Reprise du message précédent :Ah il doit chanter Smells Like Teen Spirit ? J'attends ca avec impatience
mais pourquoi c'est qu'une parodie, l'écrasement de gautier par brice spliiitch
anggun
Elle bouge trop, elle est nerveuse. Si on analyse à sa façon, c'est en fait une grosse sous-merde
bon y en a un qui a dit à l'oreillette est ce que tu aimes les films de gladiateur donc il doit lire hfr c'est pas possible autrement par contre la blague du hamster c'est quoi déjà ?
ca c'est du bon gros playback des familles
Revlà la prostipute Thailandaise, je ne supporte pas sa voix
rahh anguun ca c'est ma cam ^^ (la fille, la chanson osef )
Angun = tiers provisionnel ou reveillon à payer
Arg, putain, je bave là Grosse qualité physique
Putain elle est bonne
http://maccur.files.wordpress.com/ [...] ochine.gif
J'l'avais oublié celui-là
(mais je savais pas qu'elle faisait de la chanson )
elle est pootrable sa maman ::!!! elle a grossi (elle vient d'accoucher)
ah elle chante ca anggun ? je me rends compte que je la vois partout a la télé, mais que ses chansons me disent rien de rien....
elle est indonésienne
C'est ultra court chez anggun
C'est quoi cette soupe ?
j'aime pas du tout sa tenue à angunn dommage bon alice ta robe là ça va bien ça fait au moins 5 chansons que tu la portes...
Coupe le son Pootrable la anggun, par contre baillonée avec un sac sur la tête
elle a pas de jolies jambes du coup anh=gun
Trop de filtres sur les voix la c'est dommage
C'est qu'elle me donnerai une demi-molle la anguun
Mince j'ai raté le début. Il avait dit quoi Yvane ?
Euh ..
ouais, c'est bien de la merde sa musique. j'aime pas du tout. par contre elle j'aime bien
elle est pas rnb d'habitude mais quand elle s'y met, ça vaut plus nadiya qui se pretend rnb alors qu'elle fait de la pop
Pareil.
ben chez moi ça fait poteau pas découpé au niveau du genou à coté celles d'alice étaient plus jolies
ah bah voila : "producteur de diam's". mon profond degout auditif s'explique fort logiquement.
Moi je prends
OUAICH YOYO ICI C4EST YVANE ALLEZ TOUS SUR MON MYSPACE OUAI YA DU GROS SON §§§§§§ Après il chante comme d'ab et nikos est obligé de le calmé
Gauthier et Nirvana
Aller a toi Kurtier