Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Skyland la nouvelle série full 3D à succès

n°8627120
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2006 à 22:30:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain, entre le spam des pour et celui des contre, c'est pas gagné :sweat:
 
(vous savez qu'on peut aussi n'en avoir rien à battre ?)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 22:30:47  profilanswer
 

n°8628911
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-06-2006 à 02:15:31  profilanswer
 

Pas à etre pour ou contre : il existe des règles ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] et-1-1.htm
 
"I - Situations pouvant entraîner une sanction  
 
1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, Parrainage ...) que le site soit ou non commercial , de petite annonce ou d'étude de marché."

 
Après si t'es pas content c'est pareil ! Tu peux donner des info sans spam et balancer des pub pour ton site :o !


Message édité par Wendigo le 09-06-2006 à 02:17:05

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°8631150
siward
Posté le 09-06-2006 à 13:41:31  profilanswer
 

Excusez moi très chers !
Ces messieurs dames voullaient des infos sur skyland !
a moin que vous voullez que je copi mon dossier de trois pages sur ce nouveau thème et que sa envhisse completement le forum je ne publi que l'accroche et le lien
 
Après si cela ne vous interese pas et bien passez votre chemin !  :kaola:  :D  
 
Dans mon message il n'y avait pas marqué "venez visitez mon ste venez visité ! gratuit gratuit ! Je n'ai publié que l'info !"  
Avrai dire j'en ai rien a faire de la pub, j'ai assez de visiteur comme sa ! C'est pour vous que je publie cet article
:wahoo:  
allons bon ...

Message cité 2 fois
Message édité par siward le 06-12-2006 à 18:04:04
n°8631354
take it or​ leave it
Posté le 09-06-2006 à 13:53:58  profilanswer
 

siward a écrit :

Excusez moi très chers !
Ces messieurs dames voullaient des infos sur skyland !
a moin que vous voullez que je compi mon dossier de trois pages sur ce nouveau thème et que sa envhisse completement le forum je ne publi que l'accroche et le lien
 
Après si cela ne vous interese pas et bien passez votre chemin !  :kaola:  :D  
 
Dans mon message il n'y avait pas marqué "venez visitez mon ste venez visité ! gratuit gratuit ! Je n'ai publié que l'info !"  
Avrai dire j'en ai rien a faire de la pub, j'ai assez de visiteur comme sa ! C'est pour vous que je publie cet article
:wahoo:  
allons bon ...


 
Tu es trop bon  :o  


---------------
De Rien.
n°8636107
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-06-2006 à 22:01:20  profilanswer
 

siward a écrit :

Excusez moi très chers !
Ces messieurs dames voullaient des infos sur skyland !
a moin que vous voullez que je compi mon dossier de trois pages sur ce nouveau thème et que sa envhisse completement le forum je ne publi que l'accroche et le lien
 
Après si cela ne vous interese pas et bien passez votre chemin !  :kaola:  :D  
 
Dans mon message il n'y avait pas marqué "venez visitez mon ste venez visité ! gratuit gratuit ! Je n'ai publié que l'info !"  
Avrai dire j'en ai rien a faire de la pub, j'ai assez de visiteur comme sa ! C'est pour vous que je publie cet article
:wahoo:  
allons bon ...


 
Houla les gars la on en tiens un bon !
 
Mon petit gars, ici c'est pas ton site, tu respecte les règles point, si t'es pas content tu te barres ! :o
 
Et si tu sais pas discuter sans devoir à chaque fois basarder un lien en copier collé, t'es vraiment inutile !
 
Sur ce  :hello:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°8640826
siward
Posté le 10-06-2006 à 17:45:01  profilanswer
 

ICI c'est pas un site c'est un forum  
où l'on parle entre personne respectable  de chose qui nous interesse, cet article etait suséptible de vous intéréssé je vous en informe ! Je n'ai pas exposé mon slogan et ma campagne de marketing en bloc ! Alors au lieu de crié Skandal lisé mieu et essayer de vous interessé
 
Sur ce c'est inutile de ce grippé le chinion ce n'est pas le sujet ici non plus !

 
NOUVELLE INFO SUR SKYLAND !
 
Il y a un article super sur Skyland dans le coyote magazine avec des interview et des images sympas ! Si sa vous interresse (je m'adresse aux intéréssé :kaola: ) Je posterais un scan sur mon site ce soir !  
 
A plus les amis


Message édité par siward le 11-06-2006 à 12:42:43
n°8642951
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-06-2006 à 22:13:41  profilanswer
 

On s'en fout de ton site ! Tu postes meme pas leur site officiel en plus !  
 
J'appellerai à la sanction (et apprends à écrire !) si tu continues tes spams ! :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°8644483
siward
Posté le 11-06-2006 à 01:26:26  profilanswer
 

Que veux tu que je poste sur le site officielle ! Il n'y a pas d'articles ! Si sa t'inteeresse pas bah passe ton chemin et va sur des sujet qui t'interesse ! Moi je le fait pour vous après si vous vous en foutez c'est votre probleme plus le mien

n°8645314
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-06-2006 à 07:57:51  profilanswer
 

Le sujet c'est skyland pas ton site ! Oui on s'en fout de ton site.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°8645972
siward
Posté le 11-06-2006 à 12:18:06  profilanswer
 

C'est bien pour sa que j'ai posté ce sujet sur skyland !!!!  
Vous voullez quoi, que je verse le contenue de mes dossiers sur le forum !!!
non je ne ferais qu'envahir de trop le forum !
C'st pourquoi pour ceux que sa interesse j'informe les personnes de nouveaux articles et de nouvelles information A PROPOS DE SKYLAND !
Nombreux venant de votre forumsont venu regardé les dossier et certain on trouvé ça interessant, Mon but encore une fois n'est pas de faire de la pub j'en ai déjà fait asssez dans le passé, mais de vous informé , si vous n'êtes pas intéréssé je peut rien faire pour vous mais laissé les intéréssé avoir le droit de consulté ces nouvelles infos !
De plus dans le message du debut ou je poste plusieur lien (message d'acroche aux sujet, sachez que le site de fr2 n'y figure pas car n'existit pas a l'époque ! pour répondre a mon "non postage" de site officiel : si tu avais lu en entier le sujet tu te serai apperçu que dans la présentation que je fait de la série (premier post), je met un paquet de lien dont un lien que tout le monde concidère comme officiel ...
Et sachez qu'il n'y a pas de sites officiel sur skyland, il n'y a que 3 site de chaines (fr2, teletoon,et nicktoons) le site www.skylandtv.com n'est qu'un site fdait par les canadiens ...

 
pour faire patienter les fans je poste une image qui sera visible dans le prochaines épisode (12 lien du sang)
 
http://www.skyland.free.fr/tibaldshouse.jpg


Message édité par siward le 11-06-2006 à 12:45:41
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 12:18:06  profilanswer
 

n°8646152
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 11-06-2006 à 12:46:25  profilanswer
 

je trouve, en production francaise actuelle (enfin partiellement), oban star racer beaucoup plus intéréssant (niveau scénar, personages, etc...)
 
car skyland, je trouve ca beau (enfin, les décors...) et creux....
accroche pas du tout
 

n°8646350
siward
Posté le 11-06-2006 à 13:11:20  profilanswer
 

AAAHH oban c'est superbe aussi ! Thomas Romain (co-Réalisateur, Chef Personnages et Directeur Artistique) m'a écrit pour me faire découvrir un peu mieux la série, je doit dire que déjà en regardant c super beau mais avec les epxplication c'est encore plus passionnant ! Ceci dit le graphisme est différents les methodes proches mais différentes et le publique visé différent!
 
Je pense que la principale différence est autre part >>> L styl de oban est original et l'univers graphique super bien étudié, mais niveau inauguration de technique et inauguration visuelle , c'est pas super original , c'est un peu déjà vu, les scénar sont bien fait et l'histoire roule
Tandis que Skyland C'est super inovant coté graphisme (decorsen matte 3d et motion cap) bien sur quand on inauve ia pas mal de trucs qui roule pas impecs !

 
 
Alors la différence des gouts résidez dans "préfére tu le parfait déjà vu ou l'inovant prenneur de risque (ou l'ont voit plus de defauts puisque c'est nouveau) !" Mon choix est déjà tout fait !!! Ceci dit le fait que j'aime Skyland n'empeche pas que j'adore oban et d'ailleur jpense que beaucoup de gens qui aime l'un aime l'autre  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par siward le 11-06-2006 à 13:11:39
n°8647060
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 11-06-2006 à 14:47:04  profilanswer
 

siward a écrit :


Alors la différence des gouts résidez dans "préfére tu le parfait déjà vu ou l'inovant prenneur de risque (ou l'ont voit plus de defauts puisque c'est nouveau) !" Mon choix est déjà tout fait !!! Ceci dit le fait que j'aime Skyland n'empeche pas que j'adore oban et d'ailleur jpense que beaucoup de gens qui aime l'un aime l'autre  :lol:


 
au titre du topic, je me doutais bien que tu était tres fan (voir impliqué...) de cet anime (ce qui est bien :D ).
Cependant, la, je te trouve assez réducteur
L'innovation ne se limite pas à des effets visuels/motion capture/3D/wouaaah c'est beau. C'est un des aspects, mais loin d'etre le seul...
Je dirais que pour moi, le scénario, l'ambiance, les personnages sont plus important que les effets plein les yeux (même si je les apprecient). J'attend tout de même une qualité graphique potable, bien sur, mais après, j'attache beaucoup d'importance à d'autres caractéristiques.
l'innovation peut aussi porter sur le scénario, les sujets abordés, la mise en scene, l'ambiance sonore, un partis pris graphique, etc...
et de plus, l'innovation, c'est bien quand elle est au service de la série/histoire, pas quand la série est au service de l'innovation (autant faire une simple démo techno alors)
 
je tempere tout de même avec le fait que skypedia à des qualités hein, juste la "sauce" ne prend pas pour moi...
 
simplement, je ne partage pas ton point de vue que l'innovation, c'est juste le graphisme, et c'est pas grave pour le reste. Oban star racer innove et prend des risques à sa manière aussi, juste pas au niveau 3D/motion capture...et je trouve l'ensemble bien mieux réussi (tout en prenant en compte l'innovation graphique de skyland)
 
je soutient l'innovation et la prise de risque, mais qu'elle soit au service du résultat, et pas que le résultat soit juste au service de l'inovation qu'on veut mettre en avant...
 
je reste cependant ouvert, on verra comment ca évoluera (ces 2 séries)...

n°8649251
siward
Posté le 11-06-2006 à 18:20:22  profilanswer
 

AH OUI ! tout a fait d'accord, l'innovation scénarique est aussi importante voir plus dans certain cas que la visuelle ou auditive (on en avais pas parlé)
 
Tu peux sans doute te douté que j'ai pas fait tout ce travail juste pcq  c'etait beau et qu'il y avait beaucoup d'effets, non non non, les série a artifices me font c**er !
 
Ce qui m'a plus c'est tout simplement l'ambience et l'idée de fond dans laquelle les personnage essayent d'evolué !
 
Les scénario dans skyland ! Les scénarist on beaucoup mais beaucoup plus de contraintes par rapport a oban, pleins de leurs scénario on été rejetté et simplifié, dont un sur l'épisode manipulation, je peux vous dire que les vrai scénar d'origine en jettait pas mal !
En plus la grosse contrainte c que la série est faite d'épisodes (centraux) qui ce melange, peux importe leur sens la série roule quand m^m, les épisode sont indépendants les uns des autres !
Tout ceci n'aide pas la bonne émencipation ed la série !
 
Mais l'anbience nuageuse, brume ciel chaude et froide futiriste (surtout maintenue et embelli par les magnifique décors en matte painting [du jamais vu dans une série]) "rattrape" pour moi beaucoup les petits defaut de l'autre coté, de toute façon on verrat quand il y auras le film, nivo scénar il pouront pas decevoir, et niveau petits défaut technique aussi, sur grand ecran on voit tout .. et les gens payent pour voir, donc faudrat que ce soit niquel !

n°8672492
siward
Posté le 13-06-2006 à 20:31:02  profilanswer
 

Les Premiers dvd vont sortir le 4 octobre 2006 edition mk2 ^^

n°8714451
Sam_poeiti
Posté le 18-06-2006 à 07:53:27  profilanswer
 

Enfin un nouvel article complet !
 
CRITIQUE DE LA SOCIETE MODERNE DANS SKYLAND
 
Skyland n'est pas qu'une simple série d'animation racontant l'histoire de deux jeunes enfants qui cherche à retrouver leur mère, c'est également une série de Sciences-Fictions, et qui dit SF dit réalitée alternée dans laquelle la société d'aujourd'hui est critiquée et don't les travers ont grossis jusqu'à devenir une menace pour tous...
 
Pour lire la suite, rendez vous Puerto Angel !


Message édité par Sam_poeiti le 18-06-2006 à 07:56:15
n°8746483
siward
Posté le 21-06-2006 à 17:10:52  profilanswer
 

http://www.skyland.free.fr/images/projetmerci.jpg
 
A tous les fans de Skyland : ceci n'est pas un spam mais un projet qui vous interessera !
Participez-y en lisant ce qui suit :)  
 
Vous qui aimez la série, Le site des fans francophone de la série monte un projet pour vous ! Nous sommes en train de confectionner une carte géante de remerciement aux personnes ayant travaillés sur Skyland, pour un jour (à l'improviste) aller leur offrir !
Les trois quarts de la carte seront consacrés à la signature du cadeau ! C'est pourquoi nous mettons à votre disposition un module de commentaire pour que chacun de vous puisse signer, en remplissant la zone texte par votre pseudo sans plus !
 
Parlez autour de vous à tous les fans de Skyland que vous connaissez de ce module pour que la carte obtienne un maximum de signature !
 
Participez au cadeau en signant sur le module de commentaire:  
 
http://www.i-services.net/membres/ [...] &id=300573

n°9384928
siward
Posté le 01-09-2006 à 22:33:53  profilanswer
 

http://www.skyland.free.fr/images/previewboitier.jpg Préparez vous à la sortie du DVD de la série Skyland !!!
 
Comme beaucoup de fans ont pu remarquer, la Fnac et Amazon nous permettent déjà de commander en avance le coffret de Skyland, pour le prix de 39.99 € !
Comme annoncé il y quelques temps ici, le coffret sortira le 4 Octobre 2006 en premier lieu aux Fnac parisiennes, sur amazon et dans les magazins Virgin !
 
Voici en attendant le contenu du Coffret :
 
Boîtier métal
Intégrale de la saison 1 (13 x 26 minutes) :
DVD 1
1-1. L'aube d'un nouveau jour (1)
1-2. L'aube d'un nouveau jour (2)
1-3. Le maître des Airs
1-4. Mogura
1-5. L'archipel des tempêtes
DVD 2
1-6. L'oeil du cyclone
1-7. Mutinerie
1-8. Manipulation
1-9. Roi d'un jour
1-10. Roches Rouges
DVD 3
1-11. Les liens du sang
1-12. Max
1-13. Babylonia
 
DVD VIDÉO
DVD 3
Making of
Analyses de 2 scènes (4 angles) [Du storyboard au rendu final]
Les décors de la série  
 
(en exclusivité je vous annonce qu'il y aura en tout 2 heures de Bonus )
 
Autre petite exclu : le coffret est presque terminé, il reste quelques petites modifications à apporter.
 
Ce Coffret comprenant tous les épisodes déjà sortis sur France 2 ( première moitié de la saison 1) est donc A NE PAS MANQUER ! Nous pourrons voir Skyland qualité visuelle maximale et surtout qualité sonore car le son sera en dolby digital 5.1 et DTS 5.1 !!!!

n°9394923
_Perco_
Posté le 03-09-2006 à 10:18:11  profilanswer
 

Déçu de cette série, autant le design général est pas mal, autant le chrac design est mauvais. Du déja vu mais en bien moins bien...
 
Après le scénar c'est du réchauffé, les dialogues sont neuneu et la série en général manque de caractère.
 

n°9666290
siward
Posté le 07-10-2006 à 21:00:52  profilanswer
 

http://www.skyland.free.fr/pub/pubdvd.jpg
 
Le coffret 3DVD vient de sortir et est achetable 10 € en dessous du prix nationnal communiqué sur le site de la maison d'édition mk2 >>> http://mk2.cine-solutions.com/fr/p [...] _31851.php

n°10073157
siward
Posté le 01-12-2006 à 23:04:50  profilanswer
 

http://www.skyland.free.fr/dossiers/logoconf.jpg
 
Pour vous les hardwariens fan de Skyland
Après plusieurs semaines de travail acharné, je sort enfin le dossier sur la conférence de Skyland qui c'est déroulée à Lille le 19 et 22 Octobre !
Au cours de cette conférence plusieurs personnes travaillant sur Skyland (les scénaristes et le character designer) pour présenter tout les projets de la productions de Skyland en construction parmis Skyland qui fût tout de même un point très important de la conférence !  
J'ai réalisé un rapport très long de cette conférence grâce à Yuna et Loîc qui étaient présents et qui ont représenté le site (merci à eux).

 
Vous découvrirez :
-Des infos sur une BD Skyland
-Plus d'infos sur le soit-disant bruit du film de Skyland
-L'évolution du jeux videos

 
ETLe clou du spectacle UNE INTERVIEW EXCLUSIVE de Bertrand Gatignol, Matthieu Delaporte et Alexandre De la Patellière
 
Je vous conseille très vivement ce dossier évènement :
En version longue !
 
>>>> http://www.skyland.free.fr/speciallille.htm Voir le dossier [version longue] <<<
 
Une version courte ne traitant que de Skyland à cependant été réalisé pour les "visites coup de vent" >
http://www.skyland.free.fr/dossiers/lillelight.htm


Message édité par siward le 01-12-2006 à 23:10:54
n°10837906
siward
Posté le 06-03-2007 à 19:00:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Desolé pour les doubles messages, je ReUp le sujet des entrailles du forum  :lol: !
 
Voilà je vous propose de visionner le superbe Making of present sur le coffret DVD de Skyland partie 1 qui vient d'ètre mis en ligne sur le tout nouveau site du réalisateur du making  :)  (http://www.olivier-serrano.com/) :
 
http://www.olivier-serrano.com/skylandMOF1.html
 
 
Bon visionnage !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
série policière[Série TV] Charlie Jade
Le DVD, phénomène de société et succès commercial[Topik Série] >> My Name is Earl << Saison 4 >>
Nouvelle prise telephone[pub] Nouvelle pub de sony... magnifique
[Série] invaSionRecherche série !!! [Trouvée : Space 2063]
Meeting HFR Paris | Nouvelle date : 11 février | Inscriptions ouvertes[Série TV] "Blanc Bleu Rouge" 6 épisodes de Yannick Andréi 1981
Plus de sujets relatifs à : Skyland la nouvelle série full 3D à succès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR