Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


J'ai déjà acheté qqch via téléboutiqueachat ou émission du meme acabit




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

"Téléboutiqueachat" vous avez déjà acheté qqch?

n°3376445
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 10:15:34  answer
 

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

le teleachat de groland

[:46249910]


Message édité par Profil supprimé le 03-08-2004 à 10:16:00
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 10:15:34  profilanswer
 

n°3376466
taquin
Eternel fatigué
Posté le 03-08-2004 à 10:18:22  profilanswer
 

virtualseb a écrit :

non. je suis monté sur le toit pour un problème d'antenne, j'ai changé 2 lustres et j'ai remplacé des tringles à rideaux :o


elle fait tt ca ton echelle??
la prochaine version fait les crepis pose les parpins et taille les arbres sans monté dessus  
serieux mais a chaque fois qu on regarde ca sent l arnaque a 10km  [:chapi]

n°3376485
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 03-08-2004 à 10:20:21  profilanswer
 

taquin a écrit :

elle fait tt ca ton echelle??
la prochaine version fait les crepis pose les parpins et taille les arbres sans monté dessus  
serieux mais a chaque fois qu on regarde ca sent l arnaque a 10km  [:chapi]


 
elle fait échelle et escabeau et reglabe et hauteur . mais si je l'ai acheté c'est surtout parce que j'en avait une en bois pourrie datant d'avant 1950 :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3376659
naja
Tssssssss
Posté le 03-08-2004 à 10:42:04  profilanswer
 

mayonaise a écrit :

mince que croyais que ca parlait de TBA comme teleboutiqueachaut. un sketch des Inconnus.  :whistle:  
 
moi un truc qui me fait delirer recement c'est un truc avec un lit gonflable et pour tester sa soliditer: ils ont mis le lit dans un ring et on demander à 1 homme et un femme (va savoir pkoi.. :heink: ) qui sont cense etre des catcheurs pro de realiser des chutes sur le matelas.  et les protagoniste jurent qu'ils n'ont jamais vu de lits aussi resistant... :lol:


 
ouais ils font le meme test avec des otaries.... d'abord une... et attention !! avec DEUUUUUUX otaries !!

n°3585883
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 28-08-2004 à 11:21:41  profilanswer
 

Moi, j'ai vu avec un sumo... :o

n°3680492
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 07-09-2004 à 03:58:41  profilanswer
 

mayonaise a écrit :

mince que croyais que ca parlait de TBA comme teleboutiqueachaut. un sketch des Inconnus.  :whistle:  
 
moi un truc qui me fait delirer recement c'est un truc avec un lit gonflable et pour tester sa soliditer: ils ont mis le lit dans un ring et on demander à 1 homme et un femme (va savoir pkoi.. :heink: ) qui sont cense etre des catcheurs pro de realiser des chutes sur le matelas.  et les protagoniste jurent qu'ils n'ont jamais vu de lits aussi resistant... :lol:

N'empeche que quand t'as la sorte de grue de 40 Tonne qui passe dessus, c'est assez impressionnant.
 
Moi je regarde ce genre d'émission pour passer le temps, j'adore les doublage. Ah ouais c'es vraiment un produit fantastique, j'ai perdu 6kg en 3 semaines. :lol:  
 
C'est souvent des produits qui paraisse intéressant mais qu'on va utiliser 2x dans sa vie...
 
Mais sinon c'est quand même mieux en gag des inconnu ou alors en amateur le "ziptouvit"  :D pour ceux qui connaisse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Boutiques pour acheté d'occas en région parisienneQu'un peut il m'expliquer qqch sur le film "les neuf reines" ?
achéte service, enregistrement d'une emissionDes astuces quand on achète une voiture d'occazion
Quels sont les frais lorqsu'on achète sur le web à l'étranger?[conseil achat] quel autoradio acheté
Recherche musique d'ambiance mer, forêt.[Trouvé] et [Acheté]Cinés fermés le 24 decembre, qqch a faire ?
Le dernier CD acheté !Dernier CD acheté
Plus de sujets relatifs à : "Téléboutiqueachat" vous avez déjà acheté qqch?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR