| |||||
| Auteur | Sujet : Qui est la taupe ? Le mercredi soir sur M6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 16:35:30 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. | Mais le concept de l'émission popopopo --------------- Dura lex sed lex. |
caudacien | Dans un sens, il ne faut pas que les indices deviennent trop évident, genre une grosse flèche rouge et jingle "Attention, un indice se cache dans votre écran". |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | beaucoup d'indices introuvables
Message cité 1 fois Message édité par Tomasso le 06-08-2015 à 17:31:17 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Ainex | Parce que c'était un indice pour les candidats et non pour nous finallement... Sauf qu'il faudrait une immense culture pour : -Deviner l'actrice et le film Bref, de la groooosssse meeeeeeerde. Sinon, l'indice téléspectateur le plus stupide, c'est le bracelet qu'elle portait sur une photo. Du genre le bracelet est rouge... Bah vous savez quoi ? La couleur de la cagnotte taupe est rouge ! Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 06-08-2015 à 17:35:01 |
Eneytihi Dihodaboldji | Mais y a-t-il une seule personne sur le net qui a réussi à relier convenablement un indice avec Muriel ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
LiamManziel Inactuel | Ainex, tu vas peut être pas me croire, mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis depuis hier, ça tombe sous le sens |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 20:18:25 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Pendant le tournage en tout cas.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ainex |
Pendant le tournage. Pas après.
Des illuminatis sans doute. Ils doivent avoir le même esprit que la Prod. Message édité par Ainex le 06-08-2015 à 21:21:06 |
Chandy Patapäy |
Message édité par Chandy le 07-08-2015 à 14:13:29 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Cette émission a mis en doute l'élite HFRienne Message édité par tiibo le 08-08-2015 à 22:24:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 22:57:47 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | La flemme de te répondre --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 23:22:36 ![]() Tu ne connais pas la réponse |
Eneytihi Dihodaboldji | Si la réponse est : non.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ainex | Muriel était la troisième positionnée sur les marches dans l'une des épreuves de la soirée où l'indice a été donnée. Racine carré de neuf = 3. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-08-2015 à 23:35:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 23:52:32 ![]()
|
Ainex |
|
iPoule Hédoniste | L'indice code de cadenas/code postal à l'envers si on rajoute un zéro au milieu quand on y repense |
Dylmatic | En même temps même avec ces indices pourris tout les finalistes l'avait démasqué. |
Ainex | J'ai l'impression que c'était pour des mauvaises raisons.
|
LiamManziel Inactuel |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LiamManziel Inactuel | |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 05:46:18 ![]()
|
pinotz |
LiamManziel Inactuel |
pinotz | Haha, y'avait pas mal de matière à GIFer, je me suis fait plais' |
LiamManziel Inactuel | Ah ouais non mais tu gères |
Ploufys |
pinotz | J'avais oublié ceux-là : |
LiamManziel Inactuel | Merci les gars |
pinotz | Here you go |
LiamManziel Inactuel | You're da real MVP |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | le jeu pourrait revenir
Message édité par Tomasso le 21-06-2016 à 13:32:59 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |