Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] Ce soir à la TV !

n°674738
Janfy
Observateur
Posté le 15-06-2003 à 20:43:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La guerre en couleur ça doit être pas mal, non ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 20:43:21  profilanswer
 

n°772808
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 02-07-2003 à 22:18:10  profilanswer
 

Bon demain, jeudi 3 juillet M.A.S.H. sur Arte à 20h45

De jeunes chirurgiens antimilitaristes aimant l'alcool et les femmes se retrouvent en pleine guerre de Corée à l'hôpital militaire mobile où ils sèment la pagaille.

 
n'oubliez pas je serai pas là pour le rappeler.  


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°838090
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 16-07-2003 à 19:08:32  profilanswer
 

ce soir 20h50 sur AB3 "Canadian Bacon", de Michael Moore.
 
c'est une fiction, en gros les Etats-unis déclarent la guerre au Canada.
 
C'est un peu drôle, par moment ça tombe dans le Mel Brooks je trouve.


Message édité par swedish chef le 16-07-2003 à 19:08:58

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°839240
ydayan
Posté le 16-07-2003 à 22:38:07  profilanswer
 

si on en parlait spécial cul ce soir sur M6
ça se discute spécial cul ce soir sur la 2
 
SUPAIR  :sarcastic:  
 
Ils vont s'arrêter quand ? Même un gros pervers comme moi commence à faire une petite overdose, ya plus un seul programme sans sa dose de cul  :sarcastic:

n°902697
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 28-07-2003 à 23:21:37  profilanswer
 

ce soir à 1h35 (GMT+1) sur BBC One:
Adam and Joe go Tokyo ! (émission)
 
j'ai vu par hasard le premier numéro:
que du bong  :sol:  
 
amateurs de sub-culture welcome.


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°919230
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-07-2003 à 22:32:25  profilanswer
 

Shooting fish sur la 6 ... depuis qd ils passent de bons films eux ?

n°956315
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-08-2003 à 21:03:40  profilanswer
 

Citation :

Film sur Canal +
jeudi 7 août 2003 de 21:00 à 22:30 (90 min)
Let it snow
   
Télérama :  
   
Film d'Adam Marcus (Snow Days, USA, 1999). VF. Avec Kipp Marcus, Alice Dylan, Bernadette Peters, Henry Simmons.  
Le genre : laisse tomber la neige.  
 
Cette bluette où il neige à la bonne saison, mais aussi au printemps, et où des acteurs quasi trentenaires jouent des lycéens boutonneux sur fond de mièvre guitare et de confessions pseudo-freudiennes (« Je dois être un "je" avant d'être un "nous" ») n'offre qu'un intérêt très involontaire : se dérouler au pied du World Trade Center.


   
 :lol: j'aime les navets

n°970669
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-08-2003 à 23:35:23  profilanswer
 

Citation :

Film sur Canal +, en VO
lundi 11 août 2003 de 00:35 à 02:15 (100 min)
 
 
L'attaque de la moussaka géante
   
   
Cuisinée au générique, la spécialité grecque atteint au bout de vingt minutes la dimension qui justifie le titre de ce nanar délibérément kitsch. Dès lors, le flasque bloc promène placidement dans les rues d'Athènes, de plus en plus désertes, sa béchamel, sa viande hachée, ses aubergines meurtrières. Les « attaques » sont mises en ellipse et les aléas d'un scénario carburant sans doute aux verres d'ouzo se raréfient. Dans l'espace, cinq filles en bikini blanc se trémoussent à bord d'une soucoupe. A terre, un astronome un peu gourd découvre l'amour avec un travelo almodovarien. A court d'épices, la moussaka retombe, tel son cousin le soufflé.  


 
de la série Z  :love:

n°970758
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 23:57:01  profilanswer
 

f@bek a écrit :

Citation :

Film sur Canal +, en VO
lundi 11 août 2003 de 00:35 à 02:15 (100 min)
 
 
L'attaque de la moussaka géante
   
   
Cuisinée au générique, la spécialité grecque atteint au bout de vingt minutes la dimension qui justifie le titre de ce nanar délibérément kitsch. Dès lors, le flasque bloc promène placidement dans les rues d'Athènes, de plus en plus désertes, sa béchamel, sa viande hachée, ses aubergines meurtrières. Les « attaques » sont mises en ellipse et les aléas d'un scénario carburant sans doute aux verres d'ouzo se raréfient. Dans l'espace, cinq filles en bikini blanc se trémoussent à bord d'une soucoupe. A terre, un astronome un peu gourd découvre l'amour avec un travelo almodovarien. A court d'épices, la moussaka retombe, tel son cousin le soufflé.  


 
de la série Z  :love:  


 
c'est cette nuit?

n°970951
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-08-2003 à 00:43:47  profilanswer
 

T-W a écrit :


c'est cette nuit?


oui

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 00:43:47  profilanswer
 

n°971100
t-w
HDBNG club
Posté le 11-08-2003 à 01:20:45  profilanswer
 


 
damned, j'ai oublié que mon decodeur m'avait laché  :cry:

n°1032890
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2003 à 22:14:05  profilanswer
 

Film sur M6
jeudi 21 août 2003 de 22:05 à 23:44 (99 min)
 
 
 Ils ne pensent qu'à ça !
   
  Un adolescent de quinze ans s'aperçoit un matin que sa libido balbutiante le mène par le bout du nez : son sexe est subitement doué de vie et lui parle.
Florian Thomas a tout juste quinze ans. Un matin, une drôle de voix lui parvient du fond de son lit. Le garçon met quelques instants à se rendre compte que son sexe, soudainement doué de vie, lui parle, lui expliquant tout ce que peuvent avoir d'érotiques les situations les plus ordinaires. Ainsi mené par le bout du nez par une libido envahissante, le pauvre Florian va de catastrophe en méprise et d'humiliation en crise de panique. Jusqu'au jour, beaucoup plus terrible encore, où la voix secrète se met à lui donner des ordres. Comme celui de séduire la fille la plus sexy du lycée, la pulpeuse Leonie, qui, non contente de plaire à tous les garçons, a un petit ami attitré, Kai.  

n°1033289
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-08-2003 à 23:31:54  profilanswer
 

Décidement, c'est la soirée des trucs débiles  
 
Ultime menace  
Terminal Error      
TF1 jeu. 21 août 22h55
(105 min., 2001, États-Unis, Policier)  
 
En moins de quelques jours, une série de catastrophes sans aucun rapport apparent se produisent dans les environs de la calme ville de Portland. Deux boeings 747 entrent en collision, un ascenseur rempli d'employés de bureau fait une chute dans le vide et, enfin, une énorme explosion retentit.  
 
Beth Winlow, un professeur en sciences, découvre l'existence d'un élément commun entre ces trois tragédies. Un virus informatique extrêmement puissant serait à l'origine de ces événements dramatiques...

 
 
Je viens de tomber dessus, là c un immeuble qui devient fou ... contaminé par un mp3 vérolé  [:olimou]  
 
 

n°1033299
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2003 à 23:34:39  profilanswer
 

ricco a écrit :

...Je viens de tomber dessus, là c un immeuble qui devient fou ... contaminé par un mp3 vérolé  [:olimou]  


 :love: maintenant le virus vient de faire explosé une télé et fait des courts circuits dans une barak  :lol:  

n°1033338
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-08-2003 à 23:41:55  profilanswer
 

Il est plus fort qu'msblast !!!

n°1033354
Chaise
Posté le 21-08-2003 à 23:44:35  profilanswer
 

En tout cas c'est la mode chez eux le LCD et la webcam au-dessus

n°1033373
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-08-2003 à 23:49:30  profilanswer
 

je crois que c'est un pseudo future ...  
 
 
 
 
Le virus parle !!

n°1033374
Cuisses
Posté le 21-08-2003 à 23:49:58  profilanswer
 

demain stargate  :love:

n°1033537
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-08-2003 à 00:36:52  profilanswer
 

trop fort une gameboy va sauver le monde du virus  :o

n°1033548
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 22-08-2003 à 00:39:34  profilanswer
 

stro nul la fin ... :-/


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°1033558
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 22-08-2003 à 00:40:47  profilanswer
 

Ce fut du grand chef d'oeuvre [:walloo]

n°1033573
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 00:43:46  answer
 

ca rox sa moman ce film [:latex_]

n°1034040
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-08-2003 à 02:37:16  profilanswer
 

Alors c'était quoi la fin ? Il a branché une gameboy et ça a niké le virus ?

n°1034752
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 22-08-2003 à 11:20:51  profilanswer
 

     
ARTE  23h15      22/08/2003        
   
 
 Le cas Howard Phillips Lovecraft    
 
 
 
 
 Durée : 0h45 - 1998 Couleur   Showview : 571445    
 
   
 
Documentaire  
Nationalité : français  
 
Réalisateur : Patrick Mario Bernard, Pierre et Marie-Louise Trividic.  
 
 
RESUME
Sous sa cascade de boucles blondes, Howard Phillips Lovecraft s'avère précocement un enfant sinon sombre du moins étrange. A 12 ans, ses pensées portent déjà sur le vide essentiel de toutes les conventions entre les hommes ! Né à Providence, près de Boston, il est très tôt orphelin de père, un voyageur de commerce emporté par la syphilis. Avec sa mère, une peintre douée qui sombrera dans la folie, il s'installe chez son grand-père, lecteur averti. Howard y goûte les gothiques anglais, des histoires à dormir debout, grâce auxquelles il pénètre un autre monde, fait de châteaux hantés, de moines lubriques, de femmes souillées... Cet ailleurs devient le sien, loin du réalisme qu'il dédaigne, du présent qu'il fuit, des autres qu'il craint. Il a une dépression nerveuse à 20 ans, puis fait semblant de rompre son isolement : ses premières nouvelles dont «Dagon» trouvent éditeur entre 1917 et 1923. L'année suivante, il épouse Sonia, une femme plantureuse et pleine de vie, de sept ans son aînée. Le couple s'installe à New York - le Babylone de l'écrivain -, connaît presque le bonheur avant de se séparer cinq ans plus tard. Lovecraft retourne alors à son enfer, son exil intérieur hideux, réactionnaire, raciste, mais où la terreur et la haine sont pour sa création et sa puissance de description des auxiliaires autrement plus efficaces, hélas, que l'amour et la confiance. Il s'y affirme comme le maître de l'imagination des matières et fait naître, avant que le cancer ne le délivre de la vie, L'Appel de Cthulhu, L'Affaire Charles Dexter Ward, La Maison de la sorcière, Celui qui hantait les ténèbres?  
 
AVIS
Ce portrait dont la construction emprunte aux modes de la fiction et du documentaire se distingue par une narration et une réalisation résolument originales et parfaitement maîtrisées. Remarquable.  
   
 

n°1034916
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-08-2003 à 11:49:48  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

     
ARTE  23h15      22/08/2003        
 Le cas Howard Phillips Lovecraft    


pas mal je regarderai ça ce soir :jap:

n°1062290
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-08-2003 à 01:08:00  profilanswer
 

en ce moment même
 
Film sur France 2
mercredi 27 août 2003 de 01:00 à 03:15 (135 min)
 
 
Pola X
   
Film de Leos Carax (France, 1999). Scénario : L. Carax, Lauren Sedofsky, Jean-Pol Fargeau, d'après Herman Melville. Image : Eric Gautier. Musique : Scott Walker. Avec Guillaume Depardieu : Pierre. Katerina Golubeva : Isabelle. Catherine Deneuve : Marie. Delphine Chuillot : Lucie. Laurent Lucas : Thibault.  
Le genre : poésie égotique.  
 
Un château normand. Lucie est belle, elle est fiancée à Pierre. Dans le parc de sa propriété, Marie, la mère de Pierre, contemple sa future bru en robe de mariée. Tout est parfait dans cet univers de luxe et de calme. Mais le danger guette. Une jeune femme semble traquer Pierre. Un soir, elle lui révèle qu'elle serait sa demi-soeur. Soudain, tout devient noir...  
 
Le style de Carax est bien là, avec ses fulgurances, ses exigences, mais son orgueilleuse solitude le pousse à privilégier plus que jamais son plaisir (et sa douleur) de filmer, sans chercher vraiment à les partager avec ceux qui ne demanderaient que ça. Le long chemin de Pierre pour saisir l'insaisissable vérité oscille donc constamment entre l'émotion (sa transformation morale qui le mène à l'épure) et la naïveté (sa transformation physique qui en fait, sur la fin, un barbu à lunettes, une caricature de nihiliste, style roman russe du XIXe siècle). Et, par moments, c'est la naïveté qui l'emporte... Des quatre films de Carax, c'est probablement le plus à vif. En fait, Leos s'avance vers nous de moins en moins masqué, de plus en plus vulnérable. Tel un éternel adolescent insupportable et fragile, Carax demande qu'on l'aime. Par moments, c'est dur.  
 

n°1076062
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 28-08-2003 à 20:51:35  profilanswer
 

Y a une nouvelle serie sur M6 ce soir (22h10 2 épisodes), john Doe.  
 
John Doe (Bientôt sur m6) : « John Doe » est en fait l'un des noms les + courant aux usa, ainsi que le nom que l'on donne aux cadavres non identifiés dans les morgues. Ici John Doe est un homme amnésique et qui n'a aucune idée de ce qu'il fait nu sur une falaise, apparemment laissé pour mort. Revenu à la vie « normale » il va très vite se rendre compte que s'il ne connaît pas son identité, il connaît par contre une d'autres choses comme différentes langues, capable de jouer du piano ou de faire des cocktails ainsi qu'un don particulièrement aiguisé pour les paris. La particularité de notre héros est de voir tout en noir et blanc? excepté les choses qui sont importantes pour lui et lié à sa véritable identité qu'il essayera de découvrir.  
 
Commentaire : Le concept n'est pas novateur car c'est notamment le canevas de « the bourne identity » avec Matt Damon et cette série n'est pas non plus sans rappeler une autre série récente sur un homme en quête de son identité? bien entendu je parle de Jarod le caméléon. Une série malgré tout a découvrir et il faudra faire vite car elle ne compte qu'une seule saison. Pour ceux qui ont peur de s'investir dans cette série et rester sur leur faim vu que la série ne comporte pas de 2e saison, sachez que la lumière sera faite sur l'identité de John Doe avant que le rideau final ne tombe.  
 

n°1076119
nikolai
Posté le 28-08-2003 à 21:00:24  profilanswer
 

'tain qu'elle idée de passer une nouvelle serie aprés 22h  :pfff:  
surtout pour passer une bouze comme popstars  :pfff:²


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1076135
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 28-08-2003 à 21:03:58  profilanswer
 

nikolai a écrit :

'tain qu'elle idée de passer une nouvelle serie aprés 22h  :pfff:  
surtout pour passer une bouze comme popstars  :pfff:²


 
Ben c'est M6 (remember X-files, Ally mc Beal et autres) :/

n°1076149
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2003 à 21:06:18  profilanswer
 

J'ai pas de programme tévé...  Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a à demain soir (TF1, FR2/3/5 et M6). Merci. :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1076155
nikolai
Posté le 28-08-2003 à 21:07:54  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

J'ai pas de programme tévé...  Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a à demain soir (TF1, FR2/3/5 et M6). Merci. :)  


 
euh t'a pas le net toi ?  [:wam]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1076161
Romf
Posté le 28-08-2003 à 21:08:54  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

J'ai pas de programme tévé...  Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a à demain soir (TF1, FR2/3/5 et M6). Merci. :)  


 
www.voila.fr

n°1076164
nikolai
Posté le 28-08-2003 à 21:09:17  profilanswer
 
n°1076166
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2003 à 21:09:23  profilanswer
 

nikolai a écrit :

euh t'a pas le net toi ?  [:wam]

Je reviens de vacances, j'ai mal à la gorge et au cou, et j'arrête pas de tousser. Alors, pas le courage d'aller fouiller dans mes bookmarks. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1076172
nikolai
Posté le 28-08-2003 à 21:10:05  profilanswer
 

tv.voila.fr c'est facile a retenir [:joce]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1076173
greenleaf
Posté le 28-08-2003 à 21:10:05  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

J'ai pas de programme tévé...  Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a à demain soir (TF1, FR2/3/5 et M6). Merci. :)  

www.guidetele.com/index.html

n°1076223
Caedes
Posté le 28-08-2003 à 21:17:32  profilanswer
 


Y a pas rtl tvi, ma chaine cuuuulte !  :cry:

n°1076265
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2003 à 21:22:58  profilanswer
 

Merci. :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1076616
nikolai
Posté le 28-08-2003 à 22:26:06  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Y a une nouvelle serie sur M6 ce soir (22h10 2 épisodes), john Doe.  
 
John Doe (Bientôt sur m6) : « John Doe » est en fait l'un des noms les + courant aux usa, ainsi que le nom que l'on donne aux cadavres non identifiés dans les morgues. Ici John Doe est un homme amnésique et qui n'a aucune idée de ce qu'il fait nu sur une falaise, apparemment laissé pour mort. Revenu à la vie « normale » il va très vite se rendre compte que s'il ne connaît pas son identité, il connaît par contre une d'autres choses comme différentes langues, capable de jouer du piano ou de faire des cocktails ainsi qu'un don particulièrement aiguisé pour les paris. La particularité de notre héros est de voir tout en noir et blanc? excepté les choses qui sont importantes pour lui et lié à sa véritable identité qu'il essayera de découvrir.  
 
Commentaire : Le concept n'est pas novateur car c'est notamment le canevas de « the bourne identity » avec Matt Damon et cette série n'est pas non plus sans rappeler une autre série récente sur un homme en quête de son identité? bien entendu je parle de Jarod le caméléon. Une série malgré tout a découvrir et il faudra faire vite car elle ne compte qu'une seule saison. Pour ceux qui ont peur de s'investir dans cette série et rester sur leur faim vu que la série ne comporte pas de 2e saison, sachez que la lumière sera faite sur l'identité de John Doe avant que le rideau final ne tombe.  
 
 


 
Elle a l'air pas trop mal [:meganne]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1076716
Galak
Revenez :(
Posté le 28-08-2003 à 22:42:20  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Je reviens de vacances, j'ai mal à la gorge et au cou, et j'arrête pas de tousser. Alors, pas le courage d'aller fouiller dans mes bookmarks. :D  


 
quoted pr un modo  :whistle:

n°1076745
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-08-2003 à 22:46:07  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Y a une nouvelle serie sur M6 ce soir (22h10 2 épisodes), john Doe.  
 
John Doe (Bientôt sur m6) : « John Doe » est en fait l'un des noms les + courant aux usa, ainsi que le nom que l'on donne aux cadavres non identifiés dans les morgues. Ici John Doe est un homme amnésique et qui n'a aucune idée de ce qu'il fait nu sur une falaise, apparemment laissé pour mort. Revenu à la vie « normale » il va très vite se rendre compte que s'il ne connaît pas son identité, il connaît par contre une d'autres choses comme différentes langues, capable de jouer du piano ou de faire des cocktails ainsi qu'un don particulièrement aiguisé pour les paris. La particularité de notre héros est de voir tout en noir et blanc? excepté les choses qui sont importantes pour lui et lié à sa véritable identité qu'il essayera de découvrir.  
 
Commentaire : Le concept n'est pas novateur car c'est notamment le canevas de « the bourne identity » avec Matt Damon et cette série n'est pas non plus sans rappeler une autre série récente sur un homme en quête de son identité? bien entendu je parle de Jarod le caméléon. Une série malgré tout a découvrir et il faudra faire vite car elle ne compte qu'une seule saison. Pour ceux qui ont peur de s'investir dans cette série et rester sur leur faim vu que la série ne comporte pas de 2e saison, sachez que la lumière sera faite sur l'identité de John Doe avant que le rideau final ne tombe.  
 
 


 
déjà vu le pilote, c'est bien


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un topik unique d'échange Poésie/Litterature, pour ou contre ?Topic Shoutcast ! QuelBordel! ce soir 21h avec Papsh&Calvyn
C'est quoi l'annecdote au sujet de l'erreur 404 ?Requiem for a dream - ce soir - Canal + - VO - 23h40
[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205le soir vous êtes plus?
que faire un samedi soir?Où sortir ce soir à Paris ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ce soir à la TV !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR