Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

 


Est-ce que l’exode rurale dû à un surendettement majeur des exploitations agricoles vis-à-vis de la concurrence étrangère influencerait le marché international s’orientant vers une production plutôt industrielle qu’agricole ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho

n°52655101
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 08-03-2018 à 16:49:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon... Jean-sais-rien tu répooooooooonds  [:gee]


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 16:49:08  profilanswer
 

n°52686263
pretrograd
Posté le 12-03-2018 à 15:47:51  profilanswer
 

Ah non mais "j'en-sais-rien" il est plus là, tu l'as viré comme un malpropre quand il t'a traité d'alcoolique. [:gee:3]
 
[:kivi1831:3]
 
 
 
PS : J'aimerai bien avoir un smiley de sur Gérard, dans le face à face avec Françoise.
A un moment, il enlève son casque et croise les bras pour bouder au début ^^
On dirait un gamin de 1m80, c'est énorme.

n°52686381
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 12-03-2018 à 15:56:37  profilanswer
 

à quel moment ? https://www.youtube.com/watch?v=foC5xolcQVY


---------------
Non
n°52686787
pretrograd
Posté le 12-03-2018 à 16:28:52  profilanswer
 

Ah non il ne croise pas les bras, mais c'est à 13'40''
Il pose son casque et replace un câble 2 fois de suite tout désabusé.
ça rendrait pas bien en smiley vu le plan mais j'adore cette attitude pour un smiley.

n°52686947
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 12-03-2018 à 16:43:42  profilanswer
 

il a déjà dû être fait dans les pages précédentes :D
fixe ou animé ?


---------------
Non
n°52687976
1cognito M​ystere
Posté le 12-03-2018 à 18:17:40  profilanswer
 

pretrograd a écrit :

Ah non mais "j'en-sais-rien" il est plus là, tu l'as viré comme un malpropre quand il t'a traité d'alcoolique. [:gee:3]
 
[:kivi1831:3]
 
 
 
PS : J'aimerai bien avoir un smiley de sur Gérard, dans le face à face avec Françoise.
A un moment, il enlève son casque et croise les bras pour bouder au début ^^
On dirait un gamin de 1m80, c'est énorme.


 
Gégé 1.80m ? Tu t'fous d'ma gueule ou tu prends l'train?!


---------------
Pédé va!
n°52687980
1cognito M​ystere
Posté le 12-03-2018 à 18:18:16  profilanswer
 

Ou alors en euro à la limite...


---------------
Pédé va!
n°52688389
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 12-03-2018 à 19:20:33  profilanswer
 

1cognito Mystere a écrit :

Ou alors en euro à la limite...

zéro euro dix-neuf


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°52688997
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 12-03-2018 à 20:39:56  profilanswer
 

Y a pleins de GIF à faire avec le face à face

n°52690388
Hunter26
Posté le 12-03-2018 à 23:44:46  profilanswer
 

D'ailleurs c'est quoi les trucs rose et bleu devant Francoise ?


---------------
Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 23:44:46  profilanswer
 

n°52690997
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 13-03-2018 à 08:19:20  profilanswer
 

Hunter26 a écrit :

D'ailleurs c'est quoi les trucs rose et bleu devant Francoise ?


C'est les godes à Gégé  [:damdunord:1]  


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°52691172
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-03-2018 à 08:52:28  profilanswer
 

Hunter26 a écrit :

D'ailleurs c'est quoi les trucs rose et bleu devant Francoise ?


C'est ta gueule en forme de poire [:gerarddesuresnes:3]


---------------
MyAnimeList
n°52691316
pretrograd
Posté le 13-03-2018 à 09:13:35  profilanswer
 

Les trucs roses et bleus, ce sont des gants de boxe bande de caves !
Max a voulu refaire le duel Le Pen VS Tapie, version pilier de comptoir.
 
 
 

n°52698742
elipiquero​s
Membre du CCC
Posté le 13-03-2018 à 20:05:15  profilanswer
 

Cette tête de vieux piano déglingué quand elle sourit, la Françoise...  
[:clooney8]

n°52698813
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 13-03-2018 à 20:13:47  profilanswer
 

Le meilleur c’est le bruit de Françoise à 29´28 [:tatayet92:5]

n°52703977
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 14-03-2018 à 11:31:46  profilanswer
 

matnissa a écrit :

Le meilleur c’est le bruit de Françoise à 29´28 [:tatayet92:5]


"Alors niarédééééééééé"


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°52704309
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 14-03-2018 à 11:51:55  profilanswer
 

https://i.imgur.com/FN9IF3O.gif


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°52732105
lailaire
Posté le 16-03-2018 à 19:34:57  profilanswer
 

Je voudrais qu'on soit sérieux deux minutes et qu'on parle du sentiment de culpabilité lorsqu'on écoute les débats de Gégé.  Mon cas perso :
 
Il y a quelques semaines j'ai décidé de me replonger dans le délire et de me les refaire. TOUS. Je me souviens qu'à l'époque, j'étais bien conscient que c'était quand même moche de se foutre de quelqu'un publiquement comme ça. Un petit plaisir coupable en somme, pas bien méchant après tout,et puis merde il était tellement con  :D  
 
Et donc me revoilà en 1997 ( :sweat: ) et les premiers débats se passent, je replonge dans l'ambiance  c'est énorme  :love:  
Et puis arrive le débat sur les fêtes...et j'entends Gérard expliquer que la Saint Valentin, ben jusque là c'est en solo, que les réveillons, pareil, un plat de pâtes et au lit...et là c'est le malaise, la honte même.
Bien sûr à l'époque rien à foutre, comme tout le monde. La jeunesse, son insolence, insouciance, irresponsabilité...ou sa bêtise crasse et méchante, tout simplement  :( J'ai éteint.
 
En bref, je ne sais si c'est parce qu'il n'est plus de ce monde ou si c'est le fait d'être devenu un vieux con, mais aujourd'hui je me sens mal dès que Gégé évoque sa vie privée. Aujourd'hui j'entends sa détresse, à laquelle j'étais totalement insensible à l'époque...ça vous le fait pas  :??:

n°52734842
rhazou
Posté le 17-03-2018 à 00:21:48  profilanswer
 

Les tracts, le fait qu'il ne comprenne pas le second degré, les qui proquos, l'incompréhension ça me faisait bcp rire, surtout les tracts et l'entendre gueuler.
L'insulter gratuitement, se foutre de sa gueule sur son passé ou sa situation financière et aut', ça ne me faisait pas rire. J'étais pas outré ou mal à l'aise mais je trouvais ça débile, facile.
Je préfère de loin, les instants 2nd degré ou tout simplement se foutre de sa gueule pour ce qu'il est, son caractère bien trempé et sa bibi.
 
J'étais indifférent à sa situation. Je comprends pt mieux aujourd'hui la situation qu'il vivait et suis pt un peu + réceptif à ça.

n°52735679
fougnac
Posté le 17-03-2018 à 10:12:41  profilanswer
 

Honte d'avoir écouté ? d'avoir ri au fait qu'il arrivait ivre dans le studio ?
 
C'est quoi cette sensiblerie ? Limite je devrais culpabiliser d'écouter tel musicien qui prenait de la drogue quand il a enregistré le morceau de musique ?
 
Je regrette que dalle, si il y en a qui doivent culpabiliser c'est Tony qui vannait toujours dans le même sillon, ou Max qui se foutait ouvertement de sa gueule en le traitant comme un chien, jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 17-03-2018 à 10:15:32
n°52735946
lailaire
Posté le 17-03-2018 à 10:56:32  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Honte d'avoir écouté ? d'avoir ri au fait qu'il arrivait ivre dans le studio ?
 
C'est quoi cette sensiblerie ? Limite je devrais culpabiliser d'écouter tel musicien qui prenait de la drogue quand il a enregistré le morceau de musique ?
 
Je regrette que dalle, si il y en a qui doivent culpabiliser c'est Tony qui vannait toujours dans le même sillon, ou Max qui se foutait ouvertement de sa gueule en le traitant comme un chien, jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs.


 
On ne rigolait pas que de ça, et tu le sais bien  ;)  
On veut juste dire que si ça se passait aujourd'hui, du fait de mon âge, je l'entendrais différemment. Je dis pas que je serais choqué, je suis pas du tout pisse-froid, mais ça m'interpellerait quand même...
 
Déjà un mec bourré c'est marrant, mais un alcoolique c'est triste. Mais ça se soigne. Comme l'inculture crasse.
 
 Par contre quand on touchait à :
- Son enfance (la Ddass, les foyers...)
- Sa gamine (Pouceline  :o )
- Son accident (LE tournant de sa vie certainement)
- L'infirmité qui en a découlé (la jambe de bois et ses termites  :sarcastic: )
- Sa vie privée réelle ou inventée (les kystes, ses nanas et notamment le/la *insérer nom de cétacé / mammifère imposant* mystère, les chiottes de la loco, etc...)
 
Là c'est très très moche et ça doit faire mal, non ?
 
Je ne dis pas ça pour faire une quelconque morale, j'étais le premier à me rouler dans la pisse en l'écoutant. J'étais juste pas tout à fait conscient qu'il y avait un être humain en détresse derrière.
 
Edit : concernant Max, je suis plus où j'ai lu qu'il avait quand même été très patient avec lui, et qu'il ne mérite pas forcément ce déversement de haine.

Message cité 1 fois
Message édité par lailaire le 17-03-2018 à 10:58:04
n°52736974
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-03-2018 à 14:06:57  profilanswer
 

lailaire a écrit :


 
On ne rigolait pas que de ça, et tu le sais bien  ;)  
On veut juste dire que si ça se passait aujourd'hui, du fait de mon âge, je l'entendrais différemment. Je dis pas que je serais choqué, je suis pas du tout pisse-froid, mais ça m'interpellerait quand même...
 
Déjà un mec bourré c'est marrant, mais un alcoolique c'est triste. Mais ça se soigne. Comme l'inculture crasse.
 
 Par contre quand on touchait à :
- Son enfance (la Ddass, les foyers...)
- Sa gamine (Pouceline  :o )
- Son accident (LE tournant de sa vie certainement)
- L'infirmité qui en a découlé (la jambe de bois et ses termites  :sarcastic: )
- Sa vie privée réelle ou inventée (les kystes, ses nanas et notamment le/la *insérer nom de cétacé / mammifère imposant* mystère, les chiottes de la loco, etc...)
 
Là c'est très très moche et ça doit faire mal, non ?
 
Je ne dis pas ça pour faire une quelconque morale, j'étais le premier à me rouler dans la pisse en l'écoutant. J'étais juste pas tout à fait conscient qu'il y avait un être humain en détresse derrière.
 
Edit : concernant Max, je suis plus où j'ai lu qu'il avait quand même été très patient avec lui, et qu'il ne mérite pas forcément ce déversement de haine.


Tout ce que tu viens d'évoquer n'était qu'un prétexte pour le faire gueuler, et n'avait pas pour but de lui faire mal.
Des running vannes comme les chiottes de la loco n'auraient pas existé si il n'en avait pas fait toute une histoire.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52737004
gee
Bon ben hon
Posté le 17-03-2018 à 14:12:21  profilanswer
 

Autant tu as raison, autant je trouve cela limite de constamment se moquer de ses origines a la DDASS, de sa fille qu'il ne peut pas voir, etc...
 
La loco, homo mag, etc oui, mais je pense que certains sujets il aurait été mieux de les éviter.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°52737213
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-03-2018 à 14:50:25  profilanswer
 

gee a écrit :

Autant tu as raison, autant je trouve cela limite de constamment se moquer de ses origines a la DDASS, de sa fille qu'il ne peut pas voir, etc...
 
La loco, homo mag, etc oui, mais je pense que certains sujets il aurait été mieux de les éviter.


Sur la DDASS je suis d'accord, parce qu'il n'était pas responsable, sur sa fille je suis moins catégorique vu qu'il ne pouvait en raison de ses propres conneries.
C'est pas fin, mais il n'a pas téléphoné à Masha Béranger sur France Inter.
J'ai aucun problème à l'écouter se faire allumer sur ces sujets vu que c'est pas moi qui tapait au dessous de la ceinture.
Et j'ai un doute sur le constamment, j'ai l'impression que les illusions sur ses origines ou sur sa fille ne sont pas si nombreuses.  
 
Et en passant il ne se gênait pas pour traiter les mères des auditeurs ou des techniciens de putes.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52737563
lailaire
Posté le 17-03-2018 à 15:45:29  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Tout ce que tu viens d'évoquer n'était qu'un prétexte pour le faire gueuler, et n'avait pas pour but de lui faire mal.


 
Ah ben ça va alors  [:m3e30:4]  
 
Plus sérieusement, à notre décharge (oui, notre, je m'inclus bien évidemment), le Gégé partait tellement vite en couille quel que soit le sujet, malsain ou pas (en gros qu'on parle de sa fille ou du pont de l'Alma c'était pareil) qu'il était impossible de savoir si on l'avait vraiment blessé ou pas  [:alphus] Ça a un mot, tout ça, on peut dire ce qu'on veut mais c'en est: harcèlement
 
C'est ce foutu débat sur les fêtes qui m'a fait cogité. Pour la première fois j'ai eu l'impression, même si perso je n'étais qu'auditeur, qu'on était des salopards, tout simplement parce que j'ai ressenti de l'affection (pitié ?) pour lui. Désolé de plomber un peu l'ambiance  :sweat:

n°52737647
gee
Bon ben hon
Posté le 17-03-2018 à 15:58:25  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

C'est pas fin, mais il n'a pas téléphoné à Masha Béranger sur France Inter.


Certes, mais il y avait assez de sujets amusants pour éviter ceux-la je pense.

 
shinketsushuu a écrit :


Et j'ai un doute sur le constamment, j'ai l'impression que les illusions sur ses origines ou sur sa fille ne sont pas si nombreuses.


Hmmm, tu as peut-être raison.

 
shinketsushuu a écrit :


Et en passant il ne se gênait pas pour traiter les mères des auditeurs ou des techniciens de putes.


Ah c'est certain, mais en meme temps c'etait juste des vannes en l'air sur des choses qu'il ne connaissait pas donc ca ne blessait personne contrairement a certaines vannes qu'il se prenait. Apres s'il fallait se mettre a son niveau, il se serait pris beaucoup de coups donc je ne suis pas sur que ca soit la bonne façon de voir les choses.

 

Je ne dis pas que le GG était un saint ou que tout ce que les autres ont dit était le mal, mais que je pense, avec le recul, qu'une certaine limite plus poussée n'aurait pas été plus mal.


Message édité par gee le 17-03-2018 à 16:01:07

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°52738019
bidedeouf
Posté le 17-03-2018 à 16:59:22  profilanswer
 

A part les blagues sur la DASS et quelques passages comme super nana, ça ne me mets pas mal à l'aise.
 
Par contre quand j'ai essayé de faire découvrir les débats à des gens, c'est souvent ce qui les rebutent : "c'est ça qui te fait rire, des gens qui se foutent de la gueule d'un pov' type". J'ai donc arrêté.

n°52738112
lailaire
Posté le 17-03-2018 à 17:13:46  profilanswer
 

bidedeouf a écrit :

A part les blagues sur la DASS et quelques passages comme super nana, ça ne me mets pas mal à l'aise.
 
Par contre quand j'ai essayé de faire découvrir les débats à des gens, c'est souvent ce qui les rebutent : "c'est ça qui te fait rire, des gens qui se foutent de la gueule d'un pov' type". J'ai donc arrêté.


 
Ah putain oui j'oubliais ça aussi, quand j'ai essayé d'initier ma compagne à Gégé. J'ai juste mis ça dans la bagnole quelques minutes...ce mépris  :heink: D'abord elle trouve ça dégueulasse pour lui, mais aussi faut bien reconnaître que c'est souvent un bordel inaudible. Je pense qu'il est impossible de faire accrocher quelqu'un qui n'a pas connu à l'époque. En tout cas pas un adulte  :D

n°52741895
Philouze
Posté le 18-03-2018 à 00:30:42  profilanswer
 

Tout le monde a des arguments intéressants.
 
Mais je reste sur mon truc : la Ddass, Roseline, c'est ultra limite. J'aime pas. C'est pas drôle (Arnet et son Pouceline "Allo papa" m'a donné des envies de meurtre, je vous le cache pas)
 
Pour le reste : la Loco, les coton-tiges, Christine, Sandy, l'hygiène, les tracts.. Tout ça, ça me fait marrer. Pour la bonne et simple raison que Gégé remettait une pièce dans le juke-box à chaque fois. Et c'est ça qui était drôle. Il était quand-même bien con, notre putois.
 
Et oui, il méritait qu'on le remette à sa place. Quand il traitait un auditeur de "fils de pute", j'adorais quand ce dernier lui balançait un "enculé". Donnant donnant.  
 
Gérard est un cas complexe. Je l'aime autant que je le déteste. J'avais envie de lui taper sur l'épaule autant que de lui mettre une droite.

n°52742789
whym
Posté le 18-03-2018 à 10:35:09  profilanswer
 

Qui aime bien châtie bien. Il méritait les deux.

n°52750359
makkam
Posté le 19-03-2018 à 02:09:12  profilanswer
 

vous connaissiez ça bande de petit pd ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=cApvDoIDllU

n°52750544
Philouze
Posté le 19-03-2018 à 07:32:19  profilanswer
 

makkam a écrit :

vous connaissiez ça bande de petit pd ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=cApvDoIDllU


 
Phildar et Prince dans le même sujet, je prends !

n°52751335
hfr of the​ dead
Posté le 19-03-2018 à 09:53:48  profilanswer
 

lailaire a écrit :

quand j'ai essayé d'initier ma compagne à Gégé.


 
 

bidedeouf a écrit :

Par contre quand j'ai essayé de faire découvrir les débats à des gens


 
faut jamais faire ça.
on apprécie entre connaisseurs, un pei comme moi qui apprécie dieudo ou le centre de visionnage d'edouard baer, je le garde pour moi.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52751692
Philouze
Posté le 19-03-2018 à 10:25:50  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
faut jamais faire ça.
on apprécie entre connaisseurs, un pei comme moi qui apprécie dieudo ou le centre de visionnage d'edouard baer, je le garde pour moi.


 
Exactement.
 
Moi qui suis fan de DOKKEN, je n'en parle qu'avec d'autres fans. Je vais pas tenter le diable et me retrouver avec des remarques genre "C'est quoi cette merde ?" (Bon, si je leur fais écouter cette horreur qu'est l'album Shadowlife, là d'accord..)
 
Pareil pour Gérard. Entre le bordel auditif et le côté "au ras du caniveau", je préfère garder ça pour ma pomme.

n°52751735
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 19-03-2018 à 10:29:13  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
faut jamais faire ça.
on apprécie entre connaisseurs, un pei comme moi qui apprécie dieudo ou le centre de visionnage d'edouard baer, je le garde pour moi.


Tout pareil  [:damdunord:1]  


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°52753275
gee
Bon ben hon
Posté le 19-03-2018 à 12:33:04  profilanswer
 

Quand les gens me disent qu'ils veulent apprendre le francais je leur propose des débats :p mais je dis qu'il faut déjà un certain niveau et généralement ils ne l'ont pas :/


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°52753801
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 19-03-2018 à 13:30:02  profilanswer
 

gee a écrit :

Quand les gens me disent qu'ils veulent apprendre le francais je leur propose des débats :p mais je dis qu'il faut déjà un certain niveau et généralement ils ne l'ont pas :/


Surtout pour un français correC' !  [:moundir]  


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°52754688
pretrograd
Posté le 19-03-2018 à 14:45:30  profilanswer
 

Je parle souvent de Gérard et de ses débats.
Parfois car j'ai des tics de langage qui interloquent : "tu dégages au standard" quand t'es en forêt...
Mais la plupart du temps, j'en parle quand la discussion dérive sur la police de la pensée actuelle qui sévit sur les réseaux sociaux et tutti quanti
En louant les débats de gérard comme la sacro-sainte période de liberté d'expression... et en même temps comme symbole de sa fin (la parole antisémite parmi toutes les digressions)
Et j'ai pas mal de parades aux remarques habituelles.
 
Alors après, c'est sûrement une question de tempérament.
Car ça ne me dérange pas de mettre les pieds dans le plat et par exemple de dire que je suis trop content d'avoir acheté ma place pour Dieudonné pendant un repas.
Et quand j'expliquais qu'interdire Dieudonné était contre-productif (à l'époque du drama avec Valls) et que ça allait entraîner une interdiction de tout, les gens ne comprenaient pas.
Maintenant que Tex se fait virer pour une blague sur les femmes battues, ils ont compris ce dont je parlais ^^
 
Cela me donne l'occasion de leur dire que le début de la fin, ce n'était pas Dieudo... mais Gérard.

Message cité 2 fois
Message édité par pretrograd le 19-03-2018 à 14:46:51
n°52754786
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 19-03-2018 à 14:53:44  profilanswer
 

pretrograd a écrit :

Je parle souvent de Gérard et de ses débats.
Parfois car j'ai des tics de langage qui interloquent : "tu dégages au standard" quand t'es en forêt...
Mais la plupart du temps, j'en parle quand la discussion dérive sur la police de la pensée actuelle qui sévit sur les réseaux sociaux et tutti quanti
En louant les débats de gérard comme la sacro-sainte période de liberté d'expression... et en même temps comme symbole de sa fin (la parole antisémite parmi toutes les digressions)
Et j'ai pas mal de parades aux remarques habituelles.
 
Alors après, c'est sûrement une question de tempérament.
Car ça ne me dérange pas de mettre les pieds dans le plat et par exemple de dire que je suis trop content d'avoir acheté ma place pour Dieudonné pendant un repas.
Et quand j'expliquais qu'interdire Dieudonné était contre-productif (à l'époque du drama avec Valls) et que ça allait entraîner une interdiction de tout, les gens ne comprenaient pas.
Maintenant que Tex se fait virer pour une blague sur les femmes battues, ils ont compris ce dont je parlais ^^
 
Cela me donne l'occasion de leur dire que le début de la fin, ce n'était pas Dieudo... mais Gérard.


Spoiler :

Pareil, quand j'ai dit que j'allais voir Dieudo, les gens m'entourant et ayant avalés les conneriT' des médias sans jamais avoir vu un seul sketch m'ont regardé outrés ! Et quand je rematte ou réécoute aujourd'hui les sketch de Desproges / Dahan / Coluche etc... mais sérieux quoi... Dieudo c'était pas plus / pas moins / juste pareil. Juste qu'aujourd'hui y'a des sujets plus intouchables que d'autres.
Hahaha, c'était bien drôle, j'ai même eu une demi-molle me semble  :jap:  
Désolé pour le hors sujet



---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°52755412
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-03-2018 à 15:44:33  profilanswer
 

Damdunord a écrit :


Spoiler :

Pareil, quand j'ai dit que j'allais voir Dieudo, les gens m'entourant et ayant avalés les conneriT' des médias sans jamais avoir vu un seul sketch m'ont regardé outrés ! Et quand je rematte ou réécoute aujourd'hui les sketch de Desproges / Dahan / Coluche etc... mais sérieux quoi... Dieudo c'était pas plus / pas moins / juste pareil. Juste qu'aujourd'hui y'a des sujets plus intouchables que d'autres.
Hahaha, c'était bien drôle, j'ai même eu une demi-molle me semble  :jap:  
Désolé pour le hors sujet




 
C'est Tony c'est Tony j'l'ai r'connu c'est Tony ! [:pascale2latourdupin:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 19-03-2018 à 15:44:55

---------------
MyAnimeList
n°52755638
fbc25
Posté le 19-03-2018 à 16:02:42  profilanswer
 

97% des routiers pratiquerait... le tête à queue. Et 100% le referait avec plaisir.  
A part le matin, quand pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR