| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 19:23:30 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Le directeur adjoint des programmes essaie d'éteindre l'incendie ce matin dans Le Parisien. Pour Fabrice Bailly, La Ferme Célébrités, reléguée en deuxième partie de soirée dès vendredi prochain, est loin d'être un échec. Une télé-réalité de prime-time prévue pour dix semaines, rétrogradée en deuxième partie de soirée après même pas un mois d'antenne ? C'est ce qui vient d'arriver à La Ferme Célébrités, sanctionnée pour ses piètres audiences le vendredi soir. Alors que certains parlent d'accident industriel, TF1 veut se montrer rassurant. Fabrice Bailly, directeur adjoint des programmes de la Une, a donné une interview au Parisien. Tout va très bien, madame la Marquise... La Ferme, échec ou pas ? "La Ferme est loin, loin d'être un échec (...) L'access est un gros succès. Sur le prime, on a eu un excellent départ. Depuis, les scores ne sont pas suffisants pour le prime il faudrait peut être plus de sexe dans le programme (...) Il nous a semblé normal de replacer l'émission dans une configuration plus classique de télé-réalité" (la même que Secret Story, ndlr). Les célébrités. "Le casting n'est pas en cause, Célyne était un bon coup, Velvet c'est plus discutable (dans la baisse d'audience, ndlr). Le public en est très content". Une émission raccourcie ? "Non, pas du tout. On a seize candidats au départ, et toujours dix semaines de programme". source : Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 24-02-2010 à 19:28:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Oriane |
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | c'est moi ou le site de tf1 rame a cause de la vendetta et sa video de chialerie ? --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
Message édité par Taxi driver le 24-02-2010 à 20:57:25 --------------- La vie cette sale race!!!! |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Le directeur qui dit mot pour mot "Céline était un bon coup" - On sait tout de suite comment elle a été choisi...
Message cité 2 fois Message édité par gge2727 le 24-02-2010 à 21:13:32 |
lacrymosa |
|
tet2neu emmerdeur |
|
lacrymosa |
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 21:36:05 ![]() ![]() |
Lugz • | Pire chef c'est nouveau ça ?
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
lacrymosa |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 24-02-2010 à 22:31:26 |
Kroma X amorK Angel's demon | Les humains sont mauvais quand même. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-02-2010 à 01:40:49 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 25-02-2010 à 06:41:27 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
vigor650 --------------- |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
travismoore Borderline,inside,alive | Tf1 veut garder greg je pense aussi le plus longtemps possible en faites là c plus claire...i want to believe |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 14:58:01 ![]()
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | http://videos.tf1.fr/la-ferme-cele [...] 07385.html
--------------- La vie cette sale race!!!! |
vigor650 --------------- |
|
fabien Vive la super 5 ! | lol, MV il va se retrouver sans amis, il fait chier tout le monde, meme farid:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
joams |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bananaday |
|
|
Lugz • | c'est clair que ce c.nnard de greg va tomber de haut demain soir. |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 25-02-2010 à 17:55:14 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Lugz • | MV sauvé en 1er, ça se jouera entre david et farid. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 18:09:19 ![]() Entièrement d'accord et c'est stratégique. Dans le genre gros pervers qui joue aux échecs Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 18:12:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik khakha vol. 2 | [Topik pratique]Trucs appris sur le tas |
| [Topic Unik]Les Soldes. | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
| [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK UnIk] La Ferme! Les Tontons Tringleurs en Afrique | |