Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] Sleeper Cell

n°11659638
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-05-2007 à 17:44:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de finir la saison 2 c'est  :ouch:  
 
Cette serie est geniale!
 
Franchement la chaine ShowTime a 3 perle niveau series  SleeperCell/Weeds/Dexter, et malheuresement qui dit niveau de qualité top audience moins bonne.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 17:44:09  profilanswer
 

n°11659782
Ayuget
R.oger
Posté le 28-05-2007 à 17:55:36  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

je viens de finir la saison 2 c'est  :ouch:

 

Cette serie est geniale!

 

Franchement la chaine ShowTime a 3 perle niveau series  SleeperCell/Weeds/Dexter, et malheuresement qui dit niveau de qualité top audience moins bonne.


D'un côté je suis déçu que Sleeper Cell n'ai pas été renouvellée, de l'autre je me dit que la série est déjà très bien comme ça (surtout la saison 1 :love:, une pure merveille) et que ca évitera de la ternir en faisant une saison de merde et d'être annulée :O

 

de plus (spoiler fin saison 2)

Spoiler :


Avec la mort de Darwin, y'a plus trop de possibilité de suite.

 

En tout cas je conseille à tous cette série, si vous ne savez pas trop quoi regarder en ces jours pluvieux :D


Message édité par Ayuget le 28-05-2007 à 17:56:05
n°24921506
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-12-2010 à 02:38:35  profilanswer
 

méga up, je viens de m'enfiler la première saison en quelques jours, malgré quelques incohérences/faiblesses de scénario j'aime vraiment bien :)


---------------
Music is the most high!
n°30740569
mahnmut
Posté le 25-06-2012 à 19:29:04  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

méga up, je viens de m'enfiler la première saison en quelques jours, malgré quelques incohérences/faiblesses de scénario j'aime vraiment bien :)


Deterrage de topic pour dire que je viens de finir la saison 1 sur conseil du forum  :love:  
J'ai vraiment beaucoup aimé, ça fait plus penser à Homeland qu'à 24h d'ailleurs et j'ai une question.

Spoiler :

Est ce que vous pensez que Darwin a passé 6 ans en prison pour sa couverture ? Je dis ça parce que je n'arrive pas bien à comprendre l'implication du bibliothécaire. si c'est un complice, il fallait qu'il ait méchamment confiance en lui ?


n°30759714
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 27-06-2012 à 13:20:17  profilanswer
 

mahnmut a écrit :


Deterrage de topic pour dire que je viens de finir la saison 1 sur conseil du forum  :love:  
J'ai vraiment beaucoup aimé, ça fait plus penser à Homeland qu'à 24h d'ailleurs et j'ai une question.

Spoiler :

Est ce que vous pensez que Darwin a passé 6 ans en prison pour sa couverture ? Je dis ça parce que je n'arrive pas bien à comprendre l'implication du bibliothécaire. si c'est un complice, il fallait qu'il ait méchamment confiance en lui ?




Spoiler :

Le bibliothéquaire recrute pour la cellule terroriste dans la prison. Je sais plus si Darwin a passé 6 ans, mais il a du y passé un certain temps pour avoir la confiance du recruteur.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°30759776
Altarius
As de la digression
Posté le 27-06-2012 à 13:26:06  profilanswer
 

Drap.
 
Après avoir lu quelques retours sur le topic Homeland, je pense m'y mettre. Pas super facile à touver mais si ca  vaut le coup.
 
Cette série a un vrai final ou s’arrête brutalement ?


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°30761985
mahnmut
Posté le 27-06-2012 à 15:54:13  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Spoiler :

Le bibliothéquaire recrute pour la cellule terroriste dans la prison. Je sais plus si Darwin a passé 6 ans, mais il a du y passé un certain temps pour avoir la confiance du recruteur.



Yep c'est ce que je pensais aussi  :(  
 

Spoiler :

Je ne sais pas si ça se passe en réalité mais ça parait dingue, à plusieurs reprises, il dit qu'il y est resté 6 ans  :??: Ca c'est de la couverture


 
J'ai fini par l'acheter d'occase pour avoir la vost, je n'ai pas regretté. Je vais me mettre à la saison 2  :)
Et oui, il y a une "fin" à la saison 1.


Message édité par mahnmut le 27-06-2012 à 15:55:07
n°30762165
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-06-2012 à 16:08:31  profilanswer
 

C'est pas impossible qu'ils aient effectué des transferts avec une couverture de base invérifiable.  
Genre emprisonné et questionné à Guantanamo, transféré dans un autre établissement, ils lui font purger qq mois puis transfert vers la prison du bibliothécaire et en qq mois il se lie avec lui.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°30822463
SOF40
Posté le 03-07-2012 à 09:59:23  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Drap.
 
Après avoir lu quelques retours sur le topic Homeland, je pense m'y mettre. Pas super facile à touver mais si ca  vaut le coup.
 
Cette série a un vrai final ou s’arrête brutalement ?


 
Vas y fonce, je viens de finir les 2  saisons, ca vaut le coup. C'est entre un homeland et un 24. (le meilleur du 24 hein :o)
 

daaadou a écrit :

C'est pas impossible qu'ils aient effectué des transferts avec une couverture de base invérifiable.  
Genre emprisonné et questionné à Guantanamo, transféré dans un autre établissement, ils lui font purger qq mois puis transfert vers la prison du bibliothécaire et en qq mois il se lie avec lui.


 
Ouai enfin Guantanamo ca m"étonnerait, vu qu'il serait forcement surveillé, aucune chance d’intégrer une cellule


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°31056076
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 24-07-2012 à 23:02:11  profilanswer
 

Je viens enfin de terminer la S2, bordel cette qualité :love:
 
Quand même triste cette fin :(
 

Spoiler :

Il est vraiment mort Darwin ? Quand il perd Gayle et qu'il va voir marcus et le prend dans ses bras, ptin j’étais triste :/


 
Mon seul regret de cette saison :
 

Spoiler :

Le perso de Ilija sous utilisé, finalement il aura pas fait grand chose durant ces 8 épisode alors qu'il a selon moi un gros potentiel.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 23:02:11  profilanswer
 

n°31092990
Altarius
As de la digression
Posté le 27-07-2012 à 22:31:12  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Vas y fonce, je viens de finir les 2  saisons, ca vaut le coup. C'est entre un homeland et un 24. (le meilleur du 24 hein :o)
 


 
J'ai commencé tout juste et c'est pas mal  :jap:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°31095284
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-07-2012 à 00:04:17  profilanswer
 

Dernièrement la série Homeland m'a donné le même plaisir que cette série a l'époque.

n°31103007
Altarius
As de la digression
Posté le 28-07-2012 à 21:37:25  profilanswer
 

Ouep, vu. Vivement la saison 2 d'ailleurs.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Skyland la nouvelle série full 3D à succèssérie policière
[Série TV] Charlie Jade[Topik Série] >> My Name is Earl << Saison 4 >>
[Série] invaSionRecherche série !!! [Trouvée : Space 2063]
[Série TV] "Blanc Bleu Rouge" 6 épisodes de Yannick Andréi 1981vielle serie tv oublié ...
une serie des années 80...desperate housewives la superbe série
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Sleeper Cell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR