule,rigolarde,de grosses colères à prévoir,mais dans le fond,malgré son statue,elle arrivera à donner une bonne image d'elle et saura se faire apprécier!

-Jeane Manson : calme et décontractée ,les gens chercheront son réconfort quand ca ira mal,elle sait écouter les gens et est plutôt bienveillante et chaleureuse,ca ira pas mal pour elle !

-Velvet d'amour : comportement imprévisible,elle se montrera peu sympathique dans l'ensemble !

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo tchikita le 30-01-2010 à 14:13:05

---------------
n°21386290
renthal59
Hfrien à plein temps
Posté le 30-01-2010 à 14:05:02  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

On est pas la pour eux,mais pour les baltringues de Francky,Vendetta,aldo [................]peu sympathique dans l'ensemble !

[:winpoks]

Message édité par renthal59 le 30-01-2010 à 14:05:50
n°21386417
sinbadlema​rin
Posté le 30-01-2010 à 14:21:49  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

J'ai bien plus trash que cela en stock hihi !  :D

fais péter  :o

n°21386461
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-01-2010 à 14:26:11  profilanswer

Non il faut avant tout demander poliment au Yoyo que je suis ! :D

---------------
n°21386709
v-christop​he
Posté le 30-01-2010 à 14:56:52  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

On est pas la pour eux,mais pour les baltringues de Francky,Vendetta,aldo et compagnie (pour aldo c'est avec tendresse que je le dis) !

Sinon MES PRONOSTIQUES COMPORTEMENTAUX :

-Franck Vincent : Un gros relou avec des blagues sexuels à 2 Balles qui peut piquer de grosses colères et qui se prend plutôt au sérieux et qui se fout plutôt pas mal des animaux il va chercher à faire le paon surtout devant la blondasse !

-Vendetta : Qui va encore se la jouer excessif,mais qui malgré tout aura du mal à s'imposer ,on va surement le voir se pavaner et se prendre pas mal la tete avec les gens ,de très beaux moments de n'importe quoi !

-Adeline : Je pense qu'elle va montrer qu'elle est une fille simplet sensible,proche des animaux,le genre à chercher à apaiser les tensions,assez marrantes et sympathiques !

-Aldo : Plutôt cool mais pas vaillant,un peu une sorte de Massimo mais moins trash,il va emmener une ambiance légère et saura se faire apprécier malgré le fait qu'on lui reprochera un manque d'investissement global !

-Surya,risque de faire preuve parfois d'un caractère difficile ,elle trouvera du réconfort auprès des animaux qu'elle va également beaucoup apprécier,je pense qu'elle appréciera l'abruti de Francky !

-Brigitte : elle se montrera aussi excessive,parlera fort et ne manquera pas une occasion de mettre sa sexy attitude en avant,elle rigolera beaucoup et poussera parfois des gueulantes mais au final ele lse montrera plutot sympathique aussi.

-Greg jouera les hommes fort,le virile de service mais maladroit,le mec qui fait les travaux difficiles,il n'y aura pas un super contact avec vendetta,ils ne s'apprécieront pas beaucoup et éviteront de passer du temps ensemble !

-Charvet sera plutôt un garçon charmant,qui ne cherchera pas à tout prix a se mettre en valeur et prendra le temps de discuter pour trouver des compromis,il évitera les conflits et évitera de lever la voix,un calme plutôt gentil qui cherchera au max à bien gérer son image !

-Farid Khider,plutôt vaillant et voulant bien faire,on l'appréciera pour son implication et son dévouement,il risque de pousser des gueulantes avec Vendetta, un mec proche des animaux également !

-Christophe Guillarmé : plutôt calme mais langue de pute,il risque d'être maniéré et divisera pas mal les gens,il ne cherchera pas a se mettre en avant également mais parlera beaucoup pour critiquer !

-dion : Très bavarde,enjouée,mais fatigante à force d'en faire trop,elle arrivera cependant à se faire globalement apprécier,je prédis quelques gueulantes de sa part !

-Célien durant,plutôt calme ,charmeuse,mais je m'en foutiste qui marche surtout pour elle,certains ne l'aimeront vraiment pas ,mauvais contact avec Miss Paris entre autre !

-Miss Paris (ex) : Maniéré et autaine,je pense qu'elle ne sera pas beaucoup appréciée,calculatrice,les gens auront du mal a l'encadrer et la trouveront futil ,mauvais trip pour elle !

-Hermine de Clermont-Tonnerre : bavarde,grande gueule,rigolarde,de grosses colères à prévoir,mais dans le fond,malgré son statue,elle arrivera à donner une bonne image d'elle et saura se faire apprécier!

-Jeane Manson : calme et décontractée ,les gens chercheront son réconfort quand ca ira mal,elle sait écouter les gens et est plutôt bienveillante et chaleureuse,ca ira pas mal pour elle !

-Velvet d'amour : comportement imprévisible,elle se montrera peu sympathique dans l'ensemble !

ben ca c'est juste l'image qu'on a d'eux sans les connaitre, par contre ca pourrait etre juste  tout le contraire.

---------------
Arcade Rules
n°21386905
kaymi
Posté le 30-01-2010 à 15:22:34  profilanswer

j'ai raté le prime :cry:

n°21386922
fullmetal_​alchemist
Posté le 30-01-2010 à 15:24:29  profilanswer

kaymi a écrit :

j'ai raté le prime :cry:

C'est clair, t'as raté du lourd hier soir  :lol:

n°21386947
kaymi
Posté le 30-01-2010 à 15:29:16  profilanswer

fullmetal_alchemist a écrit :

C'est clair, t'as raté du lourd hier soir :lol:

:cry: et je ne vais pas m'amuser à lire tout le topic :o
ya un bogoss :love:  

Spoiler :

david charvet

pas l'autre blondard :fou:
j'aime pas quand je connais pas aussi, la blonde forte, le mec avec les cheveux longs etc ....c'est qui ces gens !

n°21387326
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-01-2010 à 16:31:22  profilanswer

ca commence dans 25minutes :love:

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :

Sujets relatifs
Topik khakha vol. 2[Topik pratique]Trucs appris sur le tas
[Topic Unik]Les Soldes.[Topik Unique] Voitures anciennes
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web
[CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 
Plus de sujets relatifs à : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)