| |||||
| Auteur | Sujet : Starnac Ademy 8 |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 21:58:57 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
krokkor A E A E I O U U |
kaymi |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je vois bien Laura dans un petit Milf Hunter, non ? |
kostadis chié ptain |
kaymi |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 22:00:36 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Regarder la star ac' sans le son, je découvre et je suis mort de rire --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
manulelutin | gauthier sur volare....
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sa pu les focus tous ces invité "oui il a beaucoup de charisme, j'aime son style, il ira loin, une grande carriere l'attend et il marchera sur la lune" --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
madeux Up The Irons ! | heureseuement qu'a chaque fois que ca pousse un peu la voix, l'artiste (le/la vrai) chante en même tps ... Message cité 1 fois Message édité par madeux le 12-12-2008 à 22:01:56 |
kaymi |
|
jackseg1980 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
sweetiiiie |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 12-12-2008 à 22:02:34 |
kostadis chié ptain |
kaymi | elle se débrouille mieux en italien |
grozibouille | Laura pausini = Boobs! |
madeux Up The Irons ! |
|
mikekine |
kaymi |
floralines |
madeux Up The Irons ! | Serieux, les deux la ils passeraient a incroyable tallent ca serai 3 croix direct, meme par patrickette |
sweetiiiie | gautier qui fait de la lèche avec le public dès que la chanson est finie, et ne s'occupe plus ni de l'invité, ni de nikos, ni d'alice --------------- Et si le ciel était vide... |
manulelutin |
|
manulelutin |
satrincha Moi j'ai rien dit© | son sourir a Alice a l'air completement figé .... tout droit sortie de House of Wax ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
uxam | elle se tappe gauthier la vieille garce ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
manulelutin |
t'es dingue, c'est comme de la necrophilie, c'est quand c'est mort que c'est le meilleur Message édité par manulelutin le 12-12-2008 à 22:06:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Starnac Ademy 8 |