Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Vendetta doit il partir?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique

n°21706225
vonsasvan
Posté le 27-02-2010 à 00:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

gge2727 a écrit :

SILENCE RADIO DES ANIMATEURS

mdrrrrrr

il attendent que farid jouent le role de grand frere

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 00:55:07  profilanswer

n°21706231
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 27-02-2010 à 00:55:31  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Une assos qui se fait représenter par une pute, c'est la classe internationale [:implosion du tibia]

De toute manière, cette saison de la ferme, elle est hors-compétition...

A chaque semaine, je me dis qu'ils peuvent pas faire pire...

.... Et pourtant....

n°21706233
vonsasvan
Posté le 27-02-2010 à 00:55:36  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Je parie qu'on aura pas d'after ce soir :D

[][/]

c sur quelle chaine?

n°21706237
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 27-02-2010 à 00:56:12  profilanswer

gge2727 a écrit :

En quoi c'est un piège ?

TF1 veux juste qu'il y ai du sexe dans l'émission... Ils font venir une nana des states, qui corresponds parfaitement aux critères de MV, c'est pour qu'il se passe quelque chose...

je pense justement que la nana est un peu "trop chaude " pour vendetta, il auraient du lui mettre une nana plus jeune déja et un  plus classe , là il va avoir peur  :lol:

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°21706250
vigor650
---------------
Posté le 27-02-2010 à 00:57:37  profilanswer

Taxi driver a écrit :

je pense justement que la nana est un peu "trop chaude " pour vendetta, il auraient du lui mettre une nana plus jeune déja et un  plus classe , là il va avoir peur  :lol:

carrément !
une miss , par exemple , mais pas conne ! (je sais , c'est pas évident ) :D

Message édité par vigor650 le 27-02-2010 à 00:57:57
n°21706260
pira45
Posté le 27-02-2010 à 00:58:20  profilanswer

En plus cette pouf ne doit même pas connaitre l'existence de MV, et de l'émission tout court  :lol:

n°21706293
jaguar06
Posté le 27-02-2010 à 01:01:46  profilanswer

Taxi driver a écrit :

Comme il l'a dit "j'attend de voir".
Il peux très bien nous lacher un "j'en veux pas"

n°21706325
gge2727
Posté le 27-02-2010 à 01:04:20  profilanswer

Karine est fan, accorchez vous, d' "Angie B" ....

Oui... Angie, la blonde de SS3...

n°21706339
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-02-2010 à 01:05:14  profilanswer

gge2727 a écrit :

Franchement, j'en demandais pas tant, c'est magnifique ce prime quand même.

Castaldi complètement défoncé, qui a plusieurs fous rire, essaye de se cacher sous sa fiche, n'arrive plus à lire le prompteur

La prod qui nous passe un faux message d'une fausse mère de MV  

MV qui les grille en live "c'est pas ma mère, j'en suis persuadé" (alors que le message était censé attendrir le public et l'aider...)

Castaldi et Foucault qui essayent de se rattraper aux branches, JPF qui dis "On a même la vidéo, mais on peux pas vous la montrer vu que vous avez pas d'écran à la ferme" ==> Plus tard dans la soirée, ils passent des magnétos avec la réaction des fermiers en direct....  [:jsuistropcon] Ils auraient au moins pu ne pas mettre leur réaction pendant les magneto pour sauver ce qu'il reste de crédibilité auprès de ce qui reste de spectateurs naifs.

Ils demandent aux deux futures candidates, encore camouflées, si elles sont dans le sport - L'une qui réponds que oui et Castaldi qui nous sors le myhtique

"on est dans la ferme, un peu de sérieux, ne racontez pas n'importe quoi"

Dominique qui fais son entrée... Castaldi l'aide à descendre les escalier, on le voit soupirer... Ils essayent de mettre son sale caractère en avant, alors qu'elle a le visage complètement bloqué et qu'a force de sourire ses yeux sont plissés -> Smiley material !  

Ils font une retransmission avec Dupray et MV.... Elle le chauffe à blanc... Puis MV sors, une fois remis de ses émotions, "nan mais j'attends de voir en vrai". => Foucault en gros flipp [:mcwammed]

"attends, déconne pas, on a recalé la blonde de la méthode cauet pour toi parce-que t'aimes les brunes, on va chercher jusqu'a LA une brune allumeuse qui accepterait de sesquer avec toi, tu vas quand même pas nous casser le coup dis, hein, tu vas la laisser faire  :( " => On sent l'angoisse dans sa voix

David qui commence à avoir une mine décomposée, il est pas idiot, il comprends que s'ils montrent ce type de magnéto et font venir une nana des states pour MV, c'est qu'il va surement pas sortir...

Le final, magnifique, MV qui est sauvé, qui nargue david, au bord de la crise de larme "nan mais regardez ca" - puis gros coup de bluff de MV qui en profite car il sait qu'il est intouchable un petit moment....

Puis Coraya et greg, qui d'un coup ne sourient plus...

La destitution du chef n'a même pas été faite
.... Greg comprends qu'il va se taper les chiottes et le piano pour au moins une semaine ...  :ange:

[:rofl]  

C'est tout à fait ça en plus! [:rofl]

n°21706348
gge2727
Posté le 27-02-2010 à 01:06:04  profilanswer

jaguar06 a écrit :

J'en doute...

Puis de toute façon, ce type de nana sait comment s'y prendre... Elle saura le charmer.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 01:06:04  profilanswer

n°21706360
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 27-02-2010 à 01:07:56  profilanswer

gge2727 a écrit :

J'en doute...

Puis de toute façon, ce type de nana sait comment s'y prendre... Elle saura le charmer.

elle va lui faire peur je te  dis , parfois il a qd même des réactions de pussals  [:haha_pussak]

---------------
n°21706411
gge2727
Posté le 27-02-2010 à 01:13:41  profilanswer

Je sais, je l'ai écrit à plusieurs reprises dès la retransmission :)

Ici

gge2727 a écrit :

bin la, c'est sur qu'il va être mignon comme un petit enfant face à Dupray...

AMA, il doit pas pouvoir soutenir son regard plus de six secondes...

On aura une grande révélation...

MV EST BEGUE  :D

ici

gge2727 a écrit :

http://medias.jeanmarcmorandini.co [...] d3b_29.jpg

MV va être désemparé face à une vrai femme comme elle... Qui est entreprenante.  

Il a l'habitude de jouer le mec relou sur des gamines...

La elle lui coupe l'herbe sous le pieds en plus c'est une femme et non une fille.... il va se comporter comme un enfant de 9ans face à elle.

Ici aussi

gge2727 a écrit :

Je pense pas...

AMHA, elle va le chauffer et le mener en bateau, essayer de le manipuler, faire de lui un toy boy quoi...

MV n'a pas la carrure pour une femme qui a tant d'assurance et de "self confiance"
.

Mais je pense que Karine a séduit des hommes plus coriaces que MV... Si elle veux qu'il se passe quelque chose, elle parviendra à ses fins... Puis bon, elle transpire le sexe, MV c'est un jeune pussal... Il saura pas lui tenir tête (d'ailleurs, à moins qu'elle soit dans un "fantasme d'initiatrice", c'est pas très attirant pour elle).

Message édité par gge2727 le 27-02-2010 à 01:16:34
n°21706419
theloix
Posté le 27-02-2010 à 01:14:21  profilanswer

L'after est en ligne !

---------------
Le train c'est surpuissant
n°21706436
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 27-02-2010 à 01:16:25  profilanswer

Mais pourquoi le roi de la poudreuse n'est pas à Vancouver ?
Pas etonnant qu'on ramene pas de medaille !

http://www.monsterup.com/upload/1267229754830.jpg

Benji alias "narines farcies"

Message édité par husbeck le 27-02-2010 à 01:17:38
n°21706444
gge2727
Posté le 27-02-2010 à 01:17:55  profilanswer

Bonne nuit et merci à tous pour votre humour, il y a eu quelques perles ce soir  :hello:

Message édité par gge2727 le 27-02-2010 à 01:24:11
n°21706495
cegetel
Posté le 27-02-2010 à 01:24:16  profilanswer

Pourquoi les gens s'accrochent a des filles banales ?

n°21706525
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 27-02-2010 à 01:28:18  profilanswer

HS(S3)

Je me lanche dans la chanchon
                  /
                 /
           [:pault6]  

http://www.tvmag.com/programme-tv/ [...] 20%20vid=0

n°21706532
gge2727
Posté le 27-02-2010 à 01:29:05  profilanswer

cegetel a écrit :

Pourquoi les gens s'accrochent a des filles banales ?

Peut-être car ils ont une image d'eux même pas très glorieuse et se disent qu'ils ont plus de chances avec une fille banale ?

C'est pareil pour les hommes, demandes à des très belles femmes, comme on en voit parfois dans certains magasins de prèt à porter, de parfumerie, ou encore sur des salons si elles se font aborder par des hommes intéressants.  

Elles te répondront que non, ca n'arrive presque jamais, c'est surtout du "wesh t'es trop charmante, t'as pas un 06".

Tu verras aussi, que souvent, derrière leur beauté apparente, elles sont remplies de complexes et pas si sur d'elles que ca.

Homme ou femme charismatique, ils ont tendance à créer une barrière. C'est pourquoi un homme au physique moyen, habillé de façon moyenne, ayant un langage corporel moyen aura plus de chance d'aborder avec succès une femme dans la rue - Qu'un homme très beau, habillé de façon impeccable et avec le langage corporel de George Clonney: Celui-ci créera une fracture, une barrière qui mettra ses interlocutrices mal à l'aise. Il ne parait pas accessible.

C'est cette notion d'accessibilité qui est déterminante en séduction. Un homme moyen, qui parle avec tout le monde, aura plus de chances de séduire dans un bar et les femmes viendront plus facilement à lui - Qu'un Appolon discret, à priori "sur une autre planète".

Message édité par gge2727 le 27-02-2010 à 01:32:01
n°21706560
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-02-2010 à 01:35:19  profilanswer

[:rofl]  

gge2727 a écrit :

En tout cas, bravo TF1, en une semaine, ils ont transformés une émission qui était morte - En possible carton, pour au moins quelques semaines...

Parce-que la, j'ai envi de dire qu'on a une [:alertequalitay] pour la semaine

Clair! Ca va devenir intéressant là! :bounce:  

gge2727 a écrit :

En tout cas, j'attends de voir comment se comporte MV face a Karine...

C'est un gamin, il a l'habitude d'être un mec lourd, comme il l'a été avec Céline par exemple, de faire son numéro face à des filles un peu arrogantes...

La il se retrouve face à une femme (déjà, ca change), qui transpire le sexe (elle est vulgaire certes, mais sa voix, son attitude, sa façon de toucher les homme lorsqu'elle leur parle...), qui sait comment chauffer un mec, le rendre accro et elle va se gêner...

Je ne pense pas qu'ils se mettent "ensemble" de si tôt, elle va jouer avec lui, pour faire durer...

D'autant que vu sa réaction de ce soir, la prod va bien dire à Karine de pas y aller trop fort, que MV c'est pas le producteur septagénaire qui a besoin qu'on en fasse trois tonnes pour l'allumer - Qu'elle doit y aller en douceur...

D'ailleurs, le coq greg, va essayer de tirer son épingle du jeu... Mais elle a bien été briefé, elle sait que le poulain c'est MV

+10000000000! :jap:  

jaguar06 a écrit :

Ca serait vraiment priceless si ça arrivait! [:rofl]  

Taxi driver a écrit :

elle va lui faire peur je te  dis , parfois il a qd même des réactions de pussals  [:haha_pussak]

C'est clair! :/ A mon avis y'a de grandes chances qu'il n'ose pas y aller, même si elle ouvre grand les cuisses devant lui... :sweat:  

-----------------------------------------------------------------------

Sinon, je viens de revoir la vidéo de présentation de Karine: http://videos.tf1.fr/la-ferme-cele [...] 12590.html  Même Foucault et Castaldi étaient complètement déstabilisés tellement elle transpire le sexe cette gonzesse! [:haha] Ca présage de bonnes séances de[:nikolaps] dans la ferme!  [:zcoold]

n°21706574
gge2727
Posté le 27-02-2010 à 01:39:25  profilanswer

D'ailleurs, j'ai cru percevoir un

"mais lachez moi" de la part de notre jean pierre national (elle lui tenait le bras pendant qu'elle lui parlait)...

Ca m'a d'ailleurs surpris, pas très pro, il devait vraiment être gêner.

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 27-02-2010 à 01:45:16
n°21706594
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-02-2010 à 01:44:36  profilanswer

gge2727 a écrit :

D'ailleurs, j'ai cru percevoir un

"mais lachez moi" de la part de notre jean pierre national...

... Il a du sentir que ca montait  :ange:

Oui il a bien dit ça! :lol:  

D'ailleurs, regarde bien comme il met une jambe en avant tout de suite après, ça se voit trop qu'il cache son début d'érection! [:rofl]

n°21706602
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-02-2010 à 01:46:37  profilanswer

http://videos.tf1.fr/la-ferme-cele [...] 05917.html

MDR Castaldi qui brieffe Karine du genre: "va falloir mettre le paquet pour le faire saykser MV!" [:rofl]  

Et la miss Dominique, on dirait qu'elle est complètement choutée! [:rofl]  [:haha]

Message édité par gaston lagaffe22 le 27-02-2010 à 02:04:16
n°21706622
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 27-02-2010 à 01:50:45  profilanswer

[:yems93] rhoooooo mais arrêter vous 2 là :D

---------------
n°21706679
vonsasvan
Posté le 27-02-2010 à 02:07:45  profilanswer

du new pour mv?

n°21706753
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 02:43:26  answer

Putain je me marre sur ce prime ^^ le coup de la parodie SW :lol: gregbacca

n°21707208
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-02-2010 à 06:45:00  profilanswer

jaguar06 a écrit :

la gueule de Foucault serait priceless  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°21707322
Shogun2002
Posté le 27-02-2010 à 08:55:19  profilanswer

J'ai suivi l'émission depuis le début :
En résumé : MV est un vrai gamin, immature; quand il dit qu'il joue un rôle, je n'y crois pas une seconde, c'est une bonne excuse pour qu'on le pardonne ...
Mais hier, voyant que son plus fidèle acolyte ayant acquis un vol vers Paris, a vu que c'était mort pour lui et a utilisé la methode du lache (abandonner, c'est pas lui qui disait qu'il est là pour gagner).

Bon bref, je ne vois pas pkoi ici on l'admire, peut etre pour son statut de fouteur de merde, de sale gosse (ça donne du piquant), que c'est un gamin avec trop d'assurance et qui ne tourne pas 10 fois sa langue avant de parler et ça dit les choses à tout le monde.

En résumé ce MV ne vaut pas plus que les autres ...

Pauvre gosse, il a "breveté" son bogossitude ... il a rien inventé, c'est ni plus ni moins que de l'ingratitude.

Bref il me fait de la peine, mais si j'ai tenté de le prendre au 10ieme dégrès ..., ça marche pas ....

n°21707504
doublebool​ay
Posté le 27-02-2010 à 10:13:37  profilanswer

say too come key skow javay dee [:monsieur kennedy:3]

Message édité par doubleboolay le 27-02-2010 à 10:24:46
n°21707512
Modération
Posté le 27-02-2010 à 10:15:13  answer

minowa a écrit :

ça lui va bien a surya de faire le singe  :whistle:

Bye bye.

n°21707526
kyxenn
Posté le 27-02-2010 à 10:18:24  profilanswer

Eneytihi a écrit :

HS(S3)

Je me lanche dans la chanchon
                  /
                 /
           [:pault6]  

http://www.tvmag.com/programme-tv/ [...] 20%20vid=0

:sol:  
Ca mérite un victoire de la musique

n°21707594
sinbadlema​rin
Posté le 27-02-2010 à 10:41:57  profilanswer

Taxi driver a écrit :

Pour un mec qui se la joue "je couche avec pleins de filles" sa réaction est très paradoxale. Un rappel de l'image que MV veut donner :

http://28.img.v4.skyrock.net/288/mickaelvendetta/pics/2746354348_1.jpg

http://28.img.v4.skyrock.net/288/mickaelvendetta/pics/2726966688_1.jpg

n°21707758
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 27-02-2010 à 11:23:19  profilanswer

La dernière photo ca fait vraiment photo pour DVD DORCEL !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°21707845
sinbadlema​rin
Posté le 27-02-2010 à 11:40:02  profilanswer

Oui et là il fait sa vierge effarouchée devant karine...:lol:

n°21707859
bananaday
Posté le 27-02-2010 à 11:42:01  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Pour un mec qui se la joue "je couche avec pleins de filles" sa réaction est très paradoxale. Un rappel de l'image que MV veut donner :

http://28.img.v4.skyrock.net/288/m [...] 4348_1.jpg

http://28.img.v4.skyrock.net/288/m [...] 6688_1.jpg

mais arrêtez on sait tous que c'est un role qu'il a, il l'a dit lui meme et on l'a tous vu, et je vois pas ou est l'interet pour lui d'aller chercher une fille qu'on amène direct dans ses bras de manière pas naturelle du tout et qui a tout l'air d'etre une grosse (fausse) allumeuse (et qui est amie avec greg basso son ennemi  [:botman] )

quand t'as un minimum de cerveau tu grilles direct l'arnaque et tu cherches meme pas à voir la fille ! ils l'auraient présenté comme une celebrité normale, si elle etait un minimum potable, il se serait jeté sur elle tot ou tard !

mais le problème, c'est que c'est pas une celebrité et que PERSONNE ne l'a jamais vue, donc sa seule chance pour qu'on lui trouver un intérêt à elle c'est de se confronter au seul centre d'attention de la ferme qui n'est autre que MV et de jouer la chaudasse  [:baragor]

n°21707946
kryptos
Smokin'
Posté le 27-02-2010 à 11:53:54  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

J'ai suivi l'émission depuis le début :
En résumé : MV est un vrai gamin, immature; quand il dit qu'il joue un rôle, je n'y crois pas une seconde, c'est une bonne excuse pour qu'on le pardonne ...
Mais hier, voyant que son plus fidèle acolyte ayant acquis un vol vers Paris, a vu que c'était mort pour lui et a utilisé la methode du lache (abandonner, c'est pas lui qui disait qu'il est là pour gagner).

Bon bref, je ne vois pas pkoi ici on l'admire, peut etre pour son statut de fouteur de merde, de sale gosse (ça donne du piquant), que c'est un gamin avec trop d'assurance et qui ne tourne pas 10 fois sa langue avant de parler et ça dit les choses à tout le monde.

En résumé ce MV ne vaut pas plus que les autres ...

Pauvre gosse, il a "breveté" son bogossitude ... il a rien inventé, c'est ni plus ni moins que de l'ingratitude.

Bref il me fait de la peine, mais si j'ai tenté de le prendre au 10ieme dégrès ..., ça marche pas ....

J'adore toujours autant ces réactions de pointures de la psychologie et des comportements humains. :D  
En fait des gens qui attendent de MV une forme de redemption, une révélation, un comportement adulte... mais :lol:  

Perso ce jeune con m'a fait jublier comme rarement à la télé, voire des faux-derche de compet, nous sortir des "ooh farid c'est trop dommage", c'est tellement énorme. Voir un Castaldi complètement destabilisé, à la limite de l'insulte quand mv fait montre qu'il s'en branle des règles pipeautées de la tv réalité, que l'amitié a plus de valeur, c'est aussi énorme.

Les plans foireux de tf1 démontés les uns après les autres: une fausse maman, une escort girl qui lui plait pas, une super nomination de chef dont il n'a rien à foutre...

Et l'impression finale quand on éteint la télé : Finalement le moins ridicule de tous dans cette vaste farce de prime foiré, c'est lui...    

Message cité 3 fois
Message édité par kryptos le 27-02-2010 à 11:55:13

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21707959
dobinul
Posté le 27-02-2010 à 11:56:16  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

La dernière photo ca fait vraiment photo pour DVD DORCEL !

Non tu te trompe  " l'outillage" n'est pas assez volumineux

n°21707991
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-02-2010 à 11:59:52  profilanswer

MV le corrompu  [:deouss]  il est revenu.

---------------
2 + 2 = 5
n°21708037
lacrymosa
Posté le 27-02-2010 à 12:05:08  profilanswer

mv est un lache

n°21708046
lemmings
Posté le 27-02-2010 à 12:06:04  profilanswer

Qui est destitué?

n°21708071
pakm
Posté le 27-02-2010 à 12:09:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Et l'impression finale quand on éteint la télé : Finalement le moins ridicule de tous dans cette vaste farce de prime foiré, c'est lui...  

Toutafay :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :

Sujets relatifs
Topik khakha vol. 2[Topik pratique]Trucs appris sur le tas
[Topic Unik]Les Soldes.[Topik Unique] Voitures anciennes
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web
[CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 
Plus de sujets relatifs à : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)