|
Auteur | Sujet : Qui est la taupe ? Le mercredi soir sur M6 |
---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2015 à 23:34:15 ![]() ![]() |
caudacien |
akanico Captain Slow |
tet2neu emmerdeur | Évidemment, si on lui avait demandé, elle aurait avoué que Dali est son artiste préféré |
sweetiiiie |
LiamManziel Inactuel | Ornella confirme son profil de wesh, as usual ce genre de personnes ne font que renforcer les clichés qu'on a sur eux
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2015 à 23:36:37 ![]() ![]() |
Allezz | Ah ouais le Tag je l'avais vu ça mais ca me paraissait trop évident. |
ploplop3 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Eneytihi Dihodaboldji | En fait Morad l'a juste débusquée sur un malentendu --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 23:39:01 ![]()
|
sweetiiiie | Bon ben finalement, s'il y a une 2ème édition, je regarderai peut-être --------------- Et si le ciel était vide... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ploplop3 |
|
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Castormalin 上手くなりたい | allez bonnuit les truies Message édité par Castormalin le 05-08-2015 à 23:41:46 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poly | Ça aurait été drôle que la taupe se casse avec les 10 000 € au moment où le présentateur a proposé cette option.
|
iPoule Hédoniste |
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
Poly | +1. |
deadpool Vrai jeune | S'ils retravaillent le montage et changent de présentateur, je regarderai sans doute. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | sur M6 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |