| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Serie TV] Rick and Morty |
coyotepowa | Reprise du message précédent : --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 09:26:54 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Meilleur épisode de la saison. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
duck69 |
je suis de ton avis ! il étais vraiment bien fait , je suis content de cette saison , l'animation étais parfaite et les épisode dans le haut du panier. Message édité par duck69 le 30-07-2025 à 22:10:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fougnac | |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 08:10:58 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Bon épisode, avec la musique de fin qui matche bien.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Étant fanboy de R&M je suis sûrement pas le plus rationnel mais cette saison 9 L'épisode de cette semaine top ! Je cherche d'où vient la sonnerie du téléphone de rick je sais n'arrive plus à me souvenir
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 17-06-2026 à 13:26:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
J'ai trouvé entre temps mais merci |
fougnac | Ok, le human wallet rattrape la vaginette qui nettoie la piscine |
FRACTAL | j'ai beaucoup aimé celui concernant l'évolution sur la planète de l'arbre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] The 100 : S04 lancée ! | [Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- |
| True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | [Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? |
| The After : nouvelle serie de Chris Carter... | Reportage TV sports d'hiver |
| Reportage TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Rick and Morty | |